[Wiki]Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
J'ai eu un bug du genre, on a rien perdu si ça peut te rassurer ^^
Ne pas pouvoir terminer (ou commencer) des chantiers, c'est assez chiant comme ça. Surtout que la correction, prévue pour la mi-journée, n'est tjrs pas faite...

Je crains qu'il ne soit jamais débogué ce jeu...
Il parle de la bêta qui aura bientôt lieu avec pour voir les diverses améliorations et gros changements qui seront ensuite (normalement) mis sur Hordes. Je t'invite à lire la news du Jeudi 9 Octobre qui, par ailleurs, dit que "les infos seront publiés sur le forum Monde". Mais vu que j'aime pas ce forum, avec les sujets qui bougent tellement souvent, ben j'y passe jamais.
Il me semble que les Grands Anciens (bêta-testeurs 1ers du nom) y auront (ont ?) accès, après je sais pas s'ils pourront (peuvent ?) envoyer des invitations, mais ça serait pratique ouais (les parenthèses, c'est parce que je sais pas si la bêta est déjà en place ou pas).
Mais oui, Hordes n'a plus besoin d'invitations, je m'en vais changer ça dans le wiki d'ailleurs.
Ha ok j'avais pas fait attention à ça...

Je ne passe jamais sur le forum monde pour les mêmes raisons que toi mais je viens d'y jeter un œil par curiosité, et voilà ce qu'on trouve : lien


Trop tard pour la nouvelle bêta.
C'est mon premier jeu "php" c'est pas évident de se repérer mais c'est rigolo.

Le premier jour j'suis resté bloqué dans le desert et j'ai crevé. La je suis au 2ème jour dans une autre ville et j'commence à comprendre le principe.

Quelques questions:
Vaut il mieux explorer ou construire? (explorer pour ramasser des ressources au debut et par la suite construire?)

J'ai upgrade ma maison -pour voir ce que ça faisait- et j'ai fais le truc au dessus de la tente (un taudis je crois), j'ai lu dans les messages de la ville qu'on pouvait se faire bannir pour ça (Je m'en suis excusé expressément)

On peut survivre dans le desert lors d'une attaque ou il faut impérativement rentrer en ville?

Et enfin le status "heros" qui permet de faire d'autres choses est accessible uniquement en payant?

Je suis les instructions de ma ville pour le moment histoire de bien comprendre le principe...

PS: Désolé j'avou que j'ai pas trop le temps de regarder le site, et à mon travail je n'ai accès qu'a JOL
PS2: Je vais continuer de jouer en "publique" après je verrais pour rejoindre un groupe (Je sais pas si on m'envoi une invitation combien de temps c'est valable, si c'est un certain temps je veux bien, s'il y a des instructions à suivre aussi pour le moment )
Citation :
Publié par Cali ^^
Vaut il mieux explorer ou construire? (explorer pour ramasser des ressources au debut et par la suite construire?)
Si tu as l'occasion de sortir mieux vaut sortir (sauf si tout le monde le fait bien sûr), mais en général on a besoin de beaucoup de ressources les premiers jours, par contre si tu sors seul fais attention à ne pas te coincer, évite les bâtiments et essaye de rester assez proche de la ville.
Au fur et à mesure que les jours passent le nombre de zombies augmente, il faut sortir accompagné !

Citation :
J'ai upgrade ma maison -pour voir ce que ça faisait- et j'ai fais le truc au dessus de la tente (un taudis je crois), j'ai lu dans les messages de la ville qu'on pouvait se faire bannir pour ça (Je m'en suis excusé expressément)
Ne jamais faire son taudis, la ville a besoin des planches pour la construction des défenses, les améliorations des maisons se font en fin de ville.

Citation :
On peut survivre dans le desert lors d'une attaque ou il faut impérativement rentrer en ville?
Tu dors dehors => tu meurs.

Citation :
Et enfin le status "heros" qui permet de faire d'autres choses est accessible uniquement en payant?
Si tu as le statut de dernier survivant d'une ville tu gagnes 5 jours de héros.

Citation :
Je suis les instructions de ma ville pour le moment histoire de bien comprendre le principe...
Si tu lis le forum de la ville tu pourras difficilement faire de bêtises. ^^
Merci ^^

J'me demandais pourquoi y'avait une 15ènes de mecs en train d'attendre à la première case à côté de la ville, je crois avoir compris qu'ils font un maximum de fouilles en se connectant tout les X temps dans la journée?

Il est possible que les autres me "ban"?

J'ai vu qu'il y avait pas mal de logiciels concernant ce jeu, sans ces logiciels on a vraiment un handicape? (j'ai pas la possibilité d'en installer)

PS: T'es lourd JP, j'ai de vieux souvenirs qui remontent... Comment il s'appelait le gogol sur le CC Apo qui attendais patiemment en caché en zone Etheree et qui canardait tout ce qui passait, Robin?
Il a disparu d'la circulation?
Désolé du HS... Night, Enfant de la nuit !
Pour les fouilles on n'est pas obligé de se reconnecter dans la journée, voilà comment ça se passe : tu arrives sur une case, tu appuies sur le bouton "Fouiller la zone" et puis tu peux te déconnecter et ne plus revenir jusqu'au soir. Toutes les 2 heures une fouille aura lieu automatiquement (même si tu ne te reconnectes pas), mais le résultat n'est affiché qu'au moment où tu reviens.

Par contre s'ils sont placés à une case de la ville, et donc sûrement en zone épuisée, ils ne trouveront que des souches ou des débris à transformer à l'atelier, ils font ça pour avoir de la matière première parce qu'ils ne peuvent pas partir en expédition.


Il y a pas mal d'outils externes à utiliser mais en général on peut le faire sans rien installer, il faut juste passer par certains sites pour y avoir accès, je te conseille le poste de contrôle et patamap (liens en haut à gauche de la page de hordes).
Il faut juste que tu autorises les applications externes (dans les configs de ton âme).

A côté de ça il y a des petits gadgets assez pratiques en javascript, un par exemple qui te permet de mettre à jour patamap automatiquement, mais j'ai pas réussi à le faire fonctionner hum...



[HS]
Houlà ça remonte à loin... un Robin sur le cc Apo ça me dit rien, trop vieux tout ça !
Citation :
Publié par DarkJPA
je te conseille le poste de contrôle et patamap (liens en haut à gauche de la page de hordes).
+1

Patamap est a utiliser avant et pendant chaque sortie de la ville, en lisant le forum ça te permettra d'aller en zones sures tout en collectant un maximum d'objets,

Le poste de contrôle lui, permet d'avoir une vue plus nette sur la carte, les citoyens en expédition, les prévisions d'attaques (la météo des zombies) et quand tu est dehors il te permet aussi d'avoir un oeil sur ce qui se trouve en banque et sur les chantiers



ps : taudis = banni... règle dans toutes les villes car les planches sont indispensables pour les chantiers, et le jeu se joue en communauté pendant 90% de la partie (les derniers 10% représente les fois où on survit jusqu'au mode chaos)
La fonction "agresser ce citoyen" ça fait quoi concrètement ?

Première ville on est mort à la 3eme attaque parce que personne a fermé la porte.... et celui qui va gagner ( "mort ultime" ), c'est un boloss qui joue pour sa pomme en multicomptes, un peu nawak...

Par contre cette nuit jviens d'arriver sur une ville super active
Citation :
Publié par Rhum
La fonction "agresser ce citoyen" ça fait quoi concrètement ?
Une chance de "blesser" le citoyen, la conséquence peut être assez grave pour lui : infection puis mort

Le problème c'est que 3PA ça fait un peu beaucoup pour une simple "chance" de vengeance
Ma ville est au jour 20, 17 survivants et pas mal de boulets au début, c'est à se demander comment on a tenu 3 semaines. La ville touche à sa fin, c'est vraiment frustrant de se rendre compte qu'on ne peut plus rien faire d'autre qu'attendre la mort au bout d'un moment.
Citation :
Publié par Rhum
1er jour => on arrive à perdre 10 personnes qui sont restées dehors dont deux héros.... >_<
C'est le Week end, les gens sortent mais oublie de rentrer leurs persos.
Moi c'est mieux. Après nos efforts dès le premier jour pour avoir des défenses très sympathiques et l'atelier, les deux types chargés de la portes ne ce sont pas pointés... Résultat : 16 morts (Dont moi) dès la première nuit. C'est décidément cool de se faire chier avec des expéditions pour "ça"...
Encore une arrivé au 2ème jour. J'ai parfois l'impression que seul 25% des joueurs sont motivés.
Par contre, j'arrive pas à comprendre pourquoi les 75 autres s'obstinent à se lancer dans de nouvelles villes si c'est pour y mourir de soif...
__________________
http://www.jeux-alternatifs.com/im/bandeau/signature_forum.gif
Héhé XD

6 morts de soif cette nuit, si on compte les 10 morts dehors rien que le premier soir, on atteint facile la moitié de la ville qui en réalité n'a pas joué.... Jpense qu'on peut oublier nos ambition de fausse ville et se contenter de défense normal en espérant mourir mardi ou dans deux/trois jours avec bcp bcp de chance x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés