|
LL continue a jouer au yoyo de façon erratique avec l'immobilier SL...
Dernière initiative, une hausse brutale des prix des sims OpenSpace, a partir du 1er janvier : Le prix d'achat (HT) passe de US$ 250 à US$ 375 (+50% , bing !) Les frais de maintenance mensuels (HT aussi) passent de US$ 75 à US$ 125 (+ 67%, re-bing !) De plus, la propriété d'un openspace entier ne pourra plus être transférée à quelqu'un d'autre que celui qui paye les fees à LL. Et tant qu'on rigole, disparition du tarif "education / non profit" pour les OpenSpaces. La raison invoquée est (je résume) : les openspaces sont faits pour être vides et on s'aperçoit que les proprios les louent, et que les résidents les utilisent deux fois plus qu'on ne prévoyait (ben voyons, les prims ont été doublés pour ne pas être utilisés c'était ça l'idée ? ![]() C'est moi, ou ya foutage de pixels faciaux là ? Source sur le blog de SL
Aller à la page... |
Openspaces : hausse (violente) des prix
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Dans ce cas oui fallais pas doublé les prims, si c est pour dire apres au gens que la sim doit rester vide mdr, mais n importe quoi. Encore faut etre content qu ils nous previenne maintenant, ils aurai etai capable de nous faire la surprise le 1er janv histoire de bien demarré l'année. C'est dommage quand meme, les openspace permetter d'avoir une sim pas cher, et de faire des projet non commerciaux sur de grand espaces. Et maintenant tout les proprio de sim qui relouer vont etre ds la merde, ca m etonnerai que la plupart des clients acepte l augmentation des fees et en plus y veulent bloker le transfert, donc plus de sous loc possible.... |
![]() |
|
|
Les utilisateurs de SL sont de gentils moutons qu'il faut tondre régulièrement ...
|
![]() |
|
#214128 |
Bagnard
|
bon ben je crois que le jardin sera de nouveau tout petit...
![]() |
![]() |
|
Nathalie Charman |
Trouver plus de messages par Nathalie Charman |
Bagnard
|
je ne vois pas ou est l'intérêt commercial pour linden?
|
![]() |
|
Nathalie Charman |
Bagnard
|
c'est un pari risqué car franchement qui achete encore du mainland au regard de la qualité du service?
|
![]() |
|
Nathalie Charman |
|
Ben quand tu n'auras plus le choix, tu auras ta réponse
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Je l'ai déja
![]() Nathalie qui va sûrement retourner à Genève |
![]() |
|
Nathalie Charman |
#244440 |
Héros
|
|
![]() |
|
..:: Cathy ::.. |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
|
Il me semble avoir lu quelque part qu'un serveur de classe supérieure était dans les cartons ? donc augmentation probable du prix.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|