[Actu] Graphismes : question de taille

Répondre
Partager Rechercher
Non mais tout le monde tape dans le grand public.... Les mecs ils ont vu battlefield heroes ils se sont dit pourquoi pas nous ^^

Allez c'est la fête !! Et en bonus pour la version collector une glace carambar !!
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Ils disent s'inspirer de Clone Wars mais, excusez-moi si j'ai des problèmes de vue, les sabres-lasers sur cette image ont tout juste rien à voir avec ceux des screenshots, les sabres-lasers ici ont pas l'air de vieux jouets en plastique tout pourri surdimensionné.
Là, les sabres-lasers semblent réalistes (autant que puisse l'être quelque chose d'irréel quoi).

En fait, ils devraient plus s'inspirer de Clone Wars pour la taille des armes plutôt que de se taper un trip à faire des armes moches toutes disproportionnées@laWoW.
La grosseur du sabre laser peut être changer d'un simple patch alors je m'en fait pas pour ca.

Citation :
Publié par coldwater
Attention, car il ne faut pas confondre le style graphique de Clone Wars LE FILM D'ANIMATION et Clone Wars LA MINI-SERIE D'ANIMATION car le style n'est pas du tout pareil.

Moi aussi j'aime bien les effets/style sur le film d'animation Clone Wars (le film, pas la mini-série) mais il me semble bien que les dev BioWare vont s'inspirer de la mini-série et moins du film d'animation.
Eu le film d'animation 3d s'inspire du style 2d de la mini série. Evidement c'est du 2d avec beaucoup moins de moyens mais le style est le même.

Le MMO 3d va sûrement plus ressembler au dernier film 3d pour ceux qui auraient peur
Citation :
Publié par Ballistika
...
T'as pas l'air de vouloir comprendre ce qu'il dit, je vais te le répéter encore une fois :
« En réalisant des armes légèrement surdimensionnées, vous vous sentez cool d'avoir un flingue géant dans les mains »
Ce qui veut dire que les sabres-masers grotesques, non seulement ils vont pas les virer mais toutes les armes du jeu vont être dans le même genre clownesque...
Citation :
Publié par Coloscopy
Faut dire qu'aller se balader avec un sabre dont la poignée est large comme un rouleau complet de sopalin, ça va le faire.

papier_essuie_tout.jpg

On va dire que c'est double-effet, c'est pour pleurer en même temps.
Ahah, j'ai aussi tout de suite pensé au vieux rouleau de sopalin d'essuie-tout en voyant les manches.
Aller, créons une pétition pour que ce mec soit brûlé en place publique ! Au bûcher !
Citation :
T'as pas l'air de vouloir comprendre ce qu'il dit, je vais te le répéter encore une fois :
« En réalisant des armes légèrement surdimensionnées, vous vous sentez cool d'avoir un flingue géant dans les mains »
Ce qui veut dire que les sabres-masers grotesques, non seulement ils vont pas les virer mais toutes les armes du jeu vont être dans le même genre clownesque...

Attend nous sommes 2 ans avant la release la, Si trop de joueurs whines sur le skin des sabres et bien a moins d'être entêté il vont les changer.

Et changer le skin d'un sabre laser c'est sans doute ce qu'il ya de plus facile a réaliser.

Je joue à des jeux coréen ou les skin des armure et armes sont souvent surdimemsionner et ca m'empêche pas de m'amuser si le gameplay est la.

Bref moi la taille de sabre est le dernier de mes souci et le gameplay et le background/histoire du jeux sont plus important. Que les sabres soient grand ou pas , je vais me plier sans broncher.
Ca sent la daube
bioware n'est plus bioware, c'est EA avec des impératifs Lucas Arts (ils sont contents de leur clone wars ils en remettent une couche)
On va vers un wow like avec des quêtes plus travaillées...
tout çà pour çà!
Citation :
On sent le bouseux texan américain qui se promène avec son colt dans sa voiture IRL derrière les mots de ce monsieur Art Director.
C'est inimaginable. Je m'en remets pas. Je suis incapable de me reconcentrer sur le taff tellement j'en suis bouche bée le cul par terre, tellement je ne crois pas ce que j'ai lu, venant d'un gars de Bioware en plus, pour un jeu SW enfin.
+10
Exactement on a affaire à l'américain de base qui aime tout ce qui est gros ! De toute façon c'est le pays qui a tout en plus gros y compris les gens. Alors un sabre-laser en taille super size c'est fun la bas. Moi je trouve ça d'un ridicule afligeant. Il y a quand même des limites, quand c'est trop gros (cf les screens juste au dessus) c'est ridicule, irréaliste, risible et pas du tout classe. Mais bon il n'y a que les américains pour trouver que tout ce qui est gros c'est cool. Il n'y a qu'à voir la série "The clone wars" ou à 2 reprises (dans 2 épisodes différents) on voit un clone soulever un canon énorme en disant une phrase cool (cf épisode 01 Ambush et épisode 5 Rookies). Donc voilà et comme le studio est américain et qu'il faut satisfaire la masse d'américains et ben les sabres vont rester gros. Après tout ils peuvent laisser les fat manches sur les serveurs américains et nous faire des sabres normaux pour les serveurs européens.

P.S : est ce que une pétition sur leur site officiel ça marcherait ??
Ouè mais je suis aller voir le site officiel et j'ai trouver des post à propos des graphismes et de l'orientation artistique et la majorité des gens répondent qu'ils sont contents et qu'ils aiment les graphismes cartoon. Moi perso ça ne m'étonne pas du tout que les américains soient satisfait, donc en faite difficile d'aller gueuler sur le site si les 3/4 des joueurs américains viennent dire le contraire.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Certains développeurs de MMO l'ont compris avant :
En gros ils nous font un croisement entre le cartoonesque Wow et le kikoolol asiatique + Dofus, le tout dans l'univers Star wars.

Je sais pas qui les fournis, mais c'est dla bonne.
Heu je viens de lire l'article en entier et....je trouve que vous allez vite en besogne et que vous ne citez que ce qui pourrait appuyer votre argumentation.

Pour la partie sur le sabre-laser, il dit bien que c'est en cours d'ajustements, qu'effectivement il veut que les sabres paraissent plus gros que dans les précédents KOTOR sans pour autant atteindre la monstruosité montré dans les screens que nous connaissons.

Concernant l'inspiration de Clone Wars 2D (série que je n'ai pas du-tout aimé au passage, au niveau du style "cartoonnetwork-caca"), en lisant la réponse complète j'ai plutôt l'impression qu'il fait allusion à l'ambiance et à l'immersion de certaines scènes, ainsi qu'à certaines idées d'armures et pas au style graphique proprement dit.

Alors voilà je suis peut-être naïf d'avoir interprété tout ça comme ça mais bon..

My 2cts.
De toute façon .. on voit bien que le jeu prend un ascendant Action-MMORPG.

Le coté cartoon me dérange pas du tout, si c'est bien fait..
Par contre.. Les sabres-laser énorme et le coté je suis un supermega héro..
Ca colle pas du tout avec l'univers StarWar et encore moins avec les principes des Jedis.. Je suis un peu décu par cette news
Bon faut relativiser là. Il dit clairement que lui aussi il trouve le sabrolaser trop gros et que ça va être revu. Ensuite avant de juger les graphismes sur un screen attendons les prochains pour nous faire une vraie idée de la direction artistique.
A lire 90% des posts, l'envie de rire peut en démanger plus d'un. Pas de la faute à l'article, mais plutôt des commentaires... On voit tout de suite l'"age mental" et non physique, donc il est fait état de maturité, des commentateurs. Peut être sont-ils ivres de poster leur opinion trop hâtive ou peut être veulent-ils ouvrirent un débat bon à brasser du vent comme il est coutume dans les mmorpg ou tout simplement à notre époque... On m'avait pas dit que l'on étais sur la communauté des fils de nostradamus...

Bref...

La release est dans deux ans les mecs, alors vos commentaires sur le jeux comme si il était déjà dans les bacs, alors qu'il a peine franchi la phase alpha, on s'en passera... Un conseil aussi pour certains serait d'apprendre à lire l'anglais, surtout en 2008, avant de débiter n'importe quoi. L'article original contre-dit la plupart des racontars débité ici-même...

Les préjugés raciaux sur les américains moyens, c'est plus que limite, surtout que c'est purement gratuit, posé de façon de non élégante et sans aucune originalité. Soyez marrant au moins.... Et le pire quand on voie l'état d'esprit moyen de chez nous... Hum... M'enfin ! Bref, ça rassure toujours de constater les défauts de son voisin plutôt que les siens. D'un bout à l'autre de l'atlantique c'est la même bêtise... Pas un pour rattraper l'autre.

La seule chose à retenir, c'est qu'ils ont adopté une direction artistique dite "tout publique", n'en déplaise aux "puristes" (ça me fait quand même bien rire car pour rappelle Star Wars est un film tout publique et certainement pas une œuvre de science fiction pour tordus tel les oeuvres de K. Dick, Gibson, Asimov, Herbet etc...). Certes, ça fait tiquer, mais Bioware a prouver à maintes et maintes reprise que l'intérêt de leurs jeux se situait par leur déploiement scénaristique ancré dans un background a l'inverse de la médiocrité. BIen entendu, tout peut encore changer dans l'histoire de Bioware. mais ce n'est pas maintenant que l'on pourra en juger... Le graphisme cartoonesque vous plaît pas ? Moi non plus ! Sauf que je m'en tape. La release est pas pour aujourd'hui ! Alors on arrête de s'enflammer derrière son écran... On attend patiemment et on jugera après.

Ils jugeraient un innocent, assassin, juste à son apparence. Sans aucun remord... J'vous jure... tsss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés