[Maître Bijoutière / Couturière / Maître Cordonnier] Accipiens, Mirya et Merodach

Répondre
Partager Rechercher
Mise à jour : 09/11/2009
Screens à jours du 09/11/2009


Maljour à vous tous doméniennes et doméniens,


Je viens vous présenter en cette belle journée les métiers de ma petite famille. Artisane dans l'âme, notre première fille (Mirya) approche de la maîtrise de ses talent et fait appel à vous pour l'aider à progresser, de manière tout à fait gratuite. Mon mari (Merodach) et moi-même avons, pour notre part, atteint le talent ultime respectivement en cordonnerie et en bijouterie. Nous offrons donc nos services à la communauté, moyennant paiement.

Pour faire appel à nous, rien de plus simple : contactez-nous pour que nous vous fabriquions vos belles parures et tuniques.


Nos métiers

https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/metier_mirya.png
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/metier_accipiens.png
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/metier_merodach.png


Pour la cordomagie, joaillomagie et costumagie : Nous ne forgemageons que les items que nous venons de vous fabriquer.


Nos disponibilités

Nous sommes généralement présents la semaine et la nuit, plus rarement la fin de semaine.

De plus, tous trois disciples de Brakmar, nous nous interdisons de pénétrer dans l'enceinte de Bonta pour fournir l'ennemi en équipement.


Nos tarifs

La outure est un services offert à tous les doméniens à titre gratuit jusqu'à la maitrise du métier, profitez-en.

La cordonnerie et la bijouterie sont des services offerts moyennant le prix de 100 k par niveau de l'objet. Les crafts inclus (comme la Ceinture de l'Amant d'Ha si vous désirez fabriquer une Ceinture Rasboulaire du Rasboul) sont gratuits.

Pour les métiers de magie, le tarif est de 5 000 k pour la séance. Nous ne fournissons cependant pas de runes.


Alternatives de paiement

Pour les métiers de magie, pour la cordonnerie ou en tant que pourboire, voilà certaines ressources qui peuvent servir d'alternatives de paiement :

Pour tailleur :
~ Oeil de Milimulou
~ Plume de Tofu
~ Laine de Chef de Guerre Bouftou
~ Scalp de Mulou
~ Poil de barbe de Grand-Pa Wabbit


Vous pouvez aussi payer avec des pierres de diamants ou en capture d'archimonstres (se trouve ici la liste des archimonstres que nous recherchons encore)



Je terminerais en citant une phrase prise dans le thread de mon confrère Rakugoflo :

Citation :
Je demanderai tout simplement un langage correct, poli , bannissez le SMS, et des :
"bonjour, bonsoir, s'il vous plaît, merci" sont des mots qui existent dans la langue Française ;p utilisez les XD
Bon jeu à tous et à toutes, au plaisir de vous voir sur Domen.
Saplane ça fait un bail.


J'avoue que ta ceinture, ta vraiment fait de la grosse m....


Enfin bref heureusement que ta encore quelqu'un pour rattrapé tout ça.


Elle est belle maintenant ta ceinture .
Mention spéciale pour Merodach qui, en bon père de famille, a atteint un talent inégalé en cordonnerie. Donc update du sujet initial avec les tarifs pour cette nouvelle expertise :]
Petit doublon pour faire apprécier à la communauté un tout nouvel atout dans la famille : acquisition d'un doctorat en joaillerie \o/ Je peux donc apposer ma patte sur vos bijoux, avec une production gratuite pour les joliens, comme d'habitude
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés