Spiritualiste - Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bellandy
Quand je parlais d'un accoutrement "violez-moi"...
Rooh elle a 9 ans à tout casser, t'es juste jalouse parce que tu peux plus rentrer dans cette robe <met son protège dents>

Citation :
Quoiqu'il en soit, elle tue bien cette image..
Ca tombe bien j'en ai un paquet.
Crowzer, c'est pas horrible du tout, c'est plus mignon et enfantin, je trouve que ça colle bien !
Jolie skin global, invocation mortelle, c'est toujours que du lourd !
C'est assez original de jouer un enfant je crois que ça ne s'est jamais vraiment vu dans un mmo si ?

En tout cas au sein d'une même race ça va être vraiment varié tant par l'age que par les traits physiques puis aprés la personnalisation propre à chaque tranche woot !

Niveau RP aussi ça donne plein de possibilités en plus les enfants. Et puis si Kevin peut se faire comme il est en vrai c'est au moins reperable

Par contre j'espere juste que NCwest ne va pas être forcé de bridé le systeme de création de personnage à cause de certaine derives rp qui auront forcement lieu.. :X
Citation :
Publié par Mygollas
c01_2008_05_url_3.jpg

Qu'est ce que c'est que cette créature derrière elle? Un avatar de vent 4e forme?
On en est au stade des spéculations. Comme en bas y'a du vent et en haut elle a une couronne d'eau, y'en a qui partent dans des hypothèses de fusion d'élémentaires
Rolala mais quel régal ce jeu,de toute beauté. Et là, la classe que je surveille le plus se tappe une nouvelle invoc qui est encore plus belle. Mais qu'est-ce donc ? Là est la question. Eau ? Vent ? A part ?
bas spéculation reste spéculation.
c'est que trois choix possibles :
- evolution 4
- fusion
- nouveau pet


avec les deux premiers choix certains on du croire qu'aion était un remix d'un japanime
Citation :
Publié par Crowzer
Ah je trouve ça horrible, c'est un peu comme les naines de L2.
Ce qui était horrible c'était de penser qu'elles étaient "pseudo" adulte et que donc, elles allaient avec les nains qui eux étaient des papy.
Tiens d'ailleurs, c'est rapide mais dans la longue video d'Aion on a un pet qui ressemble a celui là mais qui semble puiser sa force dans le feu. (c'est assez rapide). Un indice de plus afin de résoudre ce mystère ?
C'est l'équivalent Asmo on va dire. Déjà que celui élyos de ce screen et celui Elyos de la même fille sur le petit screen sous la vidéo n'ont pas la même couleur.
Hmmpff jouer un enfant... C'est une super idée mais j'ai bien peur que la censure va passer chez nous...

A la limite on n'aura pas de retour au début, mais si Aion remplis son rôle de blockbuster, il va y avoir de la Famille de France et autre devant la porte .
Citation :
Publié par Mygollas
C'est l'équivalent Asmo on va dire. Déjà que celui élyos de ce screen et celui Elyos de la même fille sur le petit screen sous la vidéo n'ont pas la même couleur.
pu*** c'est vrai oO on pourra custom les avatars ? crafter des "homonculus" ?
tant de pistes a fouiller .
Citation :
A la limite on n'aura pas de retour au début, mais si Aion remplis son rôle de blockbuster, il va y avoir de la Famille de France et autre devant la porte .
Tant mieux, comme ça ils pourront se prendre une énième volée de bois vert, et se ridiculiser (comme d'habitude) aux yeux du plus grand nombre
A part les dérives RP qui restent plus ou moins du domaine du privé, je vois pas trop le problème que peut poser ces skins de jeunes ados. C'est nouveau dans les MMO, mais c'est pas comme si on avait jamais vu ça dans les jeux vidéos (au hasard, tous les rpg console et des tas de skins dans les FPS).

édit pour en dessous : [TAUNT]J'ai parlé de MMO, ça nécessite plus de 10 joueurs ![/TAUNT]
Citation :
Publié par Falith
A part les dérives RP qui restent plus ou moins du domaine du privé, je vois pas trop le problème que peut poser ces skins de jeunes ados. C'est nouveau dans les MMO, mais c'est pas comme si on avait jamais vu ça dans les jeux vidéos (au hasard, tous les rpg console et des tas de skins dans les FPS).

dans ryzom on pouvait bien jouer des tykers
C'est pas tout simplement l'invocation ultime des spiritualistes ? Enfin je veux à l'aide des DP, et je ne pense pas qu'elle dure infiniment, peut-être qu'on peut fusionner deux pets et faire une invocation Mais en tous cas, elle me donnerai presque envie de faire Spiritualiste, et je suis très très très content des rajouts pour la personnalisation d'avatar. Et à mort la censure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés