Baisse de fréquentation ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=940952
on est pas mal a espérer que ça va s'arranger ( retour windows de ..... ) mais en attendant on peu faire quoi a part râler ici en espérant qu'au bout de 100 pages y'aura une reaction de leur part .

pcq jusque la les réponses de leur bot restent les même et aucune solution n'est proposé .

si au moins le contenu on pouvais y accéder ss ces problèmes ... mais c'est pas le cas

perso qd je vois mon jeu qui deco régulièrement et que le seul message est en rapport avec les armures haut niveau je trouve qu'on se fout de ceux qui ont des problèmes ...
Citation :
Publié par Sorata
pcq jusque la les réponses de leur bot restent les même et aucune solution n'est proposé .

C'est pas un bot, c'est soit du copier/coller, soit des réponses préfaites et envoyer par les techos. J'en ai eu la confirmation quand j'ai fait une requête MJ 4 fois, pour expliquer que je n'avais plus un objet de quête (fausse manip), que je ne pouvais pas le récupérer même en abandonnant la quête, et qu'à la 4ème fois, le gars a du en avoir marre, car il m'a répondu en gros qu'ils étaient au courant, que c'était un bug connu, et que me rendre l'item changerait rien. Cette réponse était sous le même format que tout autre signalement de bug (super, alors que c'est une requête MJ à la base -_-). Résultat des courses, le lendemain, j'avais un nouveau mail d'excuse, en me précisant qu'ils m'avaient rendu l'item pour finir ma quête (l'erreur est humaine, mais bon, j'ai pas aimé être pris pour un con...).

Enfin tout ça pour dire que des gars sont payé à trier tout ça, et à envoyé les réponses appropriés, puis à enquêter ensuite (enfin bon, dans mon cas, le mec s'est planté ).
Citation :
Publié par Falkynn
...

Enfin tout ça pour dire que des gars sont payé à trier tout ça, et à envoyé les réponses appropriés, puis à enquêter ensuite (enfin bon, dans mon cas, le mec s'est planté ).
Pourtant, vu la courbe de population des serveurs ils doivent pas être débordés ces derniers temps
Citation :
Publié par Gurdilh
Pourtant, vu la courbe de population des serveurs ils doivent pas être débordés ces derniers temps
100 à 200 requests en 10 minutes de temps. Suffit de faire une soustraction entre 2 requests faites à 10 minutes d'interval (en journée, hein ) et t'as le chiffre T'sais, la population peut baisser, c'est pas pour autant qu'il ne reste que 10 personnes. Tu peux ajouter facilement 4 zéros dans la zone euro (hey oui, je brise les rêves de tout les chauvins, mais y'a pas que la France en europe).
non mais au moins ils pourraient nous informer sur le fait qu'ils travaillent sur le problème . la quedale on a l'impression qu'ils s'en foutent . après faut pas s'étonner que des joueurs se barrent .
Ca, c'est GOA. C'est pas Mythic, faut pas confondre. Et au final, ça change pas des autres jeux que GOA a exploité (DAoC et T4C). C'était pareil. Et totalement différent de ce qui se passait outre-atlantique.
C'est sur Mais à tout le moins, faut pas se tromper de personne J'imagine ta tête si un gars se pointe un jour
-"Bon, faut me payer cette facture"
-"Euh, c'est pas moi"
-"Pas grave, tu portes le même nom, t'es de la famille, tu paies"



Bon, j'avoue, c'est exagéré
Citation :
Publié par Sorata
non mais au moins ils pourraient nous informer sur le fait qu'ils travaillent sur le problème . la quedale on a l'impression qu'ils s'en foutent . après faut pas s'étonner que des joueurs se barrent .
Je sais pas sur la page d'accueil du site off' y a au moins 10 news qui concernent que des fixes ou des correctifs.
Du coup je comprends pas trop, on peut quand même pas dire qu'ils font rien...
Je suppose que le gros des correctifs demandent un peu de temps mais bon faut quand même pas demander l'impossible pour corriger en premier LE bug dont tu es peut être victime et qui t'empêche de jouer.
(A ce sujet en dépit des milliards de bug recensés par les JOLiens j'en ai jamais trouvé un qui m'empêche de jouer mais ça doit venir de moi...)

Pour les retours Windows ils ont dit qu'ils étaient dessus (MAJ du client déjà passée) et que ca sortirait avant la 1.1.


Citation :
Publié par Sorata
mais en attendant on peu faire quoi a part râler
Apres si y a un coté pathologique à la nécessité de se plaindre la moi j'y peut pas grand chose et je te plains un peu, je pense meme que le jeu parfait ne t'empêcherai pas de le faire.
peut être que tu n'as aucun bug mais a moins qu'une grosse partie de la communauté de jol ( et d'ailleurs ) ne raconte des conneries , sur les pages et les pages de whine divers tu pourra relever un bon nombre de personne ayant le même type de problème .

dc très bien avant la 1.11 ... dc je doit m'estimer satisfait si pendant 1 mois je vais avoir une qualité de jeu a chier . je suis un héros je tiendrai le coup mais yen a bcp qui attendront pas ( cf le sujet du thread ) et c'est ça le souci !
Citation :
Publié par Sorata
peut être que tu n'as aucun bug
Citation :
Publié par Jeliel
(A ce sujet en dépit des milliards de bug recensés par les JOLiens j'en ai jamais trouvé un qui m'empêche de jouer mais ça doit venir de moi...)
Peut être un seuil de tolérance plus adapté à un MMO aussi.
c'est la 1ere fois que j'ai ça sur un jeu . les bug in game ça pourrai passer si ça empêche pas de jouer mais la les coup de 3 deco en 10 minutes c'est a la limite du tolerable surtt qd t'es ni en rvr ni dans une capitale ( bref la ou un crash serai explicable du a une surcharge au niveau graphique . )

on en avait deja parlé : plus je paye moins je suis tolerant et c'est malgré ce que t'en pense bien normal .
Citation :
Publié par Sorata
peut être que tu n'as aucun bug mais a moins qu'une grosse partie de la communauté de jol ( et d'ailleurs ) ne raconte des conneries , sur les pages et les pages de whine divers tu pourra relever un bon nombre de personne ayant le même type de problème .

dc très bien avant la 1.11 ... dc je doit m'estimer satisfait si pendant 1 mois je vais avoir une qualité de jeu a chier . je suis un héros je tiendrai le coup mais yen a bcp qui attendront pas ( cf le sujet du thread ) et c'est ça le souci !
Ou peu étre que vous faites les "gamins insatisfait" pas capable d'attendre ou de prendre du recul car certes oui il y a des bug mais ils sont loin de rendre le jeu injouable.
Cela devient saoulant tout ses gens qui whine pour ceci et pour cela en CRIANT AU SCANDALE alors que les faits ne sont pas gravissime.
Citation :
Publié par Sorata
mais la les coup de 3 deco en 10 minutes c'est a la limite du tolerable surtt qd t'es ni en rvr ni dans une capitale ( bref la ou un crash serai explicable du a une surcharge au niveau graphique . )
ba justement on croirai plutôt que c'est ceux qui râlent pas qui sont les gamins ...

je sais pas vous mais j'ai acheté ma version collector ( en plus ) ça fait deja 80 euro . ensuite 1er mois 12 euro . peut être que votre argent de poche est suffisant pour que ça fasse pas un trou dans votre budget mais c'est pas le cas de tout le monde : yen a qui bosse et pour qui c'est un effort a faire comme dépense donc qd tu fait cet effort et que ta ce genre de souci t'es écoeuré
Citation :
Publié par monmon
Ou peu étre que vous faites les "gamins insatisfait" pas capable d'attendre ou de prendre du recul car certes oui il y a des bug mais ils sont loin de rendre le jeu injouable.
Cela devient saoulant tout ses gens qui whine pour ceci et pour cela en CRIANT AU SCANDALE alors que les faits ne sont pas gravissime.
Ou peut être que tu es le mouton tellement habitué à la médiocrité que tu t'y complais, ne comprenant même pas qu'on puisse exiger plus, c'est à dire le minimum. La seule manière d'avoir mieux, c'est de demander plus, je n'espère pas qu'on me serve la même soupe dans dix ans. J'exige mieux, et avec un peu de chance, je l'aurais, toi, tu n'auras jamais rien de mieux en l'état. wtp?

j'ai joué longtemps à la beta, j'ai remonté des bugs il y a un an bientôt qui sont toujours là, bien sur, ça ne rend en rien le jeu injouable, mais c'est symbolique comme expérience. Si jouer avec des freezes constants en rajoutant des retours windows, tu appelles ça du jouable, alors là évidemment, nous n'avons pas la même conception du terme jouable et ne serons jamais d'accord.
En l'occurence, c'est juste stupide d'invectiver sans discontinuer tous les messages qui ne sont pas complaisants au delà de la niaiserie ambiante, certains viennent de joueurs comme moi qui aiment vraiment le jeu mais qui pensent arrêter pour un truc tout con comme le fait de ne pas pouvoir jouer avec un minimum de confort, c'est con, non?
Citation :
Publié par Sorata
ba justement on croirai plutôt que c'est ceux qui râlent pas qui sont les gamins ...

je sais pas vous mais j'ai acheté ma version collector ( en plus ) ça fait deja 80 euro . ensuite 1er mois 12 euro . peut être que votre argent de poche est suffisant pour que ça fasse pas un trou dans votre budget mais c'est pas le cas de tout le monde : yen a qui bosse et pour qui c'est un effort a faire comme dépense donc qd tu fait cet effort et que ta ce genre de souci t'es écoeuré

En même temps si ton budget est si serré fallait rester avec la SE et du coup t'avait quasi 3 mois avec les 30 euros que t'as mis en plus (bon t'avait pas un colis de 3 kg quand tu l'achète mais on peut pas tout avoir.)

Quand aux 3 décos en 10mn effectivement c'est pas cool, leur code est pas super optimisé pour certaines configs et patati et patata mais après bon ils sont pas magiciens non-plus chez mythic quand tu voit le nombre de configs/drivers/programmes tiers/ etc qui rentrent en ligne de compte pour optimiser le machin...
C'est pas que je leur cherche une quelconque excuse, hein, d'autres s'en débrouillent très bien mais ça reste a prendre en compte quand tu voit que tout les jeux qui sortent actuellement ( et pas seulement les mmo) sont tous blindés de bugs (plus ou moins important), tous déjà patchés avant même que t'es mis la galette dans ton lecteur.

Il faut bien se dire qu'un pc n'est pas une console.

Après pour revenir au sujet du topic effectivement on sent comme un ptit moment de flottement en cette fin de mois gratuit (pour ceux qui sont arrivé en préco ou juste à la release) les serveur ne sont plus plein (Athel en moyen/haut en soirée ca change) et du coup deja que y'avait pas foule en open ça arrange pas le Schimili... le schmilili... en ça arrange pas nos affaires ( )

Donc voilà comme pour tout bon mmo reste a voir ce que la communauté va faire. Si les gens patientent un peu et partent pas tous en hurlant au scandale ça pourra pitètre donner qqch (quitte a fusionner un ou deux serveurs).
Et si les gens sont trop préssés =====> Aoc like ça va être tendu de remonter la cote (enfin j'dit Aoc mais il n'y a malheureusement pas que lui)
Citation :
Publié par Theory
Ou peut être que tu es le mouton tellement habitué à la médiocrité que tu t'y complais, ne comprenant même pas qu'on puisse exiger plus, c'est à dire le minimum. La seule manière d'avoir mieux, c'est de demander plus, je n'espère pas qu'on me serve la même soupe dans dix ans. J'exige mieux, et avec un peu de chance, je l'aurais, toi, tu n'auras jamais rien de mieux en l'état. wtp?

j'ai joué longtemps à la beta, j'ai remonté des bugs il y a un an bientôt qui sont toujours là, bien sur, ça ne rend en rien le jeu injouable, mais c'est symbolique comme expérience. Si jouer avec des freezes constants en rajoutant des retours windows, tu appelles ça du jouable, alors là évidemment, nous n'avons pas la même conception du terme jouable et ne serons jamais d'accord.
En l'occurence, c'est juste stupide d'invectiver sans discontinuer tous les messages qui ne sont pas complaisants au delà de la niaiserie ambiante, certains viennent de joueurs comme moi qui aiment vraiment le jeu mais qui pensent arrêter pour un truc tout con comme le fait de ne pas pouvoir jouer avec un minimum de confort, c'est con, non?
Oui enfin il y a aussi un moment où il faut se remettre en cause aussi.
Je ne sais pas pour ton cas, mais dans certains c'est flagrant ... On ne peut pas exiger mordicus que le jeu tourne sur sa vieille config de x années, en deçà des spécifications minimales avancées, etc. (c'est juste un exemple).

Pour ma part, je n'ai encore rencontre aucun bug oO Mais je dois être une exception, oui ...

(je rajouterais que les gens qui se plaignent ont toujours plus de visibilité, mais c'est évident ... On vient davantage cracher sa bile qu'encenser les jeux! La motivation est plus grande ...)
non c'est pas 36-15 mylife , je m'arrange avec mon banquier ... par contre faudrai que certain se rendent compte de certaines realité et arrêtent de dire qu'on whine pour rien . ya qd même un bon paquet de joueurs qui ont toutes les raisons de le faire et qui espère qu'en remuant la merde suffisamment ça fera bouger les choses un peu plus vite .

on est tjrs la quoi !!!

edit pour au dessus : j'adore jol mais a choisir entre une soirée ss deco de war et une soirée de jol le choix serai vite fait : resultat les 4 fantastique pour la 5 ou 6eme fois -_-
Bon et bien moi je doit aussi faire parti des exception parce que je n'est JAMAIS eu de retour windows crash et autres bug indiqué et pourtant j'y joue beaucoup, j'ai un lvl 32 - 17 - 25 et 5 lvl 8-12 (pour donner une estimation du temps de jeu) et je n'est pas de lag ni de ramage non plus (pour une fois que ce n'est pas moi qui me tape tout ces bugs j'en suis bien content et vous souhaite bon courage !)
Citation :
Publié par zif
Oui enfin il y a aussi un moment où il faut se remettre en cause aussi.
Je ne sais pas pour ton cas, mais dans certains c'est flagrant ... On ne peut pas exiger mordicus que le jeu tourne sur sa vieille config de x années, en deçà des spécifications minimales avancées, etc. (c'est juste un exemple).

Pour ma part, je n'ai encore rencontre aucun bug oO Mais je dois être une exception, oui ...

(je rajouterais que les gens qui se plaignent ont toujours plus de visibilité, mais c'est évident ... On vient davantage cracher sa bile qu'encenser les jeux! La motivation est plus grande ...)
Qui a parlé de vieille config? J'ai une config ni trop vieille ni trop récente, plein coeur de cible, je joue en mini avec rien à coté (même shoot mon anti virus) et je suis dans le cas de bien d'autres.

Pour les bugs, oui, tu dois être une exception, les morales/tactics/sorts/qui ne marchent pas, le teleport z-axis, les lignes de front immobiles, le root qui pète pas, le stack du snare, les anims invisibles ou qui restent bloquées...je pourrais continuer sur plusieurs lignes, mais je dois fabuler effectivement.

Globalement, il n'y a pas de quoi se féliciter, pas plus que pour WoW, pas plus que tout le reste. Le jeu est bon, il a du potentiel malgré tout mais s'il faut attendre 6 mois et payer en tout plus d'une centaine d'euros pour espérer voir le jeu être finalisé, c'est nous prendre pour des pigeons. L'innocence du premier MMO où l'on pardonne tout est terminée.

Et oui, la motivation de venir poster est bien plus grande quand ton jeu n'est pas jouable, vu que t'as rien d'autre à faire. Si j'encensais le jeu, je ne serais pas là, mais in game.
Citation :
Publié par Asher
Bon et bien moi je doit aussi faire parti des exception parce que je n'est JAMAIS eu de retour windows crash et autres bug indiqué et pourtant j'y joue beaucoup, j'ai un lvl 32 - 17 - 25 et 5 lvl 8-12 (pour donner une estimation du temps de jeu) et je n'est pas de lag ni de ramage non plus (pour une fois que ce n'est pas moi qui me tape tout ces bugs j'en suis bien content et vous souhaite bon courage !)
8 classes en 1 mois, on peut dire que tu es fixe dans ton choix
Citation :
Publié par Calhun

Donc voilà comme pour tout bon mmo reste a voir ce que la communauté va faire. Si les gens patientent un peu et partent pas tous en hurlant au scandale ça pourra pitètre donner qqch (quitte a fusionner un ou deux serveurs).
Et si les gens sont trop préssés =====> Aoc like ça va être tendu de remonter la cote (enfin j'dit Aoc mais il n'y a malheureusement pas que lui)
Entre AoC et WAR y'a quand même un gros gap. AoC à la release c'était une beta et pour ma part sur WAR j'ai du avoir durant toute mon expérience de jeu (closed beta, open, hs, release) 1 retour windows et quelques bugs lors du alt tab. Je n'ai aucun problème de freezes/ lags avec une config récente.
Inacceptable, c'est sur.
J'adore comment ça mélange tout et n'importe quoi Du "gamin insatisfait" on arrive au whine du types qui lag avec une config des années 30, en passant par divers taunts, trolls, et compagnie. C'est ça je crois le pire, ça rebondi (sans cesse) sur des trucs qui n'ont rien à voir, juste pour éviter d'être conciliant (et pas perdre la face?).

C'est beau la vie.


En tout cas, y'a plus de PvP et de RvR sur JOL qu'en jeu

ps: avant de me faire incendier par un kikoojepasseparlà, j'aime bien WAR (énième fois), j'attends des améliorations, et je suis déçu par pas mal de points. Valaaaaa vous pouvez reprendre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés