Vos drops de cartes de créature

Répondre
Partager Rechercher
Des nouvelles, en 3 jours turie intensive ! je n'ai encore rien eu...
J'ai de tout sauf cette foutue carte !
Je commence a croire que je ne l'aurais jamais "lol"
Citation :
Publié par Sanamy
Détrompe toi, ça change la chance de drop

Les chances de droper sur un mob blanc est supérieur comparé sur un mob orange/rouge
c'est beau les effets de l'espoir et de la rumeur :')
Citation :
Publié par -Jo-
Personnellement moi... je tabasse tout ce qui est sur mon chemin comme sa, aucun probleme
tout a fait a present quand je passe dans un spot dans des levels accessibles j'y squatte un certain temps (voir quelques heures) histoire de traiter un peu la faune locale...
Citation :
Publié par snowers
Sauf que les règles changent de temps en temps
probablement pas, mais le rasoir d'occam s'applique et quand on sait a quel point les devs de jeux coréens savent pas comment leur jeu marche je vois mal un GM être fiable sur ce point
Je doute qu'un maître de jeu ne sache pas faire marcher son jeu , en tout cas les Mj ont été formelle sur ce sujet, et on meme confirmer l'hypothèse "Moins y a de monde plus ça drop"

Sinon, Je t'ai pas compris Snow.
Io !!

J'ai entendu dure qu'il fallait impérativement avoir 10 niveau en plus que les monstres taper, est-ce la vérité ou encore une "rumeur" ? car sa expliquerais pourquoi je n'ai rien
Moi je crois que si tu arrives à dropper des ruppy / lacks / parcho sur un mob, tu as aussi une chance de dropper une carte.
Si tu ne droppes rien DU TOUT, tu n'as aucune chance de dropper une carte.

Mais bon... vu le nombre de posts sur ce sujet, tu te doutes bien que personne n'a réellement la réponse

(note: j'ai droppé hier une Sirène à l'ouest de la Vallée de Cristal alors que je vois les mobs (108-115) en bleu)
Citation :
Publié par Rage!!!
Moi je crois que si tu arrives à dropper des ruppy / lacks / parcho sur un mob, tu as aussi une chance de dropper une carte.
Si tu ne droppes rien DU TOUT, tu n'as aucune chance de dropper une carte.

Mais bon... vu le nombre de posts sur ce sujet, tu te doutes bien que personne n'a réellement la réponse

(note: j'ai droppé hier une Sirène à l'ouest de la Vallée de Cristal alors que je vois les mobs (108-115) en bleu)
Exact si quand tu tu un mob,il drop et bien tu as des chances de recup une carte.

Moi mes deux seuls cartes fée que j'ai recup c'est sur du bleu ciel.
Citation :
Publié par sibo59
Vous avez looter vos cartes quand il y avait plein de monde sur le serveur ou quand il y avait pas beaucoup de personne ?
Quand je m'y attendais le moins
Citation :
Publié par sibo59
Vous avez looter vos cartes quand il y avait plein de monde sur le serveur ou quand il y avait pas beaucoup de personne ?
en fin de matinée vers 12h-12h30 apres une bonne grosse heure a farm au sala de madurka , jai recup une carte salamandre.
Que le tammeur a foiré aussitot
...
Citation :
Publié par sibo59
Vous avez looter vos cartes quand il y avait plein de monde sur le serveur ou quand il y avait pas beaucoup de personne ?
On a loot pas mal de cartes en dp apres 10h apres solo j en ai loot le matin le soir et l'apres midi pas une seule la nuit
moins il y a de monde mieux c'est... donc le farm de nuit doit etre plus rentable
enfin je me suis attaqué au farm d' hommes faucons dans un coin assez tranquille mais j'ai passer les 3000 mobs et rien....(je pense que je vais passer a autre chose de plus accessible comme un skull)....d'ailleurs au level 40 vous connaissez un spot de squelettes?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés