Torc Anroc abandonné par l'ordre

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toutenos
Et oui vous avez bien lu

Depuis le début du jeu, on fait torc en boucle, il y a plein de post dessus mais....

Depuis ce dimanche, la guilde Alive a testé une tactique sur Torc Anroc qui a permis de finir les 500 points de scenario en 5 minutes sans avoir un mort coté destruction, l'ordre nous propose les autres scénarios ..... enfin.


Si l'ordre veut encore faire du bump, sur torc la guilde Alive, sera présente...
mais essayons de jouer toutes les maps, ce serait cool.

Bon jeu à vous
c'est bien malgré tes 5 post tu es un vrai joliens kikitoudur et trolleur.
je vous remercie pour vos insultes, ça montre le niveau d'éducation et on parle de respect de l'adversaire. Laissez moi rire ou Lol dans votre language.
Ca fait un mois et demi que vous pleurer à cause des bumps, et quand on décide de faire bouger les choses on en prend plein la figure (pas grave).

Donne un cheval à un homme qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir.
tchao
Citation :
Publié par toutenos
je vous remercie pour vos insultes, ça montre le niveau d'éducation et on parle de respect de l'adversaire. Laissez moi rire ou Lol dans votre language.
Ca fait un mois et demi que vous pleurer à cause des bumps, et quand on décide de faire bouger les choses on en prend plein la figure (pas grave).

Donne un cheval à un homme qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir.
tchao
Pour ta gouverne le simple fait de ne pas s'inscrire à Tor Anroc suffit.
Sinon merci pour la rigolade.
nan ça ne suffit pas vu que les ordreux fear completement sur les autres maps et quittent tous le BG , on se retrouve avec un BG annulé...
on recommence?
stop parler d'unskill and co, la compétence est dispo des deux côtés , les abrutis sont ceux qui n utilisent pas toutes les combinaisons possibles.
De toute façon ça sera nerfé.
Je me fiche complètement du débat unskill/abuse/insulte ou que sais-je que j'ai pu lire au dessus, la seule question que j'ai, c'est : la technique miraculeuse que vous employez est elle celle de l'aspi magus? parce que si oui, ce n'est pas une idée nouvelle, il y a déjà énormément de plaintes, ici et sur les forums US à propos de ce sort.

Tant mieux si vous mettez une raclée à l'ordre, on prend une revanche sur celles qu'on prend régulièrement en scénario T4 mais la technique aspi ne durera à mon avis pas, vu le nombre de ouin ouin, je pense que ça va être équilibré...
Citation :
Publié par toutenos
Et oui vous avez bien lu

Depuis le début du jeu, on fait torc en boucle, il y a plein de post dessus mais....

Depuis ce dimanche, la guilde Alive a testé une tactique sur Torc Anroc qui a permis de finir les 500 points de scenario en 5 minutes sans avoir un mort coté destruction, l'ordre nous propose les autres scénarios ..... enfin.


Si l'ordre veut encore faire du bump, sur torc la guilde Alive, sera présente...
mais essayons de jouer toutes les maps, ce serait cool.

Bon jeu à vous
Mdr, oui j'étais là ce dimanche à vous voir déambuler avec votre aspi sur les BG. OUI, ton intention était louable si c'était pour nous forcer à aller sur d'autres BG. Elle l'était cependant moins en faisant la même chose sur les autres BG (mdr !) du coup => go back RANDOM
C'est sans doute que les choses ont beaucoup changé à mon passage au T4 mais de mémoire au T3, si l'Ordre menait le Tor Anroc (et encore, c'est une grossière moyenne à relativiser) c'était surtout parce que la Destru prenait la babiole en premier et allait directement dans son camp pour la "protéger". Et là je fais pas qu'une vague généralisation: c'est vraiment 4/5ème des BGs Tor Anroc que j'ai fait.

Cette tactique peut paraître sympa (surtout parce qu'on se dit que les NPCs 55+ sont utiles pour filer un coup de main à la défense et qu'ainsi on peut heal depuis la corniche-respawn*), dans les faits elle est très délicate à faire fonctionner correctement. Surtout parce qu'elle laisse au camp adverse le champs libre du respawn de la babiole (laquelle finit tôt ou tard par tomber)...
Mais aussi parce que la position défensive est assez tendax' à tenir sur le petit coin de terre qui est celui du respawn (et, là, c'est pareil des deux côtés).

En tout cas j'avais analysé ça comme ça, surtout parce que généralement quand la Destru décidait de bourriner au lieu de faire une retraite après avoir pris la babiole (ce qui, du fait du mapping, revient le plus souvent aux Destrus)... Ben on se faisait défoncer :/

Par contre je suis surpris de voir que tout le monde part du principe que l'Ordre n'a aucune chance dans les autres scénar. De mémoire s'il m'arrivait de me faire farm de manière égale sur tous les types scénar, aucun en particulier ne m'a frappé: je n'ai, par exemple, jamais perdu un Cratère du Poing Maudit - et pourtant je l'ai fait pas mal de fois.



* Je critique pas hein, c'est une tactique comme une autre...
Surtout sur un jeu où quand on demande du fairplay en Open on nous répond "no rules" :P
Suffit de jouer en guilde et d'arrêter de se plaindre des bumps&co. Ceux sont les mêmes personnes qui se plaignent sans cesses des bumps et qui ne bougent pas quand un prêtre des runes leur fonce dessus.

Ok, la destru est desavantagé. Ok c'est lame. Use tactic ou ne t'inscrit pas. Et Tor Anroc est largement prenable en prévoyant les bumps et en tentant de se placer pour être chassé sur la pierre. Je dirais presque que Tor Anror est un bon entrainement, la seule chose qui me chagrine étant le traitement de la pile qui fait que 90% des scenars multi en sont.

Quant à vieille technique de lame, ca me fait bien marrer le premier post qui monte le truc en épingle -genre utiliser des classes autrement, mais lol- pour finir sur ça. La montagne accouche d'une souris à moitié mangée.

Citation :
Par contre je suis surpris de voir que tout le monde part du principe que l'Ordre n'a aucune chance dans les autres scénar. De mémoire s'il m'arrivait de me faire farm de manière égale sur tous les types scénar, aucun en particulier ne m'a frappé: je n'ai, par exemple, jamais perdu un Cratère du Poing Maudit - et pourtant je l'ai fait pas mal de fois.
Tor Anroc avantage clairement le bump, donc les classes de l'ordre. A tel point, qu'on voit nettement qu'il y a très peu de jeu en guilde ou d'organisation autrement qu'autour de cet atout. Ca se pack, et ca avance à moral up. Ailleurs, les 6 flambys sur 12 peuvent se sentir moins à l'aise.
Maintenant, ce n'est qu'un truc mineur.
mouais
Quand j etais en T3 je lancais torn et le cratere du poing et bizzarement contrairement au detracteur ( ouin ouin ordre win grace au bump sur torn) sur le cratere on gagnait plus que souvent.
Mais c est vrai que j ai remarqué que sur les scenar a objectifS ou capture de flag l ordre perdait quazi tout le temps.


L ordre aurait il un probleme sur les scenars a plusieurs objectif :
manque de cohesion de groupe
frag prime sur l objectif
Citation :
Publié par lpse
Jsais pas trop comment c'est possible de perdre un BG en fait.

L'ia des bots en face est super mauvaise :/
mdr spece d'asperge go manger des andives toi petit ipse

mais je me disai la même chose

sinon etant heal je trouve cela assé fun le truc de l'aspirateur surtout quand je suis pas dedans ou alors que c'est les mobs d'en face qui sont dedans.

je vois pas non plus l'interet d'agresser, de flamme des gens d'un coté ou de l'autre, le seul commentaire valable devai venir de la réference du chaman et des chevilles ....

PS : @Ipse etant en plein rerolite lié a un manque de heal je commence a envisager une consommation importante d'andive
Citation :
Publié par lpse
Jsais pas trop comment c'est possible de perdre un BG en fait.

L'ia des bots en face est super mauvaise :/
il y a un addon pour régler la difficulté je crois.
Les nerfs (ou corrections) arrivent sur les serveurs US

Greetings!

We have an additional Hot Fix for today, thank you!
Combat and Careers
Magus
Chaotic Rift: This ability will no longer effect an unlimited number of players, and follows the same target restrictions shared by all other Area of Effect spells
Citation :
Publié par Sabath
Les nerfs (ou corrections) arrivent sur les serveurs US
Greetings!
We have an additional Hot Fix for today, thank you!
Combat and Careers
Magus
Chaotic Rift: This ability will no longer effect an unlimited number of players, and follows the same target restrictions shared by all other Area of Effect spells
Perso, je trouve ça plutot normal ça évitera de trop farm les ennemis, ça ne m'ennuie pas trop car là spé aspi n'est pas celle que je préfère, c'est fun c'est clair mais sur le long terme je préfère la spé Dot, plus utile à mon goût.

P.S: il ne s'agira pas par contre d'un énorme nerf, ça limite l'aspirateur à 9 joueurs, ce qui est déja pas mal.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés