Le build qu'il me faut ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'expose mon petit problème :

J'ai testé pas mal de "builds" mais difficile de choisir celui qui me convient vraiment

Je fait donc appel à votre connaissance du jeu, j'aimerais que vous m'aidiez à trouver la classe et la façon de la monter qui me correspond, voilà donc ce que je recherche :
-une classe possédant une bonne portée d'attaque et intéressante au corps à corps si besoin est en gardant un aspect au moins un peu tactique.
-une classe plutôt originale.
-une classe qui n'est pas rejetée en multi.
-une classe sympa à jouer.
-une classe disponible à peu près à tous les niveaux (pas de classe dont l'intérêt n'est qu'a haut niveau).

facultatif :
-possibilité de frapper en zone.

(Sinon tant pis si cette classe n'est pas simple à monter au niveau de l'xp, pour moi, le plaisir de jeu en compense la difficulté.)

Dites le moi si je suis trop exigent

(Désolé si je poste au mauvais endroit.)
Citation :
Publié par Soriace
-une classe plutôt originale.
-une classe disponible à peu près à tous les niveaux (pas de classe dont l'intérêt n'est qu'a haut niveau).
Les deux ne vont pas toujours de paire malheureusement.
__________________

Dofus, j'y étais
Rift, j'y suis

Now, what else ?

Citation :
Publié par Soriace
Voilà, j'expose mon petit problème :

J'ai testé pas mal de "builds" mais difficile de choisir celui qui me convient vraiment

Je fait donc appel à votre connaissance du jeu, j'aimerais que vous m'aidiez à trouver la classe et la façon de la monter qui me correspond, voilà donc ce que je recherche :
-une classe possédant une bonne portée d'attaque et intéressante au corps à corps si besoin est en gardant un aspect au moins un peu tactique. Le Crâ, l'Osamodas et l'Eca semble correspondre.
-une classe plutôt originale. Le Pandawa est LA classe originale !
-une classe qui n'est pas rejetée en multi. Le Pandawa est une des classes les plus demander en Multi, sinon le Crâ Multiélément est pas mal aussi.
-une classe sympa à jouer. A ce niveau la toutes les classes son sympa.
-une classe disponible à peu près à tous les niveaux (pas de classe dont l'intérêt n'est qu'a haut niveau). La c'est pareil, tu trouvera forcement une façon de jouer la classe comme tu le souhaite, à tout les niveaux.

facultatif :
-possibilité de frapper en zone. Les Rois de la zone : Sadida, Crâ, Iop et Feca !

(Sinon tant pis si cette classe n'est pas simple à monter au niveau de l'xp, pour moi, le plaisir de jeu en compense la difficulté.)

Dites le moi si je suis trop exigent

(Désolé si je poste au mauvais endroit.)
Voilà ce que je pense
Bah le cra multi

Citation :
-une classe possédant une bonne portée d'attaque et intéressante au corps à corps si besoin est en gardant un aspect au moins un peu tactique. La portée, c'est notre credo, donc pas de soucis la dessus, au cac, bah comme toute les classe quoi, et pour l'aspect tactique, retrait pm/po/pa..
-une classe plutôt originale. Pas de soucis la dessus
-une classe qui n'est pas rejetée en multi. Bah les gens qui savent jouer ne me rejette pas
-une classe sympa à jouer.Moi j'aime
-une classe disponible à peu près à tous les niveaux (pas de classe dont l'intérêt n'est qu'a haut niveau). Bah tu commence feu, ou terre ou même air, et tu passe multi après

facultatif :
-possibilité de frapper en zone. C'est possible grâce a ralento et explo
Perso, je trouve que la meilleure classe avec ces critères, c'est l'enutrof force !

Citation :

Je fait donc appel à votre connaissance du jeu, j'aimerais que vous m'aidiez à trouver la classe et la façon de la monter qui me correspond, voilà donc ce que je recherche :
-une classe possédant une bonne portée d'attaque et intéressante au corps à corps si besoin est en gardant un aspect au moins un peu tactique.
-une classe plutôt originale.
-une classe qui n'est pas rejetée en multi.
-une classe sympa à jouer.
-une classe disponible à peu près à tous les niveaux (pas de classe dont l'intérêt n'est qu'a haut niveau).

facultatif :
-possibilité de frapper en zone.
-Le CaC, il y a tout types de cac neutres, marteaux, pelles ( dragoeuf par exemple ) et que j'en passe, enfin toutes les armes neutres sont jouables vu les paliers force de l'enutrof ( mieux que la chance ! )
Donc tu as beauuuucoup de force déjà.


-Il a pas mal de sorts à PO genre remblai, lancer de pelle ( tout les deux DEVASTATEURS en cc )


-Classe plutôt originale, enfin pas la classe, mais l'élément, enutrof terre sur mon serveur nous sommes 3.


-Je suis pas rejeté en multi vu que mes frappes touchent les 1000 par coups


( 1/2 pelle dragoeuf ), cupidité cc, oui ce sort est énorme, +250 intel et force !



-Suuuper sympa à jouer ! Tu est polyvalent, j'tape aussi avec roulage de pelle, avec 250 d'intel de bonus et les bonus %dommages de la panoplie meulou ça monte +100 sans ligne de vue.


-Disponnible à tout les niveaux, les pelles non fm font super mal et en cc, j'en parle même pas !


-Frappe en zone grâce à remblai, un peu comme épée de iop ( en croix ) mais lancable trèèès loin

Voilà, pour moi ça fait beaucoup de dommages ce type de personnage et polyvalent.


Edit : Ben Solomonk, full meulou, anneau DC, tutu+12 et Vla je peux jouer aussi full meulou mais j'adore le skin du solo
Ah et pour la pelle c'est parchottage 101 chance avec un familier wa monté 40 chance 40 force que je vais remplacer par dragodinde Indigo-Pourpre
Comment fais-tu pour porter la Pelle Dragoeuf en panoplie Meulou tout en étant 1/2 au 1/50 et en tapant à mille par coup avec un bonus de 200 en force maximum avec un coup critique sur Cupidité ?

Ma question est un peu longue.
Pour moi ça serait un disciple d'Ecaflip, si possible orienté vers les coups critiques
Citation :
Publié par Soriace
Voilà, j'expose mon petit problème :

J'ai testé pas mal de "builds" mais difficile de choisir celui qui me convient vraiment

Je fait donc appel à votre connaissance du jeu, j'aimerais que vous m'aidiez à trouver la classe et la façon de la monter qui me correspond, voilà donc ce que je recherche :
-une classe possédant une bonne portée d'attaque et intéressante au corps à corps si besoin est en gardant un aspect au moins un peu tactique. L'Ecaflip répond à ce critère à mon avis
-une classe plutôt originale. Pas des plus originaux, mais, l'écaflip coups critiques devient très rare comparé à son homologue force pure
-une classe qui n'est pas rejetée en multi. Les sorts griffes de Caengal et chance d'Ecaflip sont très appréciés en groupe lorsqu'un coup critique arrive
-une classe sympa à jouer. C'est mon avis, mais je trouve l'écaflip très fun, de nombreux sorts, et certains sorts basés sur le hasard tout simplement géniaux
-une classe disponible à peu près à tous les niveaux (pas de classe dont l'intérêt n'est qu'a haut niveau). Avant le niveau 10-20 tu auras un peu de mal, mais ça devrait passer, par contre, tu commence le mode coups critiques à partir du cercle 50 minimum et tu passes progressivement de 1/2 à 1/30 jusqu'à 1/2 à 1/50

facultatif :
-possibilité de frapper en zone. Tout ou rien

(Sinon tant pis si cette classe n'est pas simple à monter au niveau de l'xp, pour moi, le plaisir de jeu en compense la difficulté.)

Dites le moi si je suis trop exigent

(Désolé si je poste au mauvais endroit.)
De rien
Une classe multi tu as quasiment tout mais je te conseil d'allez faire un tour du coté des builds originaux tu devrais trouvé des trucs sympas (Sacrieur feu/air a l'arc ou a la baguette , cra multi c'est pas mal sinon).
L'eca feu, il me semble correspondre parfaitement.
C'est le roi du combat à distance, aucun combats ne se ressembleront grâce à roulette/chance/chaton, au début il fait très bobo avec topkaj, après il fait très bobo ET retire 2PO avec râpeuse (en faible zone !) et niveau multi, aucun risque (en pvp du moins), bloquer un eni est si distrayant !
Edit pour en-dessous : Topkaj arrive au niveau 26, donc oui ça va à tous lvls...
__________________

@fabregas , l'ecaflip feu n'est pas dispo a tout les Lvl a part ayant topkaj , c'est tres dur de le monté jusqu'a topkaj , mais si tua de l'aide c'est sur qu'un ecaflip feu sa roxe grave j'ai un pote lvl 75 qui tape du 250x2 , après c'est mon point de vu .

@Soriace ,

je pense qu'un cra sera bien .

Portée d'attaque plus que bonne ,Au cac a l'épée ou aux dague sa peut toujours roxxer ,tout en gardant un aspect tactique.

Cra c'est original , grande multitude de sort , et de façon de joué

Ce n'est pas rejetée en multi toujours utile en soutien , ou alors je me trompe.

Cra c'est plus que sympa a joué , tu tape de loin et assez fort quand même mais après il faut voir de quel élément tu va le joué.

Cra utile a BL , car tu xp rapidement a distance , Tu peut le faire feu ou terre au début , et avant le lvl 100 tu relol pour agi , en 1/2cc a l'harcelante sa rox .

Voila j'ai répondu a ta question ?
Féca feu/eau est vraiment marrant a joué, il est assez bien accepté en PvM ( si tu mets une rhon ...) et est bien car peu de monstre ont des rés. feu et eau.

Par contre faudras attendre le lvl 80-90

Edit : en plus gligli
Ouaii , donc ce que tu propose n'est pas jouable BL , car dispo que vers lvl 70-80 mini ..

Tu as aussi le sacri dommage , par contre je ne sais pas a quel lvl est lataque furie, Non laisse tomber
furie lvl 70 ,apres ya toujours Eppe Du BR mais je sais pas quel lvl
Bonsoir !!
Personnellement, la classe qui m'est passer par la tête en lisant ton sujet et le/la disciple Crâ.

Jouer feu au début puis se diriger vers un autre élément par la suite des niveaux.
Enfin exploiter a fond cette classe lors du cercle 100 passé et commencer à jouer multi/cc .
Des paliers en intel, agi, force intérréssents pour jouer multiélément une fois parchotter (du gros boulot pour un max de plaisir).


Dans le même genre, les Ecaflips multiélément pour leur polyvalences sont sacrément agréable et vraiment surprenants, cette classe est "en général"mal exploité je trouve.
Heureusements certains font exeptions à la rêgle et nous font ouvrir les yeux =).

Dans tout les cas bon courage pour trouver la classe qui te convient.
Citation :
Publié par --juice--
Dans le même genre, les Ecaflips multiélément pour leur polyvalences sont sacrément agréable et vraiment surprenants, cette classe est "en général"mal exploité je trouve.
Heureusements certains font exeptions à la rêgle et nous font ouvrir les yeux =).

Dans tout les cas bon courage pour trouver la classe qui te convient.
Sauf que si tu joues Eca multi, faut choisir entre parcho l'intell et la force

Enfin je suppose
Citation :
Publié par InTartifletteWeTrust
Sauf que si tu joues Eca multi, faut choisir entre parcho l'intell et la force

Enfin je suppose
Tout d'abord, qui dit multi ne dit pas forcément feu/terre, ca peu etre Terre/eau comme Eau/Air ou les 3 ou les 4.
Pas forcément obligé de parchotter à tout vas = familier %dom + roue + équipement + dom et le tour et jouer.
A plus haut level oui, mais c'est pas obliger de parchotter à tout bout de champ.
Enfin, quand je dit multi c'est jouer sur les sort en CC + dom qui occasionne des dégats dans divers éléments tout en ayants divers bonus en coup critique, puis Rekop surtout =).
Les classes multi éléments, c'est vrai que c'est original mais j'ai pas les moyens de m'acheter du parchotage 101, etc je préfere donc me limiter à deux éléments.

sinon je vois que c'est le cra et l'ecaflip qui ressortent le plus, même si les autres propositions sont loin d'être inintéressantes.

Le problème de l'eca, c'est que le harsard c'est pas vraiment mon truc (oui je suis lourd ) mais bon ça veut pas dire qu'il est à exclure.

En tout cas j'ai réfléchi à toutes vos propositions, j'apprécie votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés