Pétition Contre Les Graves Problèmes De Performances !!!

 
Partager Rechercher
Vous n'êtes pas sans savoir que nous somme des milliers à avoir un PC récent, très bien équipé, qui fait tourner les derniers jeux du marché, et qui fait tourner war à 5 à 10 images par secondes grand maximum, un peu plus pour certains, et 1 à 2 images par seconde en rvr. Tout ces pc sont entretenus et tout penche à faire croire que c'est un soucis de programmation, codage et compatibilité du jeu qui nous empêche de jouer décemment.

Mythics n'a strictement jamais abordé le sujet, et n'a jamais répondu à nos requêtes sur le site. C'est la politique de l'autruche et dans son dernier rapport, on apprend de Marc Jacob que "les PC récents font parfaitement tourner war". A croire que les pétitions de dizaine de milliers de personne aux Etats Unis n'ont rien donné.
Tout ce qu'on sait c'est qu'il existe un problème qui est totalement nié et éludé par Mythics et que partout dans le monde, des gens se plaignent d'avoir les même problèmes que nous.

Je propose donc, même si ce n'est pas officiel de faire une pétition sur ce topics, où tout ceux qui rencontre des problèmes de performances (freeze et taux de rafaichissement très bas) signe en notant le pseudo de leur main, leur serveur et leur faction.

Ceci n'est pas un sujet de discussion, j'aimerais que l'on y post uniquement les infos ci dessus pour comptabiliser le nombre de personne ayant un réel soucis, ou alors quelque phrase ajouter quelque chose que je n'ai pas mentionné. Pour ma part donc je ne répondrais à aucun d'entre vous et ajoutetai simplement ma signature comme tout le monde. Si des gars de goa ou mythics traine par içi, qu'ils voient que ça sent vraiment le sapin pour eux.

Nous exigeons donc des réponses et que Mythics se bouge un peu. Donc montrez que vous existez et svp ajouter votre réponse à ce topic si vous voulez que les choses bouge pour vous et tout ceux qui ont des problèmes.

Je commence donc par moi même en mettant le premier post de cette pétition :

Main : Glorin
Serveur : Gisoreux
Faction : Ordre
__________________
Salvagin 200 / Talisman 200

http://www.wardb.com/sigs/43837.jpg
Raaaa mais fichez leur la paix ! Si ils pouvaient régler ce problème simplement ils l'auraient déjà fait .
Pour ma part j'attends la 1.1 avant de pleurer, de nos jours 90% des jeux ont des problèmes à leur sortie c'est pas nouveau.

Bref, va prendre des cours de programmation et aide les si ca te convient pas, en attendant arrêtes de pleurer.

PS : Et si tu te demandes pourquoi ils en parlent pas ca parait parfaitement logique ! Ils vont pas dire " oh ben on est conscient qu'il y a de gros problème de performance sur le jeu, que des joueurs souffrent de retours windows et qu'il faut une config de brute pour le faire tourner " ... c'est pas super commercial.
Tiens aufaite, je joue sur un P4 3 GHz / 2 Gb RAM et une vieille carte graphique Radeon 9600 (AGP) / window xp.

Jamais eu de freeze, lag, retour windows.

Comme quoi, la taille c'est rien, si on s'en sert mal
Citation :
Publié par asdrubaelvect
Raaaa mais fichez leur la paix ! Si ils pouvaient régler ce problème simplement ils l'auraient déjà fait .
Pour ma part j'attends la 1.1 avant de pleurer, de nos jours 90% des jeux ont des problèmes à leur sortie c'est pas nouveau.
90% des MMOs plutôt. Sur les autres jeux, c'est plutôt la stat inverse.

Enfin bon, beaucoup d'entre nous ont l'air d'être satisfaits que les MMOs sortent à moitié fini. Je trouve cela toujours aussi honteux pour ma part. La beta est une phase de jeu complètement galvaudé, elle ne sert qu'à créer du buzz et rien d'autre. Un an de beta pour avoir ça, c'est un scandale tout simplement.

Sinon, je pense pas que GOA puisse faire quelque chose pour les problèmes cités. C'est plus à Mythic qu'il faudrait faire des reproches, ce qui est de toute façon inutile vu que l'avis des joueurs hors US n'a aucune résonance là bas. Les "Community Manager" tel Vacher qui répondent à un post sur cent n'ont valeur que de symbole pour rassurer la masse.
Citation :
Publié par Theory
90% des MMOs plutôt. Sur les autres jeux, c'est plutôt la stat inverse.

Enfin bon, beaucoup d'entre nous ont l'air d'être satisfaits que les MMOs sortent à moitié fini. Je trouve cela toujours aussi honteux pour ma part. La beta est une phase de jeu complètement galvaudé, elle ne sert qu'à créer du buzz et rien d'autre. Un an de beta pour avoir ça, c'est un scandale tout simplement.

Sinon, je pense pas que GOA puisse faire quelque chose pour les problèmes cités. C'est plus à Mythic qu'il faudrait faire des reproches, ce qui est de toute façon inutile vu que l'avis des joueurs hors US n'a aucune résonance là bas. Les "Community Manager" tel Vacher qui répondent à un post sur cent n'ont valeur que de symbole pour rassurer la masse.
Mais qu'es ce qui nous prouve que Mythics ne travaille pas en ce moment même sur le moteur du jeu ?
La beta c'est une chose mais une beta ne peut pas tout prévoir, on l'a vue sur beaucoup de jeu.

Si vous avez peur d'avoir des problèmes, des bugs ... ben n'achetez pu les jeux a leur sortie et attendez quelques mois avant d'acheter.
Pour ma part la seule chose que je note c'est que les problèmes de performances ne s'appliquent pas a toutes les configs et que ces derniers ne limite que le masses Rvr.Après, comme sur tous les jeux ou même sur d'autre chose il y'aura toujours des problèmes ... le truc c'est que c'est toujours ceux qui ont des problèmes qu'on voit le plus.
j'avais aucun freeze nul part même en prise de fort et depuis une ou deux MAJ j'en ai un peu par moment (j'ai rien installé chez moi de plus ,pas de virus ,pas de confiture sur mon clavier et je freeze pas avec d'autre jeu en ligne)....
Citation :
Publié par asdrubaelvect
Mais qu'es ce qui nous prouve que Mythics ne travaille pas en ce moment même sur le moteur du jeu ?
La beta c'est une chose mais une beta ne peut pas tout prévoir, on l'a vue sur beaucoup de jeu.

Si vous avez peur d'avoir des problèmes, des bugs ... ben n'achetez pu les jeux a leur sortie et attendez quelques mois avant d'acheter.
Pour ma part la seule chose que je note c'est que les problèmes de performances ne s'appliquent pas a toutes les configs et que ces derniers ne limite que le masses Rvr.Après, comme sur tous les jeux ou même sur d'autre chose il y'aura toujours des problèmes ... le truc c'est que c'est toujours ceux qui ont des problèmes qu'on voit le plus.
De 1 : merci de pourrir mon topics

De 2 : Encore un qui à rien compris, si t'appel un scenar instancier du rvr de masse non je crois pas, et 5 images par seconde en scenar non tu m'excusera c'est plus qu'un petit problème. Moi je tourne a 10 images par seconde quand je suis tout seul sur une quête alors tes réflexion ...
Je vais mais pas te donner les carac de ma machine parce que j'en ai trop marre de les donner et d'être en face de mecs butté comme toi qui croient pas un mot de ce que 1000 autres disent.
T'aurai les perf que j'ai avec l'ordi que j'ai tu serais déjà en train de upper ton 3ème reroll druide sur un serveur occulte de WoW avec la boite de war dans un coin de ta commode.
C'est facile de dire "stop" whiner quand on a que qq problèmes de perf. Vas sur les topics de saccades et tu va voir ce que c'est que ceux qui ont des prob de perf sur war, et dit moi si tu trouve ça normal et si tu trouve pas ça normal d'essayer de faire un peu bouger Mythics ou au moins avoir la confirmation qu'ils font qq chose.
Bonsoir Maynard,

Sur JoL, il a été décidé que les pétitions n'avaient pas leur place. En conséquence, je ferme le sujet.

Si tu souhaites des précisions tu peux me mp.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés