En priorité avec Wotlk

Répondre
Partager Rechercher
Content
Ayant accès beta depuis longtemps, j'aurai pu découvrir déjà les premières quêtes mais j'en ai fait 3 pour me rendre compte que c'était un BC numéro 2, donc je préfère attendre la release pour jouer avec mes potos (hein Fael ). J'hésite juste sur le perso à up, le rogue ou le priest (heal ou shadow?).
Citation :
Publié par Rosencrantz
Rendre mes 25 quetes pré terminées en OT
J'y avais jamais pensé tiens...
Mouais non, je reste honorable

Bon bah sinon, jouant sur un serveur Pve, je vais me contenter de faire mes quetes à mon rythme, sans me presser, et faire des donjons quand j'aurai le niveau adéquat histoire de pas devoir reroll pour connaitre les donjons lvl <75 en ayant le niveau adapté

Et premier truc ? bah auberge du lieu de départ, que je ne connais pas encore, jamais touché à la beta, je préfère découvrir, y mettre ma pierre, faire un peu de rp vu qu'il y aura du monde, et trouver un compagnon pour quêter avec lui et pas attraper froid
Citation :
Publié par 'So²
Comment différencez vous le rusheur de quête avec le casual qui viens découvrir, tout content, en sortant de l'école/boulot, le contenu de Norfendre ?
Y'en a un qui est 72 ? Le casual attendra qu'il y ait beaucoup moins de monde pour découvrir, surtout parce qu'il aura installé le jeu plus tard, préférera lire un bouquin que de perdre deux heures a taper son mot de passe, valider le message d'erreur qui dit que le serv du monde est arrété, re-taper son mot de passe, re-valider...
Citation :
Publié par Arehan
Y'en a un qui est 72 ? Le casual attendra qu'il y ait beaucoup moins de monde pour découvrir, surtout parce qu'il aura installé le jeu plus tard, préférera lire un bouquin que de perdre deux heures a taper son mot de passe, valider le message d'erreur qui dit que le serv du monde est arrété, re-taper son mot de passe, re-valider...
Marrant car pour BC, ça m'a pris 8 sec pour rentrer sur le serveur et ne pas avoir un seul crash. Le patch day no play n'a plus vraiment cours sur Wow depuis 2 ans minimum.
Pour ma part, je vais passer dans une zone +2/3 pour pexer. Histoire d'être pépère. Je ne cracherais pas sur le pvp sauvage. Cela va dépendre de qui est face, j'ai la mémoire des noms, être sur un petit serveur sa a du bon.
Personellement je vais finir raz , raser ombrelune et me taper les deux zones de départ tranquillou tout en continuant a faire mes qj histoire d'avoir 1-2 lvl de plus que la moyenne sur chaque zone.

Palaheal aussi vais me faire violer je sens
Tout compte fait je pense que je vais finir les quêtes de l'OT + (farmer intensivement), et essayer d'arriver en norfendre qu'au lvl 75 mini, histoire d'avoir un maximum de quête à faire au lvl 80.

Et de cette façon je n'ai pas à me coltiner la masse de population durant les premières semaines
/1 Acheter un pack de 60 canettes de coca.
/2 Acheter mass barres de chocolat
/3 Installer une basine pour pisser ( au cas ou, on sait jamais!)
/3 Se mettre confortablement dans son lit
/4 Prendre les premières quètes.
/5 FAIRE LE NO LIFE!
Citation :
Publié par Eilgried
Je me prépare à me faire ganker, je suis Paladin sacré sur un serveur PvP
Ouai bah va respé vindicte profite

Sérieux, bon ok osef j'la commande a noël j'ai plus de sous, donc pour moi je ferais du pexe tranquillou, en vindicte, rattraperais mon retard, et ensuite je vais voir que toute les guildes PvE Hl seront fermé au palavindicte car y en a trop donc j'irai reroll Dk ou je ferais l'inverse mais dans tout les cas, je me mettrais au PvP sauvage voir même je migrerais
Citation :
Publié par Eilgried
Je me prépare à me faire ganker, je suis Paladin sacré sur un serveur PvP
Tu as migré?

et go respé vindicte pour xp d'façon, ca ira plus vite et tu gankeras
Citation :
Publié par Alyssam'
Tout compte fait je pense que je vais finir les quêtes de l'OT + (farmer intensivement), et essayer d'arriver en norfendre qu'au lvl 75 mini, histoire d'avoir un maximum de quête à faire au lvl 80.

Et de cette façon je n'ai pas à me coltiner la masse de population durant les premières semaines
Moi je te déconseil de faire ça, parce que il commence à y avoir du stuff mieux que le T6 au lv 75
Citation :
Publié par Deathlight
Ouai bah va respé vindicte profite
Je l'ai pex du 10 au 70 en sacré c'est pas pour changer maintenant en suivant la mode cheat du moment.


Et puis je suis sûr de pas être en concurrence sur la plate heal
Citation :
Publié par Alyssam'
Tout compte fait je pense que je vais finir les quêtes de l'OT + (farmer intensivement), et essayer d'arriver en norfendre qu'au lvl 75 mini, histoire d'avoir un maximum de quête à faire au lvl 80.

Et de cette façon je n'ai pas à me coltiner la masse de population durant les premières semaines
Je doute fortement que tu puisse, sachant qu'il faut 1M5 xp pour passer ne serait-ce que 71. Ca m'étonnerais qu'il y'ai assez de quête sur BC pour passer 75.
Citation :
Publié par sutter
1) Quelles sont les choses que vous ferez en priorité, la première fois où vous rejoindrez Northrend? (dans les 5 mn maximum après avoir mis le pied sur l'île... mis à part chercher les quêtes).

2) De quel coté allez-vous commencer, Le Fjord hurlant ou la Toundra boréenne et pourquoi? (évitez le :"il faut bien commencer quelque part").

Merci
Première chose.. Exploration/pvp of course! et j'irais ou le vent me mènera
Citation :
Publié par Alyssam'
Tout compte fait je pense que je vais finir les quêtes de l'OT + (farmer intensivement), et essayer d'arriver en norfendre qu'au lvl 75 mini, histoire d'avoir un maximum de quête à faire au lvl 80.

Et de cette façon je n'ai pas à me coltiner la masse de population durant les premières semaines
clair! Si tu n'es pas un rusher c'est la meilleur des choses à faire car en faisant ca tu vas bien t'équipé avec les rewards/loots et te faire masse etoffe/tune etc et une fois 80 les quêtes vont t'enrichir, dailleur moi qui ai trois 70 je vais les joué en même temp, en ne jouant que sous barre bleu, gain de temp et de sous pour quelqu'un qui ne peut pas joué comme un HCG.
Citation :
Publié par erkill
/1 Acheter un pack de 60 canettes de coca.
/2 Acheter mass barres de chocolat
/3 Installer une basine pour pisser ( au cas ou, on sait jamais!)
/3 Se mettre confortablement dans son lit
/4 Prendre les premières quètes.
/5 FAIRE LE NO LIFE!
<<Vous venez d'accomplir le haut fait "Diabète" >>
Citation :
Publié par Deathlight
Idem, mais quand je vois le temps que passe a up un pala vindicte j'me dis que j'ai loupé quelque chose.
C'est sûr, mais j'aime beaucoup le rôle de heal à WoW, pas envie de rater les instances en tant que healer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés