Oubli couteux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,

/MyLife (Passer si désiré)/Ayant stoppé Dofus il y a un peu plus de trois mois, je décide de m'isoler et d'avoir aucune vie sociale il y a environ une semaine. Tout fier de retrouver tout ce que j'avais où je l'avais laisser, je décide d'aller voir mes autres comptes autres que celui principal. Je commence donc par un premier, après quelques essais, je réussis à me rappeler du nom de compte et tout. Ensuite, je me rappelle de mon dernier compte tout neuf d'une semaine avant mon arrêt de Dofus, je tente de me souvenir du nom de compte, rien n'y fait. Un personnage avec beaucoup d'item coûteux, d'où le titre du topic./MyLife (Passer si désiré)/

Alors, ayant aucun souvenir du Pseudo Ankama ou de ma question secrète (encore moins de la réponse), est-ce qu'il est possible en contactant le support en passant par diverse étape (Genre me redonner le Pseudo Ankama, ensuite la question (et je me souviens de la réponse) et finalement, mon nom de compte) de reprendre ce compte?

Je cherche à savoir si d'autres personnes ont vécu cet oublie et s'en ont sorti ou si je ne peux jouer à ce compte qu'en rêve.

Merci de l'aide que vous m'apporterez.
Oula, ca va etre dure.

A mon avis le seul moyen, si tu as bien entrée les infos de comptes a chaques fois ( ton nom, adresse etc sans faire de fake et toujours les bonnes et memes infos ), serait de leur envoyer un photocopie de ta piece d'identité, en expliquant ton probleme et leur demandant la liste complete de tes noms de comptes et pass.

Et encore, vu le travail, si ils veulent bien prendre le temps de le faire.
Citation :
Publié par FallenGhost
Je doute qu'ils puissent trouver ton pseudo si toi-même ne le connais pas

Je pense que tout est dit :')


Sinon d'un point de vue logique, si tu arrives a retrouver le nom de compte AG, et que tu donnes vraiment toutes les informations nécessaires, mais vraiment toutes sans exceptions (jusqu'à la couleur de ton perso si ca peut les convaincre que c'est bien toi è_é), tu as de bonnes chances pour récup ton perso.

Mais c'est vraiment ballot de ne même pas noter sur un bout de papier ou sur un 'tit document .txt (ou tout simplement dans un coin de sa mémoire) le nom de compte :/
Par contre, je pensait pas que cinq jour après la création du compte j'allais arrêter ce jeu...

Merci de vos réponses rapides, je crois qu'il va falloir que j'argumente un max pour avoir un minimum de chance de revoir ce perso (% probablement équivalent au drop d'un Dofus)
Le meilleur moyen serais tout de même que tu est un/des amis avec une plus bonne mémoire que toi ?

Sinon je sent que ça va être compliqué (a tu au moins le nom du personnage de ce compte?)

Cordialement Olympe.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Oui, j'ai le nom du perso, race, équipement (à un ou deux objets près), le niveau approximatif, les teintes de couleurs, la zone où il se trouve, ses sorts montés (pas le lvl) et autres petits trucs. J'espère que ça sera assez...
Normalement à la création du compte, si tu as entré une adresse valide, tu as reçu un mail de confirmation avec le nom du compte et le mot de passe.

Si tu te souviens de la date de création, va faire un tour dans tes mails
Citation :
Publié par Olympe [Djaul]
Le meilleur moyen serais tout de même que tu est un/des amis avec une plus bonne mémoire que toi ?
Citation :
Bienvenue sur DOFUS, dans le Monde des Douze !
Rappel : prenez garde, il est interdit de transmettre votre identifiant de connexion ainsi que votre mot de passe.
La règle en rouge à t-elle plus de valeur qu'un mauvais conseil en vert ?

Comme tous les codes et identifiants utilisé en informatique, rien ne vaut un bon petit carnet pour les noter.
Citation :
Publié par Iopéra
La règle en rouge à t-elle plus de valeur qu'un mauvais conseil en vert ?
Un ami peut très bien connaitre le pseudo/nom de compte de la personne sans pour autant connaitre les identifiants ^^'

Citation :
Comme tous les codes et identifiants utilisé en informatique, rien ne vaut un bon petit carnet pour les noter.
+1 ca va etre difficile de récupérer ça :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés