Origine

Répondre
Partager Rechercher
Yosh,

Juste pour savoir si il y a eut des nouvelles retombées une once d'informations, une prédiction de madame Solei, une bouteille à la mer, une rumeur enfin n'importe quoi qui pourrait donner des informations sur Origine ;(

Car jouer à un certain W......r, me donne qu'une seule envie, jouer à daoc OF
Citation :
Publié par Takima~~Eimima
Sur le site de mythic il font un sondage sur le nombre de personne interessé par un serveur Origins, allez y repondre sa fera peut etre bouger les choses
Tu dis ça partout, t'es motivé toi
A mon imo , c'est mort
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Et quand on voit qu'a coter ils investissent en masse sur War
tu as trouvé le mot: investir.
en dépensant de l'argent dans WAR aujourd'hui, ils peuvent espérer fidéliser leurs abonnés et également attirer de nouveaux joueurs.
en dépensant de l'argent dans DAOC, ils peuvent tout juste espérer que la fuite des joueurs ne soit pas encore trop rapide.
Citation :
Publié par Lappeau
tu as trouvé le mot: investir.
en dépensant de l'argent dans WAR aujourd'hui, ils peuvent espérer de fidéliser leur abonnés et également attirer de nouveaux joueurs.
en dépensant de l'argent dans DAOC, ils peuvent tout juste espérer que la fuite des joueurs ne soit pas encore trop rapide.
et en n'investissant rien dans daoc il peuvent esperer que les gens aillent jouer a WAR.

( rien de neuf dans le grab bag US a propos d'origin ... )
On a ce qu'on mérrite de toute façon car vraiment (et je déconne pas) si tous les joueurs qui aiment DAoC lachent wow et warhammer pour se remettre à DAoC, les serveurs fr tourneraient à 3000 joueurs constamment. Seulement on a tous arrêté car "c'est vide". Mauvais calcul qui aura tué à petit feu un jeu que tout le monde adore.
faux.
perso j'y ai remis les pieds lors de la semaine gratuite. malgré le fait que j'y joué et m'y suis amusé pendant 5 ans, et malgré la masse qui s'est réunie à cette occasion, je n'ai pas pu tenir plus de .. 1 soir. trop mou ! et trop long !
même si daoc a de très bons atouts, dans sa forme actuelle, il peut très difficilement faire revenir des joueurs qui ont tenté d'autres jeux plus récents.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés