En priorité avec Wotlk

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eilgried
C'est sûr, mais j'aime beaucoup le rôle de heal à WoW, pas envie de rater les instances en tant que healer
Avec le stuff ça m'étonnerait que les instances 70-80 de WoWtlk ne soit pas faisable avec un healer qui n'est pas spé heal.
Citation :
Publié par sutter
1) Quelles sont les choses que vous ferez en priorité, la première fois où vous rejoindrez Northrend? (dans les 5 mn maximum après avoir mis le pied sur l'île... mis à part chercher les quêtes).

2) De quel coté allez-vous commencer, Le Fjord hurlant ou la Toundra boréenne et pourquoi? (évitez le :"il faut bien commencer quelque part").

Merci
1) repérage :
  • Des maîtres alchi & tdc
  • Griffon (surtout)
  • Voir ce que le premier camps amical me propose comme quêtes
  • Aller dans une zone peu exploiter par les joueurs ou je trouverai des mobs lvl72 à 75 pour faire du bashing en attendant que le phénomène LK s'essouffle
  • Et accessoirement remettre à jour tout mes addons
  • Voir si le sort de résurrection que j'ai lancer sur plusieurs poto va me rapporter des mois gratuits ^^.
2) Je vais sûrement faire comme bcp de personne, partir du bateau de stormwind, histoire de pas me prendre la tête.
Citation :
Publié par Loreak
Avec le stuff ça m'étonnerait que les instances 70-80 de WoWtlk ne soit pas faisable avec un healer qui n'est pas spé heal.

J'en sais rien, j'ai pas joué à la Beta, je ne connais pas leur difficulté, mai ça me paraît étrange quand même tout du moins en ce qui concerne le Paladin.
Pas spé heal, mais avec du stuff adapté ça pourra le faire. Idéal pour les prêtres ombre, chamy elem, etc.

Et pis faut se dire, les gens full épique T5+, spé ou pas les instances il leur roule dessus!
Sous la Beta les respé étayent à une pièce de cuivre donc bon...

Peux-t-être qu'ils garderons la même chose en attendant le patch avec les double-spé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés