DAoC 2 ?

 
Partager Rechercher
Qu'est ce qui te pousse à dire que le rvr sur WAR ne sera jamais au niveau de DAOC ?

Je débute WAR et je n'ai pas de haut lvl pour juger donc si tu pouvais donner qlq détail sur ton niveau et ce qui te pousse à réclamer un DAOC 2.
Il y as beaucoup d'éléments de réponse ici et .

Mais tu en trouveras d'autre en parcourant les forum des deux jeux. Maintenant très grossièrement.

- Seulement deux faction au lieu de trois.
- Des map qui tienne dans un mouchoir de poche.
- Pauvreté des attaque de fort (il étais possible de casser le mur avec un trébuchet sur DAoC). Impossible d'améliorer un fort également.
- Un contenu End RvR (Prise de Capitale) qui se résume a du bash de QP (PvE) la ou sur DAoC les prise de RK donnais lieu a des combats épiques de plusieurs centaine de joueurs.
- Une créativité qui n'étais pas brider par une licence qui se doit de respecter un certain background.
- Un "contrôle" des zone qui passait exclusivement par le RvR, pas de BG ou de PvE.
- Pas de reset des Forts après une prise la Relique
- Un réel impact sur le royaume à controlé les fort.
- ...

Enfin je pourrais continuer longtemps comme ça. Mais au final DAoC c'est un RvR avant tous beaucoup plus cohérent et surtout infiniment plus riche. Maintenant rien que le fait qu'il est plus qu'improbable de voir un jours une troisième faction et que la refonte complète des zone RvR soit fait dans un horizon proche m'amène a la conclusion énoncé précédemment.
Citation :
Publié par Gilnir
Qu'est ce qui te pousse à dire que le rvr sur WAR ne sera jamais au niveau de DAOC ?

Je débute WAR et je n'ai pas de haut lvl pour juger donc si tu pouvais donner qlq détail sur ton niveau et ce qui te pousse à réclamer un DAOC 2.
Parce que