Spiritualiste - Vidéo

Répondre
Partager Rechercher

source: TIG
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Magnifique..

Le dernier pet (l'espèce de Shiva) est la forme finale de l'élémentaire d'eau ?

Je testerai bien un spiritualiste quand j'aurai un moment..
Citation :
Publié par Belga
Magnifique..

Le dernier pet (l'espèce de Shiva) est la forme finale de l'élémentaire d'eau ?

Je testerai bien un spiritualiste quand j'aurai un moment..
C'est un truc à part, car l'élé d'eau est... en eau
Citation :
Publié par Mygollas
C'est un truc à part, car l'élé d'eau est... en eau
Ca ressemblait tellement a Shiva, et avec les quelques bulles d'eau derrière sa tête... je me suis laisse emporter par l'idée
C'était obligé qu'il y aurait une invocation "ultime" :3

Autant elle rox bien visuellement, autant j'espère qu'elle ne sera pas "juste" la forme ultime les 4 éléments, parce que ce serait con de voir tout les spiritualistes avec la même invoc au niveau 50...
ça ferait deux nouvelle invoc alors.

L'autre semblait à un mix feu+terre celle si peu être de glace ? au quel cas ça serait bien shiva, très jolie en tout cas.

belly? Keske? raaa range ce tissue c'est pas l'heure du cosplay
Citation :
Publié par [Øohu™] Nowar !
Question con : Pourquoi les elementaliste ont un skin d'enfant ?
Pour montrer les possibilités de la création de perso (cf. la vidéo du clerc par exemple)
Citation :
Publié par [Øohu™] Nowar !
Question con : Pourquoi les elementaliste ont un skin d'enfant ?
Je dirais que ça va bien avec une classe de pet, le fragile (physiquement) spiritualiste qui se protège derrière ses puissantes créatures qui vont mener le combat pour lui, j'aime assez l'idée.
Grosse surprise pour la skin d'enfant, possible pour nos perso..

On va avoir des gamins, des vieux, des beaux, des balafré, des moches, des terrifiants, des difformes, des mannequins.. Ca va vraiment être riche..

Et la dernière invocation tue bien... J'ose même pas imaginer dans 3 ans, les spiritualiste lvl 160 après 8 addon, les dernières invocations ultimes à la Final Fantasy aussi grosses que les colosses.. Bon ptetre pas
Jagerden : je ne sais pas si tu connais le demoniste, sur wow. Mais avant BC, il pouvait invoquer un demon assez puissant. Pour celà, il devait d'abord le combattre pour ensuite le "dompter".

Ben là, c'est le meme principe : le futur "pet" du spiritualiste, c'est le colosse

Il reste plus qu'à le "dompter" (mais il a l'air d'etre un peu "lent" d'esprit... je sens qu'il va falloir lui apprendre les bonnes manieres à coups de .... euh.... vu la taille, à coup d'autobus ou d'immeubles )
Moi je pense pas du tout ça (ptetre que j'ai pas assez de sang jap en moi )

Au contraire, je trouve ça très mimi, ça fait robe de ptite fille, un coté innocent, mignon et pur...

Qui tranche complètement avec l'invocation derrière dont la puissance a l'air terrifiante.

Quoiqu'il en soit, elle tue bien cette image..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés