Level 40

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Ce question s'adresse à ceux qui ont des personnage level 40.

Je voulais savoir, pour ceux qui sont level 40 comment cela ce passait pour eux dans le jeu ? Es-ce intéressant à ce niveau, que faites vous et si certains s'ennuie ?

Autre question, y a t'il autre chose à faire que de se battre à ce niveau en pvp/rvr ? Par exemple au niveau de l'artisanat ?

Ne trouvez-vous pas qu'il y a un manque de skin des classes (armures/armes) à ce niveau là du jeu ?
Ce sujet sur le end-game de War à déjà moults fois été abordé si je puis me permettre...

En gros, on va retrouver les archétypes de réponse suivants :

Reponse 1 : le end-game est pourri, ya pas de stuff et l'artisanat ça craint, je résilie mon abo.

Reponse 2 : le end-game est bien... mais perfectible, je maintiens mon abo jusqu'en décembre et je me casse si c'est pas mieux.

Reponse 3 : fallait pas rush 40, maintenant tu te fais chier c'est bien fait pour toi et si t'es pas content retourne sur Wow.

/mode ironie ON bien evidemment.
__________________
Le Velours et l'Acier.
Talking
Que faire au lvl 40 ?

C'est simple :

-Tu attends 35 minutes en moyenne pour faire un scenario

-Tu tournes en rond dans les zones RvR dans l'espoir de trouver quelqu'un a fracasser mais en vain .

-Tu fais des donjons haut niveau en guilde tous les soirs pour finallement t'aperçevoir qu'il n'y a pas d'equipments pour ta classe dans ce donjon .

-Tu craft pour te passer le temps mais finallement tu te rends compte que l'artisanat est desuet et tu laisses tomber .

-Tu te decides finallement a reroll

y'as pas a dire le lvl 40 c'est le pied


Grossbaff orque noir lvl 40
Ouuhhh pareil /coca /pocorn /joi...!!!

Ceci dit, lvl 40, y'a des instances PVE (escalier du bastion) les zones rvr a défendre/lock, scénar, Aider les coupaings, le craft. Y'a quelques trucs quand meme !
Citation :
Publié par Enowhë
Je voulais savoir, pour ceux qui sont level 40 comment cela ce passait pour eux dans le jeu ? Es-ce intéressant à ce niveau, que faites vous et si certains s'ennuie ?

Autre question, y a t'il autre chose à faire que de se battre à ce niveau en pvp/rvr ? Par exemple au niveau de l'artisanat ?

Ne trouvez-vous pas qu'il y a un manque de skin des classes (armures/armes) à ce niveau là du jeu ?
Alors dans l'ordre:

- Entre le stuff et la baston, il y a largement de quoi faire.

- Le craft peut occuper si on compte en faire un fond de commerce. Sinon c'est du pve pour le stuff, le livre des connaissances ou aider d'autres joueurs.

- J'ai loot ma première pièce de l'armure de la sentinelle qui n'est que le deuxième niveau de set 40, j'aime bien le skin.
Citation :
Publié par Forcias
Que faire au lvl 40 ?

C'est simple :

-Tu attends 35 minutes en moyenne pour faire un scenario

-Tu tournes en rond dans les zones RvR dans l'espoir de trouver quelqu'un a fracasser mais en vain .

-Tu fais des donjons haut niveau en guilde tous les soirs pour finallement t'aperçevoir qu'il n'y a pas d'equipments pour ta classe dans ce donjon .

-Tu craft pour te passer le temps mais finallement tu te rends compte que l'artisanat est desuet et tu laisses tomber .

-Tu te decides finallement a reroll

y'as pas a dire le lvl 40 c'est le pied


Grossbaff orque noir lvl 40

Un très bon résumé
En vrac :
- Aider les gens de la guilde
- Participer aux prises/défenses de forts
- Faire les quêtes que tu n'as jamais faite sur les trois fronts (et ça en fait !)
- Exploration de toutes les zones, les titres, avoir fait jusqu'au bout toutes les QP... bref, tout ce qui peut être ouvert dans le livre de la connaissance (y en a pour un sacré bout de temps je pense)
- Les instances pour se trouver du matériel un peu meilleur (bon là c'est pas encore gagné, vu le matériel qu'ils proposent )
- Faire du RP (enfin si t'es pas sur serveur RP, ça va pas bien marcher)
- Les scénarios (idéal pour apprendre à jouer en groupe)
- Farming de compos pour l'artisanat (on a jamais trop de potions !)
- Reroll (toujours utile de connaître le fonctionnement de base des autres classes pour mieux jouer la sienne)
...

J'ai peut-être oublié des trucs, mais une chose est sûre, il y a de quoi faire !
En fashion victim, je réponds à la "question" qui concerne le manque de diversité dans le skin des armes, armures.

Au début, j'aurais eu tendance à aller dans ton sens, puis en remportant de plus en plus d'armures et objets lors de quêtes, QP, etc, je me rends compte qu'il y a énormément de skins différents pour qui se donne la peine de chercher. Je suis cultiste, et j'ai dans mon coffre près de 20 armures au skin différent. Rien que ces derniers jours, je viens d'avoir trois nouvelles armures avec des skins que je ne connaissais pas dont une avec côté échancré qui montre un pantalon et un haut couvert, ce qui est rare pour un cultiste. A vrai dire, on dirait une armure de flamby.

Donc, si on se contente des objets de la chouette qui tombent partout ou du matos pvp, oui, effectivement, c'est pauvre. Si on prend son temps ailleurs qu'en scenar pour up, alors on reçoit des perles, qui plus est qui ont de meilleures stats que les daubes courantes.
Moi perso j'ai reroll.
J'ai reroll la même classe ... LoL tu déconnes ?
Non c'est vrai ... j'ai reroll la même classe.
Ben et pourquoi ?
Bah parce que je me suis dit que j'allais essayer de battre mon record de /played ...
Passer de 3 jours à 2 jours par exemple ...
Ca c'est fun ... essayez !
Citation :
Publié par Digestif
Moi perso j'ai reroll.
J'ai reroll la même classe ... LoL tu déconnes ?
Non c'est vrai ... j'ai reroll la même classe.
Ben et pourquoi ?
Bah parce que je me suis dit que j'allais essayer de battre mon record de /played ...
Passer de 3 jours à 2 jours par exemple ...
Ca c'est fun ... essayez !
oula
challenge de oufzor
/clap
Citation :
Publié par Ganondorf
Pour quelqu'un qui passe complètement à coté du jeu, je présume que oui.
Développe je t'en prie.

Parceque balancez une phrase comme ça c'est un peu facile et sans argumentation je ne vois pas ce que tu nous apportes.

Je suis loin de passer à côté du jeu en ce qui me concerne.
De plus c'est une affirmation totalement subjective , puisque " le jeu" ou plutot "le plaisir apporté par ce jeu" n'aura pas la meme definition ni la même forme pour tous le monde.


le craft : deja up et c'est assez rapide.
Les donjons : il faudrait vraiment etre de mauvaise fois pour ne pas admettre que cela a été fait a la va vite pour l'itemisation. La découverte elle est rapide, le farm n'a en revenche pas d'interet si on n'y trouve pas son plaisir.
Le rvr open : pas encore assez de monde sur certains server pour que cela soit vivant.
et du coup Digestif il nous a tous calmé, plus personne ne post sur ce thread !

oups, Mazz relance le debat, autant pour moi

allez tient je vais dire ce que j'en pense personellement :
je suis lvl 28, shaman, je n'en peux plus des quetes, mais ca me fais ca sur chaque jeu, donc rien de grave
j'ai qu'une envie, monter level 40 et FINI ! fini dans le sens, plus ce prendre la tete a xp, enfin !
apres je vais surement up mes rerolls, mais tranquilement, tandit que le shaman 40 jouera exclusivement
pendant les events guilde.je pense meme pas a faire du bg.ou alors a petite dose.
Je tiens quand même à dire que je trouve le jeu trés bien au niveau où il en est .
C'est à dire que la plupart des mmo offrent moins de contenu à haut level si peu de temps après la sortie.

Il y a des donjons, et si on a pas envie de farm donjon on peut toujours reroll tranquillement et rvr en open dans les Tiers plus bas ou bg ou autre.
Chacun trouve midi à sa porte.
Citation :
Publié par Digestif
Moi perso j'ai reroll.
J'ai reroll la même classe ... LoL tu déconnes ?
Non c'est vrai ... j'ai reroll la même classe.
Ben et pourquoi ?
Bah parce que je me suis dit que j'allais essayer de battre mon record de /played ...
Passer de 3 jours à 2 jours par exemple ...
Ca c'est fun ... essayez !
clairement je ne suis pas encore tout à fait 40 mais je me comporte comme tel depuis le 39 : je fais quelques quêtes, j'aide mes amis qui ne sont pas encore 40, je farm le bastion histoire de recup quelques items, il me reste encore le donjon de la capitale à aller voir, la vallée perdue mais je ne sais pas où elle est ?

etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés