Level de votre guilde

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhah
29 M / 103 membres

/em sifflotte

/em se cache derrière un élu
Et sans reroll Monsieur la ptite sorcière en solde !
Hé ouai on est une usine a rp ! C'est not' truc l'industrialisation du rvr.

/go recrut

/ae stun
/pbae

__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par Rianne.F
Hé ouai on est une usine a rp ! C'est not' truc l'industrialisation du rvr.
les usines ont tendance à mettre la clef sous la porte en cette periode de recession ...
* sifflotte *

sinon, pas loin du 23 ici, mais j'ai toujours du mal à capter comment ça marche ce truc
Citation :
Publié par Oo Eden
sinon, pas loin du 23 ici, mais j'ai toujours du mal à capter comment ça marche ce truc
Farm pve + farm pvp et ya un rapport avec l'effectif mais c'est vrai que c'est flou
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par Tuldor
dans les faqs du fofo officiel



mais pas un mot sur le ratio joueurs, etc
Yen a forcement un sinon ca serait une catastrophe pour les petites structures.
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par Rianne.F
Yen a forcement un sinon ca serait une catastrophe pour les petites structures.
Bah ça l'est quand même, j'ai une petite structure et le chemin est encore très long malgré la dynamique de certains
__________________
http://www.ad-aevum.com/images/ban/aheria.jpg

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
Citation :
Publié par Aeria
Bah ça l'est quand même, j'ai une petite structure et le chemin est encore très long malgré la dynamique de certains
On t'as invité je sais pas combien de fois à intégrer la notre en même temps
Citation :
Soit pas jaloux on t'invite aussi !
Votre invitation Monsieur, je me dois de refuser,
car esprit d'équipe entraide et fidélité,
sont les maitre mots de ma guilde préféré.

Citation :
Publié par chippeur
Votre invitation Monsieur, je me dois de refuser,
car esprit d'équipe entraide et fidélité,
sont les maitre mots de ma guilde préféré.
C'est beau ce qu'il écrit notre Officier super bras droit quand même

Bon on est presque lvl 6... pas facile quand on est 3 à se connecter
__________________
http://www.ad-aevum.com/images/ban/aheria.jpg

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
Pour les nouvelles fraiches il suffit de regarder le lien qui a été donné au second post sur ce sujet.

Hop hop je le redonne :
http://www.wardb.com/search.aspx?bro...3#guilds:0-6+1

Au passage, vu qu'on est la pour s'auto congratuler, ma super guilde d'uber-roxor casu a mort, avec un nom de rock star. (laissez moi y croire) est bientôt level 10.
Youpie a nous, on va pouvoir se battre pour savoir quoi mettre que choix d'étendard
Message roleplay
Citation :
Publié par Zalet
Pour les nouvelles fraiches il suffit de regarder le lien qui a été donné au second post sur ce sujet.

Hop hop je le redonne :
http://www.wardb.com/search.aspx?bro...3#guilds:0-6+1

Au passage, vu qu'on est la pour s'auto congratuler, ma super guilde d'uber-roxor casu a mort, avec un nom de rock star. (laissez moi y croire) est bientôt level 10.
Youpie a nous, on va pouvoir se battre pour savoir quoi mettre que choix d'étendard
Et pour la définition du mot ironie, on te rappelle à l'occase.

Merci pour ta contribution qui aura été, sois-en sûr, appréciée à sa juste valeur.

Ca doit être un virus qui circule sur JoL le syndrôme du "je comprend rien à ce que je lis, mais j'ai envie de répondre quelque chose."

PS: Pour la touche auto-congratz Supremacy lv19 atm (14 membres)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés