Les différentes fins

Répondre
Partager Rechercher
! Avis au joueurs n'ayant pas encore terminé le jeu ; ce topic contient des " révélations " !



Bonsoir ;

Je me suis depuis peu remis a arcanum , et j'avoue avoir été quelque peu déçu , non par le jeu en lui meme qui pour moi est le RPG le mieux "construit" ayant jamais été , mais plutot en ce qui concerne la fin et une facilité déconcertante .

Je m'explique ; Mode difficile - je fais un mage elfe , jusque la rien d'exceptionnel.
Au bout de quelque temps ( +ou- lvl20) J'ai 100 en magie et -100 en "caractère" .
Je fais du lvling en me baladant un peu partout. J'arrete lvl 35 ( a noter que apres le lvl 30 je n'avais plus de points de compétences a chaque niveau , allez savoir pourquoi , mais mes sorts étaient complets : teleport , resurection , bouclier electrique , blessure magie noire lvl1) .

Enfin Bref , tout ça pour dire que lvl 35(=30) avec le chien et virgile qui sert a rien ( mais quel inutile celui la ! ) je me retrouve dans le néant , bien entendu méchant que je suis je décide de suivre le grand Khergan je tue les 3 dieux (si ils en sont) Arronax , etc ... ( le chien seul arrive a les tuer , tu parles de dieux )
Ensuite je vais voir K. et la UNE image avec un type qui parle (carrément nul comme fin). Je teste toute les autre options , parmi elles une qui fait voir 2 belles cinématiques , il faut tuer le boss de fin , qui est une daube c'est pas croyable de pouvoir le tuer avec un sort lvl 1 .... Et visiblement pas moyen de de retourner sur arcanum pour tout mettre a feu et a sang. ( resultat jeu fini en 20 heures ...)

Donc je voulais savoir si du coté du "bien" ou technologiste le jeu etait plus difficile , et quelles sont les fins .
Aussi , n'existe t-il pas un moyen de mettre le jeu en mode Super-very difficile parce que la , massacrer des villes et villages entiers au lvl 20 ça le fait pas trop ...

Merci !

Edit : Je viens de découvrir que l'on pouvait devenir dieu , tout du moins recevoir la benediction ultime, j'en fais mon but pour mon prochain personnage mais est-ce bon pour un personnage 100 magie -100 alignement ou faut il etre neutre pour pouvoir recevoir toute les bénédictions ?
Une rumeur disait qu'on pouvait finir le jeu sans tuer une seule personne en forçant même le boss de fin à se suicider.

Essaye.


charisme + persuasion + beauté > *
Attend, il y a un problème, on gagnes des points de compétences jusqu'au level 50 normalement.

Et sinon, oui, le chien est très (trop) puissant. Si tu trouves le jeu trop facile, essaye un perso challenge (par exemple, un perso dont l'int ne doit jamais dépasser les 3-4, essaye tu verras c'est marrant), monte la difficulté ou ne joue pas avec le chien. Moi perso, à cause de ces horribles golems de pierre ou de feu qui me cassent tout mon équipement je ne jouerais pas sans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés