[Concours de costume]Concours exceptionnel !

 
Partager Rechercher
Il se coiffe en arrière, style 40 's nuance.
On dit rien à superman et son accroche-coeur magique, non mais ho

Sinon, j'ai omis de dire que je ne faisais que présenter RoboflicX, en aucun cas je ne me serais permis de présenter en concours un perso pompé sur un truc existant. Quoique ça serait une bonne idée, de faire un concours de lookalike.
Quand au costume que je mets en concours, ça sera le noir et bleu, étant donné que c'est celui qui j'utilise le plus.
Ben on va pas s'arrêter aux noms parce que sinon, vu que Marvel commence à décliner Captain America à tous les grades, on ne pourra bientôt plus rien utiliser

Dans l'équipe des Captains sur Liberty, tu peux trouver Germany, Netherlands, Japan, Scotland, Portugal, Sweden, Brunei et pas mal d'autres. Certains noms sont plus ou moins utilisés par Marvel dans les Ultimates mais y'a pas de plagiat, ni dans les costumes ni dans les pouvoirs.

On est nettement plus beaux et originaux ! Sauf Italy, qui est juste plus original
A moi maintenant, mon mercenaire lvl 50, Ancien Chef des Krânes. J'espère que mon premier passage sur le forum sera le bon:

Celui où j'ai passé le plus de temps (environ 2 semaines à le boucler):

http://img219.imageshack.us/my.php?i...2617064mb9.jpg

http://img231.imageshack.us/my.php?i...2709093xj1.jpg

http://img503.imageshack.us/my.php?i...2709101cs8.jpg


Et celui ci que j'ai modifié petit à petit suivant les Issues:

http://img442.imageshack.us/my.php?i...2617065ik9.jpg
On est le 27 ça va je suis pas à la bourre *sifflote*

En fait j'ai eu quelques soucis de pc et du coup j'ai pas pu réinstaller tout ce que je voulais encore donc j'ai fait plus simple que prévu, et un peu à la va-vite, pas que je m'y sois pris au dernier moment mais... en fait si

Bref, après pas mal d'hésitation sur quel costume choisir j'opte pour celui de ma contro feu/champ de force, Zayane la Djinniya, avec une thématique orientale.

Trois images avec un peu de postwork à la va-vite, et je joins l'un des screens bruts de décoffrage à titre comparatif (et parce qu'avec mes "compétences" sous Paintshop spa gagné que le postwork soit mieux que l'original)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Zayane1.jpg
Taille : 971x762
Poids : 134,8 Ko
ID : 58587   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Zayane2.jpg
Taille : 971x762
Poids : 175,5 Ko
ID : 58588   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Zayane3.jpg
Taille : 416x471
Poids : 51,9 Ko
ID : 58589   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_2008-10-27-03-47-25.jpg
Taille : 1280x987
Poids : 144,8 Ko
ID : 58590  
Et voila !

Le concours est fini, et en même temps le concours vient de commencer !

Je m'explique :

A partir d'aujourd'hui et jusqu'a lundi prochain (le 3 novembre) vous aurez l'opportunité de voter pour vos costumes préférés.

Par message prive, envoyez moi vos trois costumes favoris, dans l'ordre (de un a trois).

Chaque vote en première position, donnera 4 points a son créateur, le second vote donnera 2 points, le troisième 1 points.

Bien entendu vous ne pouvez pas voter trois fois pour le même costume ^^.

Mardi matin, je ferais le compte des voix reçues et j'annoncerai le vainqueur

Que le meilleur gagne.
Citation :
Publié par Darkfighter
Meme pour soi?
Je pense pas que c'est possible.
Ah bon, pourquoi donc ?

Si tous les gens ayant soumis leur costumes votent pour eux mêmes en première position, et pour d'autres en 2e et 3e position, le gagnant sera départagé de cette manière (celui qui aura été mis plus souvent en 2e place).

On a fait de cette manière pour les concours précédents, je ne vois pas vraiment ou est le problème.

Citation :
Publié par Shinobi-Reo
d'ailleurs il est où cet endroit oriental ?
Il s'agit d'Ouroboros. La zone hors du temps qui n'est accessible que via un portail que peuvent ouvrir ceux qui ont decouvert l'existence du voyage dans le temps... (niveau minimum 25 si je me souviens bien)
Rien n'empêche d'être honnête non plus, par exemple je n'ai pas voté pour moi en première place, ni en seconde d'ailleurs ayant préféré deux autres costumes fort sympathiques .

@ Maok : Ça ne me choquerait pas non plus si la personne tient au lot, moi je suis plutôt venu pour l'exhib
Citation :
Publié par Kael Destrenn
Rien n'empêche d'être honnête non plus, par exemple je n'ai pas voté pour moi en première place, ni en seconde d'ailleurs ayant préféré deux autres costumes fort sympathiques .
C'est pas une obligation, juste un droit

Et même si j'aurais fait comme toi si j'avais participé, je ne serais pas choqué qu'un participant vote pour lui tout en se disant que le costume du voisin est plus sympa.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés