Un detail.

Répondre
Partager Rechercher
Ceci n'est qu'un détaille mais très gênent je trouve, je parle de l'option maquer/afficher casque et cape, lorsque nous masquons le casque la seul personne qui voyons cette effet et nous même, et lorsque nous changons de zone il faut refaire l'option .

Il faudrait dans un premier temps régler l'affichage pour tous le monde lorsque et pas que nous même, pour le changement de zone aussi mais cela est moins préoccupent pour ce détaille la .
C'est un détail, pas un problème de taille, mais détail n'a qu'un L (c'est très terre à terre, mais pour voler il en aurait fallu deux en effet)
Sinon oui pour ton probleme c'est un bug , la seule facon d'y remedier c'est un addon : stickygearsetting :

trouvable ici :
http://war.curse.com/downloads/war-a...rsettings.aspx

Il te faudra l'addon libslash (je pense , pas sur mais dans le doute vu que 90% des addon demande libslash autant l'avoir) :
http://war.curse.com/downloads/war-a.../libslash.aspx

Et surtout faire comme indiquer sur le liens :
Citation :
To use: Install the addon and log into the game. Set the cloak and helmet on or off. Open and close the character window five or six times. Then "/reloadui".
A savoir ouvrir la feuille de ton perso , decoché ce que tu ne veu plus voir , ouvrir et fermer la feuille du perso 5 a 6 fois et ensuite tapper /reloadui

voila voila
Citation :
Publié par Yabon Gorky
Le plus pénible c'est que le changement n'est visible que par le joueur, idem pour les armes rangées qui ne sont visible que par le joueur.
Ha ? et pourquoi est ce pénible, si toi tu vois ce que tu veux voir ?
je sais pas, je dis ça, je dis rien hein ...
Oui c'est gênant, tout comme le fait que la cape de guilde disparaisse à chaque chargement, comme pour l'heure sur le cc .

Sans compter le déverrouillage des chans. ce serait bien qu'ils arrangent tout ça, sans pour autant qu'on soit obligés d'installer 60 addon pour corriger :/
Citation :
Publié par What Else
Ha ? et pourquoi est ce pénible, si toi tu vois ce que tu veux voir ?
je sais pas, je dis ça, je dis rien hein ...
Pénible pour rp, tout simplement
Citation :
Publié par What Else
Ha ? et pourquoi est ce pénible, si toi tu vois ce que tu veux voir ?
je sais pas, je dis ça, je dis rien hein ...

pénible quand tu te tape un casque avec un skin qui ne colle pas avec le reste ou encore skin buggé etc

bref t 'a pas forcément envie que les autres le voient
Citation :
Publié par bidet
pénible quand tu te tape un casque avec un skin qui ne colle pas avec le reste ou encore skin buggé etc

bref t 'a pas forcément envie que les autres le voient
Faut jouer un elfe pour comprendre...
Citation :
Publié par akko
Faut jouer un elfe pour comprendre...
d'un autre coté, il n'existe pas d'option pour cacher tout son perso parcequ'il est moche ....
Fallait pas choisir un elfe, c'est forcement une faute de gout ! :P
__________________
<message subliminal>VIVE LES NAINS</message subliminal>
Citation :
Publié par Teknoviking
Sinon oui pour ton probleme c'est un bug , la seule facon d'y remedier c'est un addon : stickygearsetting :

trouvable ici :
http://war.curse.com/downloads/war-a...rsettings.aspx

Il te faudra l'addon libslash (je pense , pas sur mais dans le doute vu que 90% des addon demande libslash autant l'avoir) :
http://war.curse.com/downloads/war-a.../libslash.aspx

Et surtout faire comme indiquer sur le liens :
A savoir ouvrir la feuille de ton perso , decoché ce que tu ne veu plus voir , ouvrir et fermer la feuille du perso 5 a 6 fois et ensuite tapper /reloadui

voila voila
Enorme la solution au bug (que je vais tenter immédiatement) !
Ca marchera mieux si on sacrifie un poulet noir ? Ou si on brûle un bâtonnet d'encens en disant "war is everywhere" à l'envers ?
Citation :
Publié par bidet
pénible quand tu te tape un casque avec un skin qui ne colle pas avec le reste ou encore skin buggé etc

bref t 'a pas forcément envie que les autres le voient
Tant que ça ressemble pas au casque de Perceval...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés