Sorcier - Vidéo

Répondre
Partager Rechercher

source: TIG
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

je navigue entre l'émerveillement et la déception, difficile de me situer.
L'émerveillement parce que c'est quand meme super beau et toussa et la déception parce que la précédente vidéo de classe du sorcier m'avait beaucoup plus bluffée.
__________________
Ouai enfin en l'espèce c'est pas une HL, c'est même pas un perso de CBT3, elle a pas 36 000 sorts et la boule de feu c'est le sort de base que tu dois avoir dispo rapidement.

On est pas là pour discuter de contenu de vidéo de 1632 av JC
En même temps il y a beaucoup de MMO occidentaux et asiatiques où le PVE solo en tant que dps magique consiste en un boucle de 3-4 sorts au max sur les 30 dispos afin d'optimiser le mana dépensé etc ...
Je ne parle même pas de jeu comme wow où le gameplay mage en instance se résume à chain la même bolt et parfois un decurse au passage.
Bref, pour la vidéo j'aime assez les effets des sorts. Toutes ces belles vidz me font encore douter sur mon choix de classe.
En attendant je retourne sur Nehekhara défoncer de l'oreille pointue avec mon maraudeur.
Citation :
Publié par Darkhain
Tiens je viens de voir que l'ae mezz c'est un ae sur 5m avec 25m de porté, cast 2s et recast 30min ^^.


J'espère que c'est une erreur de ta part, dans le cas contraire, énorme déception de mon coté.
A ma connaissance c'est pas comme daoc, ton perso ne gagne pas de purge avec ses rangs, et seul le clerc a un démezz. Ils ont du limiter l'utilisation de l'ae mezz pour cette raison, car avec une durée de 1 minutes, si tu ne peux pas te l'annuler avec un skill, ça revient à te faire latter systématiquement ou presque.
Oui mais 30 minutes c'est ridicule, surtout si en plus le clerc peut le soigner d'un simple claquement de doigts, mon enthousiasme en prend un coup, je croise les doigts pour que çà soit corrigé par que là.....

@Darkhain : 15 secondes de réutilisation rassure moi, pas minutes ?
En fait c'est dans les même lignée que l'ae grappin du templar etc.
Par contre je trouve que le sorcier n'a en fait pas si beaucoup de CC que ça : root, mezz et ae mezz sur 30min...

edit : oui 15s ^^.

edit : j'ai regardé toute les classes au 31 et 40 ont un skill sur 30min (templar IH 100%) et 1h.
Si y'a bien une personne que t'es censé toucher avec ton aoe mezz, c'est bien le clerc, sinon c'est que tu vises pas au bon endroit ^^

Et même avec un clerc qui n'est pas mezz, s'il est seul pour démezz le groupe, il va pas vivre longtemps.

Les sorts les plus puissants ont tjs des gros cd.
Citation :
Par contre je trouve que le sorcier n'a en fait pas si beaucoup de CC que ça : root, mezz et ae mezz sur 30min...
Faut pas non plus dire n'importe quoi. Il root, mezz, snare, stun, contraint dans les airs, knockdown, aoe root.

Il a même un aoe mezz autour de lui au lvl40.

En plus plusieurs de ces CC sont des effets secondaires de sorts qui font des dégâts, et qui viennent donc s'ajouter aux skills de CC purs. Tu regardes les skills du sorciers, t'as des CC de partout...
A priori le sorcier constituera la classe avec le plus de CCs du jeu, mais paradoxalement, elle sera aussi celle avec le dps magique direct le plus important (pour ainsi dire, celui du jeu), l'équilibre de l'ensemble m'intrigue car sur le papier, la classe est extrêmement complète (je ne vais pas m'en plaindre en même temps ).
En CBT3 s'était la 2e classe la plus puissante en pvp. Sa faiblesse s'est sa fragilité. Comme il est dangereux, pouf une assiste et bonne nuit ^^
Citation :
Publié par Mygollas
En CBT3 s'était la 2e classe la plus puissante en pvp. Sa faiblesse s'est sa fragilité. Comme il est dangereux, pouf une assiste et bonne nuit ^^
En même temps, c'est la "vie" de tout les "Tissus" en pvp/rvr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés