La Guilde Lithium recrute

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Les Lithiums, guilde lvl 22 avec de bons lvl recrute en ce moment.
Nos criteres de recrutement sont :

Lvl 60 passé,

Parler francais en /g et sur le forum (le Bwork et Esseimessiens n'etant pas du francais ^^")

Etre aimable, avoir une bonne mentalité de groupe et donner une bonne image de la guilde aux autres joueurs.

De plus, les drops du perco ne sont pas reservés à une "elite". Les percepteurs sont récoltés par un petit nombre de membres, et nous redistribuons ces drops lors de concours ou sous forme de récompenses ^^

Les artisans ayant un lvl supperieurs à 60 sont encouragés à progresser avec une mise à dispositions des ressources des percepteurs.

Les personnes atant envies de nous rejoindre sont invitées à poster sur notre forum leur candidature, SANS avoir besoin de s'inscrire sur le forum.
Voici l'adresse : www.skylithium.forum2jeux.com

A tres bientot
Alalala j'aurais bien accepter si je n'avais pas la guilde mercenaire a m'occuper^^

Sinon pour dire a tous que c'est vraiment une guilde super sympa avec des gens simple et qui ont de l'humour^^Sa me rappelle notre ptite session perco sur Tainela avec Vanderu,Sky(et son tout nouveau Krysto FM^^) En gros super guilde!
Ben je peut vous dire, que c'est une guilde géniale (et oui sinon ce ne serait pas mon choux ), on ne parle pas le Bworks, c'est concours son sympa.
(A ce propos choux, si on pourrait reparlé des tournoi inter-guilde se serait sympa, mais une fois que je suis retour IG )
Bonjour à toutes et à tous,

Je désirais vous tenir informé que la guilde -Lithium- était toujours à la recherche de nouveaux membres, d'un lvl minimum de 90, courtois, ayant un bon esprit de groupe ainsi qu'une envie de fonder une vraie famille
Le forum n'as pas bouger depuis ces nombreux mois, il s'es même développé afin d'accueir les simples visiteurs désirant partager leurs aventures ou tout simplement converser avec nous.

Sachez surtout que cette guilde est devenu démocratique après mon récent départ (élection du meneur pour un mandat de deux mois), que le forum représente 50% de la vie de la guilde (ceux n'appréciant pas les forums, ne postulez pas ^^), et que tout y es décidé ensemble.

Je vous invite donc à nous rendre visite, si vous souhaitez postuler ou tout simplement discuter, en précisant que nous acceptons des "apprentis" sans limite de niveau, à condition qu'ils soient "pistonnés" par un membre de la guilde et qu'il remplisse les conditions nécessaires autres que le lvl.

N'hesitez donc pas à vous rendre sur notre forum afin d'en apprendre plus, il reste ouvert à tous

OoFecaskyoO, bientôt de retour dans les contrées Summenoises.
(dans un/deux mois )
__________________
La conspiration JoooooL
Lol merci de nous porter attention, mais commencer par lire serait sympa aussi hein?

Genre un moment, si mes souvenir sont bons, tu devrait voir qu'on fait ça sur notre forum.

Et il y as même le lien, pff j'ai vraiment pensé à tout à l'époque

Bon jeu

Sky is not dead

[Modéré par Miho : On va éviter de parler des sujets qui fâchent juste pour foutre le bordel ]

Lecture réservé aux inscrits partout, ça pue.

Sinon je suis quand même admiratif du temps d'existence de cette guilde, parce que ce genre de système démocratique bien qu'idéologiquement très beau est toujours condamné à ce heurter un jours à la bêtise humaine, voila qui est fait.

Rest in peace, Lithium.
Citation :
Publié par Tankipass
Ce genre de propos ne sont tenus que par d'anciens membres, qui ont préféré changer de crèmerie plutôt que d'affronter les problèmes rencontrés au jour le jour.
Ils ne sont donc pas au coeur du problème et seraient tenus, s'ils avaient la moindre correction, de se taire.
Sympa, ça donne le ton.
Citation :
Publié par Kiruxix
Un fondateur n'est pas forcément possesseur de son bien indéfiniment ...
Et quand il est précisé dans la charte de la guilde que tout membre a accepté en y entrant que c'est bel et bien le cas, ça marche pas non plus ? C'est nouveau ?

[ Le nouveau Goldwin point, Chirac président... vous me faites peur parfois. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés