Test QI

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odrane
franchement il est easy mode ce test comparé à ce qu'on demande dans certains concours de la fonction publique
Ouais mais dans la fonction publique certaines questions sont dures mais c'est fait exprès : ceux qui y répondent correctement sont recalés pour pas faire tâche avec les autres
Citation :
Publié par Odrane
franchement il est easy mode ce test comparé à ce qu'on demande dans certains concours de la fonction publique
Easy mode même comparé à tous les concours en général.
Car en fait ce qui en fait la difficulté, c'est le challenge de par exemple 1h de temps pour 150 questions logico-mathématiques genre tests psychotechniques, enchaîné avec tests de français, dissertation/commentaire/synthèse/résumé, épreuve de culture générale, avec la pression qui pèse sur toi parce que les 2000 mecs à côté bah faut que tu sois meilleur vu qu'il n'y a que 30 places...

A côté de ça, les tests de QI sur internet, c'est du pipi de chat
Citation :
Publié par G.P.
J'espère que le thread ne sera pas fermé avant un bon post de Ragnarox, l'ingénieur du bar, que j'attends avec impatience.


Il fait parti des 0.07 % non représentés dans le graphique, son QI dépasse le commun des mortels.
Je suis intelligent car je ne vais pas répondre à ce test, c'est de la perte de temps et j'ai du boulot.

Par contre je suis un peu con car je me sens obligé de poster ça sur JOL.

BEN AU FINAL JE SUIS INTELLIGENT-CON !

Me voilà vachement rassuré.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Erreur

Vous arrivez sur cette page d'erreur car vous avez un total de bonnes réponses trop faible pour nous permettre de calculer de manière fiable votre QI.

Comme les questions ne sont disponibles qu'une seule fois, vous devrez recommencer entièrement le test pour obtenir votre QI.

Accédez à la page d'accueil du site Accédez aux tests de QI



Je les emmerde moi, d'habitude je tourne entre 50 et 65.
A vous lire, le jolien moyen est supérieurement intelligent, a sauté deux classes et s'ennuie en cours .

Je serais plutôt d'avis qu'ils ont pris un test nord-américain et qu'ils l'ont traduit approximativement en français...
Citation :
Publié par Ixu
Il fait parti des 0.07 % non représentés dans le graphique, son QI dépasse le commun des mortels.
Test réalisé par sa grande soeur donc obligatoirement vrai.
Citation :
Publié par StanLay
A vous lire, le jolien moyen est supérieurement intelligent, a sauté deux classes et s'ennuie en cours
C'est pour ça qu'il vient sur JoL...
Citation :
Publié par StanLay
A vous lire, le jolien moyen est supérieurement intelligent, a sauté deux classes et s'ennuie en cours .
Moi je m'ennuie au boulot.
Malgré ce qu'on pourrait croire, y'a pas que des lycéens ici !
Citation :
Publié par Madee
Easy mode même comparé à tous les concours en général.
Tu viens de me ramener plusieurs années en arrière quand j'ai passé le concours des Gobelins...
Citation :
Publié par psychee-ange
Un QI est une mesure indicative, dont on ne peut trouver une échelle pertinente que selon des tests en relation avec l'âge du testé, et son origine sociale et géographique. Testez un Africain tribal avec un test de QI pour parisien citadin moyen, vous allez rire.... faites l'inverse le parisien passera pour un attardé.
je vais peut etre passer pour le gros 75 de base ( cross avec le post sur les numero de plaques ) mais ce serai pas plutot l'inverse ?

testez un parisien citadin moyen avec un test de QI pour un Africain tribal , vous allez rire.... faites l'inverse , l'Africain tribal passera pour un attardé.


non pas que les parisiens soient supérieurs mais je doute que le test de QI d'un Africain tribal soit bien flippant pour un parisien ...


sinon sur ce site si vous continuez a faire les autres test ca devient deja plus dur , le premier est really easy et les autres deviennent plus chaud mais etant a plus de 125 sur les 3 premiers ca me parait quand meme bien genereux comme notation pour des tests fait a l arrache avec musique / patron dans le dos etc ( surtout le premier ou quasiment tout le monde fait partie de la catégorie des gens supras intelligents ... )
Citation :
franchement il est easy mode ce test comparé à ce qu'on demande dans certains concours de la fonction publique
En même temps c'est pas la même chose qui est évaluée.
Puis si pour concours de la fonction publique tu parles de l'ENA ou du Quai d'Orsay c'est sur qu'il y a difficilement plus dur.
Arrow
Un voyageur vous demande un billet le moins cher possible pour Paris lundi

A) Vous partez chercher un café pour réflechir a cet épineux probleme

B) Vous lui affirmez - en toute logique SNCF, que le jour pour lequel il cherche son billet est le plus cher du mois pour la destination demandée.

C) Vous lui proposer le train de 5h42 arrivée en gare Montparnasse à 17h12, qui passe par Pau, Vierzon, Douais, Quimper et Dijon.

D) Vous faites grêve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés