alors les graoulis ?

 
Partager Rechercher
Bah faut dire que ce soir on avait pas grand monde co dans la guilde on à pu faire deux groupes pis c'est tout

Mais j'avoue que je suis content d'avoir enfin de la bonne résistance en face de nous car souvent les forts se prennent trop facilement; même en heure de pointe



Merci à vous !! GG à vous !


--------------------------
www.guilde-graoulis.fr
Citation :
Publié par thymon
Je suis tout gentil sur J.O.L mais t'inquiète on va vous faire manger votre Barbe sale petit nain !!

Venant de la part d'un Gob encore plus court sur patte , je trouve cela ... comment dire ... assez ...

Aie, Aie , non chef , pas taper ...

Cela dit, effectivement belle soiree. Avoir de la resistance anime un peu le jeu et le challenge.
Quant au fait d'etre en sous-nombre, c'est a votre honneur, quand bien meme le fait d'etre en haut d'un escalier est un avantage non negligeable( + avoir des pnj heros :-) )
Je ne dirais pas le contraire, du haut de la muraille, nous étions en position de force. Mais on jubile pour pas grand chose nous côté Ordre .

Mais le fight en général était bien fun. On a essayé de tenter une sortie pour vous prendre à revers et démolir quelques armes de sièges, ce n'était pas forcément un grand succès d'ailleurs, mais on s'est bien amusé.

A un moment, j'ai vraiment cru que vous alliez passé, mais à ma grande surprise la porte n'a pas cédé.

On remet ça quand vous voulez. Et GG à tous.
Citation :
Publié par Kamos
Bravo , a vous les Bk pour les prises de forts sur le drakes hier soir , votre orga était pas mal
on allais quand meme pas vous laisser manger de l elfe tranquillement nanmého !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés