un MMO qui débute

Répondre
Partager Rechercher
Pas d'accord!

Que les MMOs ne sortent pas finis, c'est malheureux mais à la limite, trop de fric en jeu, trop de taffs, la concurrence qui sort, blablabla. OK ça peut passer.

S'il faut attendre plusieurs mois pour s'amuser parce que le système de jeu en lui-même n'est pas suffisamment pensé. NON.

Par exemple, mes premiers mois à Wow resteront pour toujours les meilleurs, même s'il y avait en effet pas mal de bugs et de trucs qui manquaient, là où à War on est sensé attendre que le jeu évolue pour pouvoir s'amuser. Je ne suis pas d'accord avec cette mentalité.
+1 WAR va murir je crois en lui...

Même si ce n'est pas parfait, qu'il y a de nombreux bug mais WAR :
- Soirées RVR vraiment prenantes
- Leveling sympathique
- Système de guilde très intéressant


Pour ceux qui disent que le endgame n'est pas implémenter vous avez déjà piller la capital ennemie ?

Oui, War est un jeu qui privilégie les guildes.
Oui, la masse n'est que en T2-T3 donc être lvl 40 maintenant on se fait chier !
Oui, tout le monde chain les BG, parce que peut-être sur votre serveur vous n'organisez aucun event RVR!
Oui, pour l'instant il n'y a aucune stratégie de mise en place par les guilde.


Mais bon sang attendez que tout le monde soit lvl 40 et que tout ce mettent en place !
Citation :
Publié par Krunch
Pour ceux qui disent que le endgame n'est pas implémenter vous avez déjà piller la capital ennemie ?
C'est ça qui est drôle c'est qu'on le sait que sur les serveur FR AUCUNE capitales n'est tombée.
Donc 100% des râleurs râlent déjà sans avoir ne serait-ce qu'un aperçut du RvR End Game.
100% hein ça veut dire tous tous tous TOUS sans exception.

Et ça c'est drôle


Pour prendre une capitale ennemie appuyez sur la touche étoile de votre clavier
C'est bien de creer un post tel que celui la, pour que les futur joueur ne voient pas que les critiques negatives du jeu, et pense que le jeu est de plus en plus deserté.

Mais non, la majorité des joueurs sont satisfaits et jouent, n'ont pas le temps de venir sur le forum (sauf en journée quand il sont au tafs ).

Perso, je joue quasiment chaque jours (pas en mode no life) et à chaque fois c'est du pur plaisir a krazer du nabot and co.

quand aux bug, j'en rencontre pas des mass, certes j'ai des retours windows une fois toute les deux ou trois heures, mais je pense que ca reste negligeable
Citation :
Publié par Excelcisbeo
C'est ça qui est drôle c'est qu'on le sait que sur les serveur FR AUCUNE capitales n'est tombée.
Donc 100% des râleurs râlent déjà sans avoir ne serait-ce qu'un aperçut du RvR End Game.
100% hein ça veut dire tous tous tous TOUS sans exception.

Et ça c'est drôle


Pour prendre une capitale ennemie appuyez sur la touche étoile de votre clavier
J'espère pour toi que l'instance de siege de la capitale sera revu car a moins d'être un fan obtu tu seras déçu mais bon on en reparlera quand tu la feras rien ne remplace l'expérience personnelle pour bien comprendre .

Moi ca m'a juste siderer que l'on proposez ca comme end game vu qu'il reste si le siege est bon la chute du roi et des instances et des qp et des quetes dans la ville .

Sur ce bon jeu a tous .
le End-game c est la campagne pour atteindre la capitale et pas la prise en elle meme . La prise de la capitale est la récompense de la campagne .
Ne vous attendez pas aux prises relic , c est pas comparable , les prises relic sont plus proche des fort T4 de "The Maw" par exemple

De mémoire , le pillage d'Aldorf ( donc une fois les portes ouvertes ) avait fait un bide complet pendant la beta . Des pages et des pages sur le forum beta sur cette chose que les joueurs ont communément appelé "merde" .
Je ne sais pas ce qui a changé depuis , mais je suis sur que cela sera modifier dans les mois ( année ? ) a venir .
Citation :
Publié par Bernard Robichet
Le problème n'est pas la stabilité du jeu à la release, qui est pour ma part la meilleure que j'ai jamais connu. Jusqu'au Tiers 3 on s'amuse plutôt bien, les bgs permettent de leveler sans bâcher du mob ce qui est plutôt agréable, mais ça en devient assez vite répétitif et c'est à partir de là que les choses se gattes et qu'on commence à déchanter.

Car une fois arrivé au T4 et après avoir fait quelques soirée en rvr open et participé à la prise de la capitale on se rend compte que les devs ont complètement foiré le end game. Et malheureusement il ne s'agit pas là d'un simple problème de contenu qu'on peut corriger avec quelques patchs ou une question d'équilibre entre classes, le problème de l'ae aspiro étant vraiment mineur comparé aux problèmes de fond qui sont :

- La mort trop peu pénalisante, "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire" et surtout on faisant n'importe quoi, puisque de toute manière si on crève on sera de retour là où on est mort en quelques poignées de secondes (que ce soit en bg ou en open rvr).
La mort ne se résumant en fait qu'à un KB un peu plus gros que les autres.

- Du précédent point découle le fait que la victoire appartient à ceux qui décos en derniers, puisqu'il est impossible de faire la différence face à un quelconque adversaire par le skill ou autre chose. Vous pouvez toujours triompher à 10 contre 30 de vos ennemis, ces derniers seront de toute façon de retour en 30 secondes.

- La géographie du rvr vraiment mal foutue, les fronts ne se résumant qu'à de larges couloirs. Ceci combiné à la facilité qu'ont les joueurs de rejoindre les gros points chauds en rvr, par ailleurs indiqués sur la carte, ça se traduit par du Bus Vs Bus unskill permanent.

- Le caractère insipide de la prise de capitale, avec le farmage de qps répétitives et de mobs pendant des heures.

J'arrête la liste ici mais il y aurait sans doute pas mal de choses à ajouter (le bifaction, le craft).
Notez bien qu'il ne s'agit pas de défaillances conjoncturelles liées à la jeunesse du jeu, mais bien des défauts structurels dont la correction, si les dévs le décide prendra un bon moment (la refonte des zones rvr) et qui pour d'autres ne seront probablement jamais corrigées, je ne vois pas par exemple Mythic revenir sur les pénalités liées à la mort, cela ne ferait que favoriser davantage les bgs au détriment de l'open rvr.
C'est un peu près ce que je pense, quand bien même la stabilité du client et des serveurs aurait calamiteuse, ça ne serait pas le problème ; c'est regrettable mais une habitude dans les mmorpg.

A la différence près qu'ayant farmé le rank 13 au goulet et arathi quand c'était pénible, le coté répétitif (=le moment où on se fait chier) des bg de war m'est apparu après 1 semaine de jeu
assez d'accord avec le post du debut:
eq1 au usa arghhh mais waouuuuuuuu apres
wow au usa arghhh (europe je peux rien dire à ce moment la j'y etait pas)
etc etc etc
Bon sinon deja DAOC n'a jamais ete le premier a proposer du rvr ,il a ete le premier à a le democratiser et le premier en langue francaise on pourrait se dire que mythic a l'experience de... Mais contrairement a DAOC ou c'etait pleinement leurs bébé.La ils ont dans les pattes EA et Game Workshop qui ont dut leurs imposer une ligne directrice (je pense)...
les ouinouin peuvent effectivement ameliorer un jeu ou le detruire exemple EQ2 qui a fait plutot une bonne sortie ( et meme une bonne beta fermer aux usa) resultante EQ y a perdue son ame a trop ecouter (le petit quelque chose en plus qui nous fait fremir) certains joueurs.
Apres reflexion meme si il y a des choses que je deteste je me dis qu'ils ont suffisament de monde sur le dos et que mes avis et mes attentes ne refleteront pas celui de mon voisin par exemple donc faut peut etre les laisser travailler de facon independante meme si ont à tous des attentes (sinon comme je disais en plaisantant je veux la classe des princes dragons (avec leurs dragon bien sur))
Quand à la sociétée de consomation elle existait deja quand j'avais 20 ans et cela commence à serieusement dater donc rien de nouveau sous le soleil..
Au passage meme les jeux solo sont patcher car sorte bugger ou incomplet ce qui est nettement moins pardonnable qu'un MMO .
Bref laissons le temps au temps (ceci n'ai que mon avis)
Citation :
Publié par Excelcisbeo
C'est ça qui est drôle c'est qu'on le sait que sur les serveur FR AUCUNE capitales n'est tombée.
Donc 100% des râleurs râlent déjà sans avoir ne serait-ce qu'un aperçut du RvR End Game.
100% hein ça veut dire tous tous tous TOUS sans exception.

Et ça c'est drôle


Pour prendre une capitale ennemie appuyez sur la touche étoile de votre clavier
ce qui est drole aussi c'est que si aucune capitale n'as encore ete prise en france c'est parceque le Rvr n'est pas finalisé et que on a beau prendre les forts et bien ça ne lock pas les zones comme il faudrait avec leur system de lié les Bg ,le Rvr et le pve (absurde ça le Pve plus utile que les fort pour le rvr ......y a une discussion la dessus) donc forcement ça râle......
Citation :
Publié par guizmogwai
ce qui est drole aussi c'est que si aucune capitale n'as encore ete prise en france
Non si ça tombe au état unis, et pas en France, ce n'est clairement pas le jeux qui est le même partout hein
Mais plutôt un problème qui vient soit des states soit de la france

De mon pt de vue si ça tombe pas en France c'est parce que on a une communauté qui préfère râler avant d'essayer plutôt que d'essayer avant de râler
Ou alors au état unis ce sont tous des ignorants !

Tu en donne presque la preuve...
Et ça reste toujours aussi drôle
Citation :
Publié par Futaie Maudite
Tu as oublié les sorts canalisés qui ne s'arrêtaient jamais et détruisaient les oreilles du joueur :/
\o/ pour ca on a les nains et leur tourelles et leur helico !!!
Jvous dit c'est la meme que wow !!!
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par wiseleaf
J'ai l'impression en lisant ce forum que les gens n'ont jamais été au démarrage d'un MMO, parce que

- WoW, à son lancement était injouable
- DAoC, à son lancement était en constant patch, et patch day no play
- EQ1, à son lancement a juste pas été lancé, il y a quand même eu un patch de 3 semaines...
- VG, à son lancement faisait ramer les PCs de la nasa juste pour se log, et plantait toutes les 5 minutes, avec un bug derrière chaque mob...
- Horizon, à son lancement n'autorisait pas plus d'1 heure de jeu d'affilé, peut être deux pour les veinards

j'ai l'impression d'assister, avec WaR, au plus beau lancement de MMO depuis toujours. Il est certes encore buggé, certes pas optimisé, mais c'est un MMO, et non un jeu single player. Il faut du temps à ses petites bêtes là pour devenir grandes. Alors stop les ouinouin le RvR est pas comme j'ai envie, il est moins bien que DAoC ou plus pourri que WoW ou il sent des orteils...

On dirait que personne ne se rappelle de la naissance de ces jeux si félicités aujourd'hui, ni de ce à quoi ressemblait le RvR sur DaOC avant les abysses...

Voilà c'était juste un post ouinouin pour me plaindre des ouinouins !


Vous vous leurrez , un jeux pour moi malgré tout les ajouts qu'on lui fout , ça restera le même jeu.... ou alors faut bien attendre 4 ou 5 ans comme wow actuellement... C'est pas parce que ils vont ajuster les gains d'exp /Rr Que subitement je vais adoré le jeu.... C'est une nébuleuse de critère , qui sont assez invariable pour la plupart , donc quant on me dit war est jeune , il va s'amélioré , non , je n'y crois pas , c'est des conneries tout ça... On ne peut pas changer les fondements d'un mmo , pourtant , c'est souvent ça qui va décider de si on n'aime ou pas , ce que j'entend par fondement , c'est toute les petites choses qui vont faire que tu vas te distinguer de tel ou tel concurrent....
et ça passe par un maximum de chose.... de la qualité des animations aux petits icones des sorts () . Wow était injouable , certes , mais quand on pouvait y jouer , c'était un jeu de grande qualité qui était derrière et ça les joueurs l'ont bien compris , ce n'est pas parce qu'il étaient déco toute les 5 secondes qu'ils se sont barrés... on me dira c'était leur premier mmo , je répond oui , mais pas toujours....
Bref vous vous enfoncez à chercher des excuses , war est un jeu bon mais n'est pas celui qui va révolutionné les choses... stop s'illusioné faut être un tout petit peux réaliste .

Et même s'ils le bonifient je pense qu'on ne verra vraiment les changements , 6 mois après que wotlk soit sortis ...zzzzzzzzzzzzzz.... déjà ça commence par l'ajout de deux classes certes , mais les 20 autres ne sont à mon gout , même pas complète avec des features sympa mais largement améliorable , pour donner un exemple concret du travail qui resterai à faire
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Non si ça tombe au état unis, et pas en France, ce n'est clairement pas le jeux qui est le même partout hein
Mais plutôt un problème qui vient soit des states soit de la france

De mon pt de vue si ça tombe pas en France c'est parce que on a une communauté qui préfère râler avant d'essayer plutôt que d'essayer avant de râler
Ou alors au état unis ce sont tous des ignorants !

Tu en donne presque la preuve...
Et ça reste toujours aussi drôle
tu as penser que au us ils sont plus nombreux par serveur et que il arrive peut etre plus facilement a lock les zones (ou bien ils ont de meilleurs "Vip" qui leur ont expliquer comment cela fonctionnait exactement) alors au lieu de ramener t'as fraise reflechis un peu avant de critiquer une communauté complete..........surtout qeu tu en fait partit des 100 pourcent de fr........
Citation :
Publié par Durack
us proche des fort T4 de "The Maw" par exemple

De mémoire , le pillage d'Aldorf ( donc une fois les portes ouvertes ) avait fait un bide complet pendant la beta . Des pages et des pages sur le forum beta sur cette chose que les joueurs ont communément appelé "merde" .
Je ne sais pas ce qui a changé depuis , mais je suis sur que cela sera modifier dans les mois ( année ? ) a venir .
Bah j'ai participé comme beaucoup à la prise d'Aldorf sur Gisorieux et je pense que le jugement des béta testeurs reste valable, entre farmer un Bg 18vs18 chiant au possible, et la prise de la ville en elle-même qui consiste à faire des quêtes pve ou des qp contre un adversaires présent par intermittence avec de gros problèmes de déséquilibre en nombre de joueurs, et bien on ne va pas bien loin.


Citation :
Publié par guizmogwai
ce qui est drole aussi c'est que si aucune capitale n'as encore ete prise en france c'est parceque le Rvr n'est pas finalisé et que on a beau prendre les forts et bien ça ne lock pas les zones comme il faudrait avec leur system de lié les Bg ,le Rvr et le pve (absurde ça le Pve plus utile que les fort pour le rvr ......y a une discussion la dessus) donc forcement ça râle......
Alderof a été lock sur Gisorieux, donc techniquement elle a été prise, même si le roi n'a pas été tué à cause semble-t-il d'un bug.
Citation :
Publié par guizmogwai
tu as penser que au us ils sont plus nombreux par serveur et que il arrive peut etre plus facilement a lock les zones (ou bien ils ont de meilleurs "Vip" qui leur ont expliquer comment cela fonctionnait exactement) alors au lieu de ramener t'as fraise reflechis un peu avant de critiquer une communauté complete..........surtout qeu tu en fait partit des 100 pourcent de fr........
Et pourquoi ils seraient plus nombreux par serveurs au EU ?
tu es sur de ton arguments?

...et ils lockent les zones parce qu'ils ont des vips pour leur expliquer ? oulalala tu vas fâcher Franck vacher toi lol

Moi je ne critique pas ni positivement ni négativement le End game de War, car comme trop de monde ici on a même pas encore vu la Fin
(bonjour à tout mes pots béta avec qui j'ai testé War Hammer depuis décembre 2007 )

Je plombe simplement les gars qui râlent sans savoir qui ne sont pas si nombreux mais qui font drôlement plus de bruit que les autres

Dsl et j'estime que tu en fait amplement parti, s'tout.

Citation :
Publié par guizmogwai
tu as penser que au us ils sont plus nombreux par serveur et que il arrive peut etre plus facilement a lock les zones (ou bien ils ont de meilleurs "Vip" qui leur ont expliquer comment cela fonctionnait exactement) alors au lieu de ramener t'as fraise reflechis un peu avant de critiquer une communauté complete..........surtout qeu tu en fait partit des 100 pourcent de fr........
Vous nous emmer@!à à venir pleurer encore et encore sur les défauts de War. Oui il comporte pas mal de bugs, oui les BG sont chiants à la longue ( mais moins que ceux de WoW ), oui le jeu rame sur certains PC haut de game etc, oui le PvE est perfectible... Mais il y a des tas de joueurs qui prennent du plaisir à jouer, alors pourquoi sans arrêt les dénigrer, à croire que c'est une tare.

Vous faîtes tout le temps des comparaisons sur WoW, ca commence à devenir soûlant à force, alors que la plupart d'entre vous n'étaient même pas à sa release. Le jeu de Blizzard a eu son lot de problème, comme tous les MMO sortants. Faut arrêter de croire qu'il était sans défaut. Moi aussi je crise parfois sur les décisions de Mythic vis-à-vis de son jeu, mais je leur fais confiance pour ne pas saborder leur MMO.
Citation :
Publié par Bernard Robichet
Alderof a été lock sur Gisorieux, donc techniquement elle a été prise, même si le roi n'a pas été tué à cause semble-t-il d'un bug.
bah voila !!! (merci pour l'info) comme quoi ya quand même de quoi raler
Citation :
Publié par lyuno1970
Vous nous emmer@!à à venir pleurer encore et encore sur les défauts de War. Oui il comporte pas mal de bugs, oui les BG sont chiants à la longue ( mais moins que ceux de WoW ), oui le jeu rame sur certains PC haut de game etc, oui le PvE est perfectible... Mais il y a des tas de joueurs qui prennent du plaisir à jouer, alors pourquoi sans arrêt les dénigrer, à croire que c'est une tare.

Vous faîtes tout le temps des comparaisons sur WoW, ca commence à devenir soûlant à force, alors que la plupart d'entre vous n'étaient même pas à sa release. Le jeu de Blizzard a eu son lot de problème, comme tous les MMO sortants. Faut arrêter de croire qu'il était sans défaut. Moi aussi je crise parfois sur les décisions de Mythic vis-à-vis de son jeu, mais je leur fais confiance pour ne pas saborder leur MMO.
héhé wow je connait pas donc je ne compare pas
je prend du plaisir a joué (ç'est pour cela que parfois je rale sur certain points....le chat et le systeme de barre de progression/lock de zone pour lequel il ne faut pas être sortis de saint cyr pour voir que ça marche mal)
c'est juste que ça énerve de voir des gens dénigré tout une communauté alors qu'ils en font partis et qui ne reconnaissent pas que le jeu a des soucis non bloquant mais usant sur la longueur
Thon rouge ce qu tu dis me vrille les nerfs ... un jugement de fan boy aussi obtu ...

Bien sur qu'un jeu peut changer de direction au cours des mois qui suivent sa sortie : j'étai a la realease de WoW et a la Beta et le jeu n'est pas du tout pareil aujourd'hui qu'a sa sortie ... Au bout de 3 mois déja le jeu amorçai son virage ... et pour cela il a fallut de 3/4 patch ...

Personnellement mes première impressions sur WoW furent super mauvaise : un jeu qui respirai la facilité pour les joueurs mais aussi pour les devs qui, ont va être un peu objectif, ne se sont pas foulé le moins du monde pour réaliser ce jeu ... tu parle d'un jeu d'une grande qualité, dit moi ce que ce jeu avai de plus que les autres ? Des quetes on en avai déjà vu, des instances aussi ... la seule chose en plus étai son background, mais le jeu en lui même étai insipide ...

Mais attention une fois que j'ai eu une guilde alors le jeu me semblai sympa ... mais aujourd'hui j'en suis arrivé a saturation totale, c'est constament et continuellement la même chose ... et ceux qui parle de End game je trouve que WoW fait fort aussi ...

WoW a sus démocratiser le MMO (et ça c'est bien) , mais ce faisant il a ouvert la porte au Kevin en tout genre mais aussi a une autre conceptions de la notion même du jeu ...

Je suis venu sur WaR avec environ 20 potes venant de WoW et DAOC ... 9 ne continueront pas ... pour 3 raisons : les deco a répétition, la communauté et enfin le patch WoW qu'ils veulent découvrir ...

la communauté, est l'élément les plus important d'un MMO et si WoW march si bien c'est justement pour ça ... mais j'ai dit précédemment que WoW avai inclu de nouvelle notion de jeu : la course au lvling et au "stuffing" ...

Pourquoi les gens font plus de BG ? car bien plus simple de cavaler après une xp moins difficile a avoir, et s'ils perdent et n'ont pas leur xp ils crient au déséquilire des classes ...

Hier j'ai fait une sortie RvR de guilde et j'ai gagner 10% de plus que si j'étai parti en BG ...
Il est vrai que le RvR serai plus dévellopé si les zone RvR faisait l'objet d'une zone unique a la DAOC (ce qui nous éviterai de voyager pour trouver les poitns chauds) mais bon, la communauté pour le moment farme les BG comme elle farme les instances et viens nous souffler dans les bronches car au final cela ne lui convient pas ....
Précisez quel release de WoW aussi.... US ou EU, car la différence est énorme ! Quand WoW est sorti en France il avait déjà 3/4 mois de release US, et ça c'est pas négligeable comme argument.
Citation :
Publié par guizmogwai
bah voila !!! (merci pour l'info) comme quoi ya quand même de quoi raler
Mais mdr, donc tu n'as jamais été dans une capitale, et avant même de savoir si c'était bien , tu dit clairement que tu veux râler....mais lol

Tu vois que ce que je dis c'est pas faux...râler sans savoir c'est un mal que les EU ne connaissent pas

Guizmogwai , attend tu as oublié ta fraise
Tout à fait d'accord avec l'OP, ça change de ce qu'on lit d'habitude. J'avoue ne pas avoir lu toutes les réactions, je me suis déjà énervé sur l'autre post sur l'avenir de WAR, si je recroise les avis qui m'énervent sur un post POSITIF, je hurle.
mouai.....bof ! tout comme AOC le jeux est pas mal , mais la phase de monster bashing , et scenar tous les 1/4 d'heure pendant 5 heure pour up un lvl me gonfle au plus haut point !
faut nerf le skill "facilité pour meillleur rendement" des devs !

Ah si un chtouille peut etre trop manicheen comme univers , mais bon la c'est trop tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés