[Serveurs] Je peux venir m'incruster?

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après une très bonne soirée sur Gisoreux, l'envie me tente de venir chez les "Gentils" histoire de laisser un petit peu de côté tout ce sang, cette barbarie et ces rituels incessants à nos Dieux qui me font tourner la tête.

Comme vous le savez le serveur Gisoreux est RvR Open. Je me plaît bien dans ce type de serveur, seulement il est difficile de dire que la quantité de combat outdoor soit conséquente en dehors des zones RvR à proprement parler. Je commence donc à me demander s'il ne serait pas mieux de passer sur un serveur normal, tout simplement car les ajouts du RvRO sont selon moi minimes étant donné que les combats se résument pour le moment à de la prise de fort, de capital, à des BG avec peu de combat "sauvage".

J'aimerais donc rejoindre la communauté d'Athel Loren côté Ordre car il y a apparemment un grand nombre de joueurs de JoL dessus mais aussi car cela permettra de changer un peu d'air et passer du côté des "chassés" alors qu'actuellement je me trouve du côté des "chasseurs" sur Gisoreux. xD

Bref, tout sa pour en arriver à une question simple, clair et précise:
- Est-ce que l'on souffre sur Serveur normal du manque de RvR Open, quelles sont les réelles différences entre ces 2 types de serveurs et quelle est la situation actuelle sur Athel Loren du point de vue RvR, domination, équilibre des populations, taux de reroll (Histoire de pas me coltiner 30 lvl en solo)?

Cordialement et merci d'avance et en espérant vous rejoindre très bientôt.
Citation :
Publié par Guchette
lis les postes en desus et tu auras ta reponse...
Bah je veut bien regarder les post "en desus"... mais à part des post-it qui rescencent les guildes et joueurs de Jol présent sur le serveur et des post pour le choix d'une faction (Qu'en l'occurence j'ai déjà chosi), je vois pas ce que je peux faire/trouver de mieux.

Finalement ce que je demande c'est simplement si il y a une grande différence entre serveur normal et serveur RvRO et si cela se voit réellement en jeu.

Voilà.
Citation :
Publié par Boneshock
Est-ce que l'on souffre sur Serveur normal du manque de RvR Open
Je pense qu'athel est un des royaumes les plus actifs niveau RVR.

Citation :
Publié par Boneshock
quelles sont les réelles différences entre ces 2 types de serveurs
Si tu n'actives pas ton tag rvr on ne peut pas t'attaquer dans les zones normales. En zone rvr tout le monde passe en status rvr automatiquement (tu peux attaquer tout le monde). La pouletisation agit par tranche de 10 niveaux (un lvl12 est pouletisé en T1).

Citation :
Publié par Boneshock
quelle est la situation actuelle sur Athel Loren du point de vue RvR, domination, équilibre des populations, taux de reroll (Histoire de pas me coltiner 30 lvl en solo)?
Un peu plus de destruction, ce qui est bien car tu a plus de proies et plus d'objectifs à prendre. La masse des joueurs est en T3. Après ton histoire ce chasseur/chassé n'a pas de sens sur server normal ou le pvp n'est pas subit mais voulu.
ca commence a reroll severe sur athel les gens blasés de gisoreux (en meme temps c est pas comme si on s y attendais pas )
mais je veux pas de files d'attentes
Citation :
Publié par Douze
ca commence a reroll severe sur athel les gens blasés de gisoreux (en meme temps c est pas comme si on s y attendais pas )
mais je veux pas de files d'attentes
Beaucoup d'anciens joueurs de DAOC ont vu qu'il y avait plein de guilde de Y's et de Broceliande et espèrent retrouver un "rvr" de défense/attaque la la daoc
L'avantage du serveur Normal ?

Le fait de pouvoir aller RvR Open dans la zone T3 sans se faire démolir par les lvl 40, je trouve ça plutot une bonne chose, apres chacun son point de vue.
Idem pour les Tiers 1 et 2, je trouve ça plus sympa durant ta phase de lvling.

En zone Hors RvR, les ennemis apparaissent en Orange (neutre) donc c'est un peu moins fun, mais ça évite de pouvoir se faire ganker,etc... Et puis si tu veux RvR ou PvP, tu vas en scénario ou en RvR Open. Ca permet quand même de pouvoir avoir des moments de répits en PVE pour quêter tranquillement, c'est plutot agréable après une bonne session RvR.

Et franchement pour avoir tester les serveurs RvR Open, le PvP en zone PVE n'était pas très courant. Apres je n'ai pas l'expérience du Tiers 4 sur ce type de serveur, donc difficile de juger.

Je préfère quand même les serveurs type Normal, mais c'est une histoire de gout.
Citation :
Publié par Saimz Tanche
Tant que tu fais pas un brise boule aucun soucis.
... Tu lit dans mes pensées ou quoi?

Je voulais justement reroll un Brisecouilles. Bon que quelqu'un m'explique quel est le problème et j'aviserais... (Pas possible, trop de boules de gras IG?)
Citation :
Publié par Douze
ca commence a reroll severe sur athel les gens blasés de gisoreux (en meme temps c est pas comme si on s y attendais pas )
mais je veux pas de files d'attentes
Là en l'occurrence c'est pour quitter cette masse de joueurs non heal qui fait que la moitié du temps on se retrouve à un heal pour 15 joueurs... (Je joue heal main)
Citation :
Publié par Boneshock
Bon que quelqu'un m'explique quel est le problème et j'aviserais...
Le problème?
Simple, ils nous brisent les boules... portent bien leur nom ces merdes...
Naturellement, tu auras compris que les commentaires portant sur cette carrière sont issus de joueurs de la destruction

Sinon, coté open RvR, pour faire court, en T4 c'est mort... relativement... ça va se mettre en place, mais c'est encore un poil prématuré à la vue de l'avancée du serveur pour le moment.
Citation :
Publié par Saimz Tanche
Si en 2nd choix tu voulais faire flamby et bien oui.
Non, Flamby ça ne me plaît pas. Je ne joue pas une classe pour faire le kikoo. J'avais monté un mage flamboyant mais je l'ai très très vite lâcher (et effacer) car bien que le style de jeu me plaise, je n'ai pas envie de jouer une classe ou tout tombe tout cru. (Je parle même pas du nombre de fois ou je me fais OS par un flamby en scénar...)

Donc si c'est simplement une histoire de difficulté contre cette classe, le champs est libre. (Vous me détestez déjà, je le sais )
On vous l'avait dit que Gisoreux serait un échec ©

Sinon pour répondre à la question, je trouve que le serveur est bien peuplé sur la majorité des tiers à l'heure actuelle, donc non ce n'est pas trop tard pour roll.
Citation :
Publié par Alvath
On vous l'avait dit que Gisoreux serait un échec ©

Sinon pour répondre à la question, je trouve que le serveur est bien peuplé sur la majorité des tiers à l'heure actuelle, donc non ce n'est pas trop tard pour roll.
Mais non, il parait que Gisoreux est le serveur élite, le serveur D1 selon certaines guildes présentes là bas.
Citation :
Publié par odyssee
Un peu plus de destruction.
c'est marrant j'attend toujours une source.
la seule source officieuse c'est wardb qui donne l'ordre en léger sur nombre (genre 55% ordre 45% destruc)

les légendes urbaines@JoL ont décidemment la peau dure.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés