[Clan] Le Gouvernement de Brâkmar, Organisation Publique de la Cité Pourpre...

Répondre
Partager Rechercher
Malsoir à tous,

En tant qu'ancienne Légionnaire de ce Gouvernement, je tiens à témoigner.

L'idée d'un rassemblement brâkmarien afin de faire revivre notre belle cité est le motif qui m'a décidé à m'engager. Cela m'a permis de rencontrer du monde et de faire valoir nos couleurs sur le continent et même au delà. L'organisation prenait forme, et l'engouement des légionnaires était à son comble. Mais voilà, après 4 mois d'absence du Gouverneur Voulcanos, un désistement de ses intendants ainsi que leur non remplacement, et un désintéressement total aux interrogations des légionnaires, ce Gouvernement a tourné à la dictature. Nous ne voulions pas y croire, mais les faits étaient là, Voulcanos n'a pas daigné répondre à nos appels aux secours, ni faire revivre le Gouvernement. Il a fallu qu'il le tue, pour le faire revivre. Il a fallu qu'il dégoûte tout le monde du Gouvernement pour les faire partir, puis qu'il fasse une RaZ du Faux Rhum, comme si nous n'avions jamais existé.

Certes, un an et demi d'activité, cela parait énorme, et je n'en connais sans doute que les six derniers mois. Six mois, dont quatre d'hibernation. Je n'appelle pas ça un acte de courage exemplaire lors de problèmes, contrairement à vos troupes mon cher, qui n'ont jamais ratées une occasion de faire valoir Brâkmar et sa force ! Et si je puis dire, vous ne comptez désormais qu'une poignée de membres, car la force éclatante de Brâkmar, vos plus fidèles soldats, sont partis se réfugier ailleurs, loin de vos complots obscures.

Vos belles résolutions me font doucement rire. Vous nous les aviez déjà promises par le passé et nous n'en avons jamais vu la couleur. Peut être pourrez vous enfin les mettre à l'oeuvre, Hécate seule le sait. Il est une seule chose dont je suis sûre, si vos soldats sont partis ce n'était pas sans raisons infondées.
Malgré la tentative de fusion dont vous m'aviez parlé lors d'une première réunion amicale, et votre mauvaise foi lors de la seconde, notre détermination à ne pas rejoindre ce gouvernement n'a d'égal que notre allégeance à Brâkmar.

C'est pourquoi, fort de cette expérience, nous formons maintenant une organisation du nom de Faction Brâkmarienne Indépendantiste. Nous sommes composés de volontaires motivés qui ont connu le gouvernement ou qui ne veulent pas le connaitre, rassemblés sous la direction d'un Trium Vira, dont les membres sont Sir Warsang, Sir Hanzaplast et moi-même.

Afin de mieux nous connaitre, je vous invite à parcourir notre Faux Rhum, dont je met ici le lien, avec l'aimable autorisation de Zourga que je remercie.

http://factionbrakmarienne.forumsactifs.net/forum.htm

Sur ce, je vous souhaite bonne lecture,

Cordialement,
Dame Genevieve

Stratège de la Faction Brâkmarienne Indépendantiste.

Edit pour Hera : Je fais part de mon témoignage, rien de plus. Je savais pas que même sur JoL il fallait être d'accord avec vous pour exprimer son avis. De plus, je ne fais que nous mentionner, je ne fais pas de prosélytisme.

Edit pour Junay : Précision, ce ne sont pas des guildes mais bien des clans comme dit dans le titre. C'est une implication à la vie politique de sa cité.
__________________

Dofus, j'y étais
Rift, j'y suis

Now, what else ?

/hrp
eu si je puis me permettre a quoi ça sert de poluer un post?car la on parle du gouvernement de brakmar,tu voulais faire connaitre t'as faction et bien crées un autre post dans le forum car moi ton post je le prend un peu comme:
"le gouvernement c'est nul,venez avec moi c'est bien mieux"

fin voilà je voulais juste donner mon point de vus.

a bon entendeur
/hrp
{HRP}

Bonjour,

Juste une question; Vous vous réunissez au seins d'une seule guilde ou juste au sein d'un "clan" qui n'a pas de lien avec une guilde ?

{HRP}
Junay pénétra dans l'antre de Voulcanos. Elle se tourna vers lui afin de lui apporter quelques précisions quant à sont statut:

"Malsoir Voulcanos,

Et non, je ne suis pas un habitant du monde d'Hecate. Je ne peux donc pas rejoindre ton clan, bien que ce ne soit pas l'envie qui manque. Cependant, sur Menalt, je fais partie d'une guilde puissante qui vénere aussi le Dieu Rushu, tout comme toi, à moins que tu ne sois partisan de Djaul.

Je venais à toi en quête d'informations sur ton clan, afin, pourquoi pas, de créer un clan similaire dans le royaume de Menalt avec l'aide des mes compères démons et ainsi mieux assurer la domination de Brakmar la grande.


Sur ces derniers mots l'eniripsa s'en alla pour une longue marche qui lui permettrait de retourner en son royaume.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés