Macro pour squared

Répondre
Partager Rechercher
Je suis novice en macro. Je veux juste faire une macro qui active/desactive squared à la demande

Je fait nouvelle macro

/squared disable true


Et bien ca marche pas. Il faut écrire autre chose dans la macro que la commande de squared ?

Thank
trouvé 3/4 posts plus bas ...

Citation :
5. Faire apparaitre Squared selon la situation de jeu

Squared étant obéissant lorsqu'on lui donne des ordres, il peut apparaitre sur votre écrans selon les différents types de situations que vous vivez en jeu: lorsqu'on est seul, en groupe, en bande ou en scénario.

Vous remplacerez les #### par true ou false. Attention, false signifie que Squared apparait! true signifie qu'il doit disparaitre. Par défaut tout est en false, donc Squared reste toujours visible à l'écran.

Si vous êtes seul:
Citation:
/squared disable-default ####
Une autre solution existe aussi.
En jeu, tu tape /addon (attention, il me semble qu'il faut avoir l'addon Libslash pour que ça fonctionne)
Une fenetre s'ouvre avec la liste des addons présents.
Il suffit tout simplement de décocher la case associée à l'addon que tu veux desactiver.
Citation :
Publié par Phenix65
Une autre solution existe aussi.
En jeu, tu tape /addon (attention, il me semble qu'il faut avoir l'addon Libslash pour que ça fonctionne)
Une fenetre s'ouvre avec la liste des addons présents.
Il suffit tout simplement de décocher la case associée à l'addon que tu veux desactiver.
Oui mais il faut ensuite faire un " /reloadui "qui entraine un freeze temporaire pour que ce soit pris en compte, pas top quoi.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/d/darxlorz/concept2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés