T3 avelorn mardi 29 octobre 22h-00h

 
Partager Rechercher


c'est juste pour dire merci a l'ordre d'etre venus nous voir , j'ai distribué mes bisous a n'en plus pouvoir , certains en sont tombé gorges béantes , d'autres mon refoulée .j'ai l'impression que nous avions le nombre pour nous , personnellement j'avais le lvl pour moi (31) , donc "see you" en T4 , et a ceux qui y sont déjà j'arrive pour me faire farm .

Special dedicasse a ce maitre des épées lvl 31 dont je n'ai pas été foutue de retenir le nom et qui fut un vrai mur , le seul adversaire vraiment "dur" a tomber.
Genre tu farmes et puis tu bisoutes ? Diplomate tout ça ^^.

Fram, je t'ai pas vu... Mais j'ai bien rigolé, j'ai même réussi à perdre mon étendard, si qqn veut bien le ramener à la consigne

Le maitre des épées, c'est pas Necrys?
__________________
Voltaris, Dragons de Kalidors
Citation :
Publié par voltaris

Le maitre des épées, c'est pas Necrys?
Il re-commence déjà à se faire un nom, il est incorrigible,

(d'ailleur tu t'es pas fait remarquer plus que ça Volta tu me déçoit !)
Après un petit tour en open RvR on est retourné en scénar, le stuff "moisi" n'aide pas à bien encaisser une masse, et la reconnaissance des textures est un fléau lorsqu'il y a 50 gars de la destruction qui campe l'escalier nous empêchant de rush à l'aspi.


Sans compter, le lag et les mecs qui te pop dessus, j'ai pas spécialement apprécié l'open RvR où les mages font l'essentiel du travail et où les healers galèrent à tenir 4-5 mecs en vie.

Petite question : c'est normal qu'on puisse réparer les portes d'un fort en moins de 2 minutes ?
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Avelorn est sympathique, dommage que l'action se déroule principalement la-bas tous les soirs.

Sinon pour hier soir. Quand je me suis connecté à 20h, il y avait déjà de l'action au fort. Nous avons défendu le fort toute la soirée de 20h à 00h vous repoussant plusieurs fois jusqu'à votre Warcamp.

Puis en fin de soirée, une grande majorité de la défense de l'Ordre a déco et vous avez enfin récupérer le fort.

Donc belle bataille, pour une fois vous avez été en surnombre qu'en fin de soirée.

Constat: la Destru joue plus tard que les papys de l'Ordre.
Citation :
Publié par Misstik
C'était bien sympa quand même !
Par contre, les healeurs sont toujours à la ramasse niveau exp PvP

J'échangerai bien ma renommée contre de l'exp...
arrete de dire des truc comme ça !!! on dit je veux plus d'XP car après mythic va t'entendre et et faire la balance inverse, et au niveau 40 tu gagneras MASSE XP et 0 renommée !!! (je commence à les connaître les zigotos)
J'en étais hier également, avec Jolona, ma sorcière. Spécial dédicace aux Magefeu qui pensait me shootait tranquille du haut des remparts, plusieurs s'en sont mordu les doigts.
Sinon quand même quelque constatation :
1. Impossibilité de shooter l'huile de la 1er porte, alors que les mecs qui sont à côté du chaudron nous shootent sans problème....
2. Porte réparée trop rapidement. On passe la 1ere, on tombe la 2eme, mort contre le héros, je reviens => porte fermée ! Ouille....
3. Je suis mort quand il devait rester genre 5% de la vie du Héros....il est mort quand j'étais sur la route et je n'ai pas participer au tirage, c'est dommage même si c'était pas l'essentiel...

Sinon GG à tous, l'ordre (Necrys je l'ai vu aussi, ainsi que Rek, en plus je le vois en scenar celui la, ras le bol ^^), comme la destru qui heureusement était en surnombre, mais motivée comme jamais !!
Un de mes meilleurs moment de jeu sur war !

Surtout les phases durant les quelles on faisait des sorties du fort et que tout le monde se battait front contre front. Il y avait du monde, on était quoi 60Vs60 non?

Pour le chaudron on le réparait à 4, c'est pour ça qu'il tombait pas.
Hum 60 pas sur, à un moment vous avez fait une sortie et c'était assez drôle de voir autant de joueurs sortir de l'ascenseur ^^. Et à vue de nez j'aurais dit entre 30 et 40, en rajoutant ceux sur les murailles on doit atteindre les 50.

De notre côté y'avait 2 WB je crois, mais pas complètes.
J'en étais aussi et pour ma part j'ai défendu de 14h à 23h, avec une pause miam évidemment.
Je me suis beaucoup amuser,spécialement à piéger les engins de sièges de la destruction est à les regarder exploser à l'utilisation
Les batailles étaient intéressantes avec des sorties et du combat en extérieur,je suis par contre toujours un peu frustré en voyant les dégâts énormes que me fait une sorcière (frappé à + de 1200 dégâts en 1 coups...).

Comme dit plus haut je regrette que le gain d'Xp ne soit pas plus important.
En disons 7h de jeu en comptant les pauses, je n'ai fait que 47% de mon lvl 26.
En farmant bettement Tor Anroc durant le même laps de temps j'aurais certainement passé mon lvl.
Le RvR Open en structure se limite à la faction qui a le plus d'AoE dans ses rangs. :x

Les combats restent néanmoins sympathique, surtout lorsqu'on s'occupe de bloquer les renforts qui sortent du bivouac Ordre !
Citation :
Publié par Khogan
Sinon GG à tous, l'ordre (Necrys je l'ai vu aussi, ainsi que Rek, en plus je le vois en scenar celui la, ras le bol ^^), comme la destru qui heureusement était en surnombre, mais motivée comme jamais !!
Je n'ai aucun mérite, je suis juste la première ligne d'un groupe de joueurs qui fait preuve de teamplay.

Ce qui m'a fait rigoler hier, c'est que je vois les Destru fuir les Briseboules comme des fillettes, alors que moi je fonce sur une de vos sorcières, elle me regarde, hésite, se dit: "ouf ce n'est qu'un MdE, facile" et je profite de cet excès de confiance pour la découper en rondelle et la renvoyer au WC.

On profite de notre mauvaise réputation .
Perso si je m'arrête pour regarder un CaC en face, c'est pour le disarm/root et le DoTer ^^

Pour Flavius, t'inquiètes, nous aussi on prend des 1200 par vos sorciers "flamboyants". Et je te passe les DoT, qui tiquent à 400, et qui viennent par paquet de 6 généralement
Dommage que j'ai loupé ça! J'espère que ça bougera autant ce soir, en tout cas, ça a du être un très bon moment .

Citation :
Ce qui m'a fait rigoler hier, c'est que je vois les Destru fuir les Briseboules comme des fillettes, alors que moi je fonce sur une de vos sorcières, elle me regarde, hésite, se dit: "ouf ce n'est qu'un MdE, facile" et je profite de cet excès de confiance pour la découper en rondelle et la renvoyer au WC.

On profite de notre mauvaise réputation .
Vous êtes en robe Rek...


...EN ROBE!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés