Scénarios T4

 
Partager Rechercher
Lok'Tar Logar,

Je vous annonces que les scénarios T4 sont ouvert depuis le 10/26. J'aimerais bien savoir ce que vous en pencez sur la diférece des niveau 30-40.

Début plutot chaotique pour l'ordre, ou du moin pour les deux groupes de waargh ont win 100% des bg.
perso je trouva dommage que ce soit toujours le meme scenar qui passe, y a pas un moyen de gerer ca, pour que ce soit des scenar differnet ?

Surtout que le truc su serpent est super moche lol
OUi en effet surtout que la strat est toujours la même sa devient lassant:

On avance a l'objectif, on le prend et l'ordre arrive dérrière nous...

Mais j'aimerais bien savoir comment le jeu fait-il pour savoir lequel lancé car tous le monde fait tous inscrire a mon avis.
Sympa en effet l'ouverture du T4...Ca faisait longtemps que Cepton m'avait pas focus xD (j'me suis bien marré grace à toi en tt cas)...

Citation :
Publié par Miniratus
Mais j'aimerais bien savoir comment le jeu fait-il pour savoir lequel lancé car tous le monde fait tous inscrire a mon avis.
Ma vision de la chose:
Le scenario du Serpent doit être le premier de la liste,et vu que tout le monde s'inscrit en prennant "tout les scenar",c'est seulement celui ci qui se lance.
Il faudrait,si vous voulez changer,que tout le monde s'inscrive aux scenar en enlevant celui du Serpent.Et là on aura le deuxième liste si ma logique est bonne.A voir...
Depuis l'introduction du bouton "join all" ya clairement un bug.
C'est mission impossible pour rejoindre deux scénarios différents dans le même tiers.
On en parle sur ce sujet, ou l'un des community manager remarque également le problème, depuis on attend une correction.
Moi aussi j'en ai marre de faire le même scénario en boucle mais à part prendre notre mal en patience on peut pas faire grand chose.
Espérons que ça soit vite corrigé, en attendant ça incite à aller en RvR ouvert pour varier un peu!
Il suffit de tous nous inscrire à tous les bg et de quitter celui du serpent. Faisons cela systematiquement sur une soiree pour voir.

Pew,
boulet professionnel.
Nous sommes en T4 depuis longtemps mais les deux faction n'avais pas assé de joueur hl pour lancer un scénar.

Ps: nous avons essayé de s'inscrire en tous sauf le passage du serpant. Bref le jeu préfère ne rien lancé plutot qu'un autre scénar
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés