WAR, le fps et les FORETS !

Répondre
Partager Rechercher
Voila je joue en pve avec une moyenne de 70 fps...mais a des endroits comme OStland si je leve la tete c une catastrophe...le framerate fait une chute libre...
Pourtant les arbres et toutes ces feuilles ne m eblouissent pas du tout.
Y a ti il une raison a ca ?
Ostland est une des régions ou les textures sont un peu plus jolie que dans les autres régions.
Chez les nains par exemple, les textures sont pas vraiment finalisées.
Citation :
Publié par Akhalani
Pourtant les arbres et toutes ces feuilles ne m eblouissent pas du tout.
Parce que toutes les feuilles sont animées.

Ton CPU doit gérer beaucoup trop de calcul pour les faire bouger, du coup ton CPU sature et tu rames à mort.

Surtout le DualCore est très mal géré, le jeu a tendance à saturer un core et à se toucher avec le 2e.

Donc à moins d'avoir une option pour désactiver les animations, ta seule solution est de changer de CPU pour un plus rapide
Citation :
Publié par North Angel
ta seule solution est de changer de CPU pour un plus rapide
Ou changer de jeu.

C'est quand même au jeu de s'adapter aux machines hein. surtout que bon les duals core sont quand même relativement récent.

Pour ma part je possède un E8500 que j'ai acheté il y a un mois. Je vais pas changer de cpu car Mythics code ses jeux avec les pieds. J'attend le patch 1.1, si il ya pas de mieux, bah au revoir au moins pour quelques mois, le temps que la béta se termine.
Idem j'ai le meme souci de chute de FPS a AVELORN chez les haut ELF j'ai 99FPS et des chutes a 10FPS alors que j'ai la config pour le faire tourner ce jeux

Core2DUO E8400
DDR2 2*1GHZ en 800
CG:4850HD
et resolution 1280*1024
Ya un moment va falloir arreter les conneries serieux....WAR ne supporte pas mon SLI de 9800M GT, Il n utilise qu un seul core de mon Quad...etc etc

C un jeux de 2003 ou quoi mdr ? !! Ils ont interet a revenir a leur epoque quand meme la..
Pour qu'il soit écolos faudrai peut être éviter d'avoir des config de 2015 car même avec celle de 2008 on a du mal sinon faudrai avoir des proc de 8GHZ et 10Giga de RAM pour faire tourner sans chute de FPS lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés