Pourquoi avoir choisi gisoreux?

 
Partager Rechercher
Ce post a pour objectif de définir les raisons de chacun d'avoir choisi gisoreux pour établir "un profil" des joueurs afin de mieux cerner leurs attentes.

Pourquoi j'ai choisi gisoreux?
- les grosses guildes se sont données rdv dessus : votre temps de jeu, votre skill en matière de rvr // teamplay vous permet-il de pouvoir rivaliser avec eux? Regrettez vous ce choix?

Ceci n'était qu'un exemple de question, mais je penses qu'il serait bon de connaître les avis de chacun sur le sujet.

Sur le fofo gisoreux, il y a pas mal de mécontents notamment concernant le
manque de rvr au 40 et surtout le "dépeuplement" après 00h-1h.
Alors déja un petit retour en arriere, car Gisoreux a failli passer a coté de toutes ces guildes qui le peuplent aujourd'hui.
Sache qu'avant la sortie de warhammer, Millenium avait choisi (ainsi que toutes les autres guildes presentes sur gisoreux actuellement) d'aller sur Klar Karond.

Quelques jours avant le 18 septembre, Mythic nous informe que Klar Karond ne sera pas ouvert a la release, et Millenium decide de venir ici sur Gisoreux.

Le jour suivant, 90% des guildes annonçaient la même chose.


Les joueurs voulant jouer en rvr open cherchent la competition, et voir autant de beaux noms de guildes est attractif. Pour moi c'est LA raison qui explique qu'on est la pour bcp d'entre nous. Et perso je suis persuadé que le rvr va petit a petit s'etendre au fur et a mesure que les joueurs arriveront au dernier level
lol
Les grosses guildes comme d'hab se sont donné rendez vous sur le premier serveur par ordre alphabétique c'est tout.
Klar Karond est devenu un serveur anglais,du coup elles ont pris le nouveau premier serveur par ordre alphabétique,pas spécialement besoin de suivre les Millé,c'était casi certains que ceux de Klar viendrait ici.
Citation :
Publié par Aithan
Klar Karond est devenu un serveur anglais,du coup elles ont pris le nouveau premier serveur par ordre alphabétique,pas spécialement besoin de suivre les Millé,c'était casi certains que ceux de Klar viendrait ici.
Je suis pret a mettre ma main au feu que si les Millé etaient parti sur le serveur Zorro y'aurait eu quasiment les mêmes guildes que sur Giroreux.
Citation :
Publié par Perfourras
Je suis pret a mettre ma main au feu que si les Millé etaient parti sur le serveur Zorro y'aurait eu quasiment les mêmes guildes que sur Giroreux.
Nan sérieux ça a rien à voir avec Millenium. La "tradition" veut que c'est rdv sur le premier serveur pvp/(open)-rvr par ordre alphabétique pour les grosses guildes. Les Millé allaient pas partir sur un autre serveur parce que le nom leur plaisait plus .
Parce que le challenge c'était Gisoreux et qu'on veut du challenge !





Mais sinon :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img300.imageshack.us/img300/9568/oranginarougesg5.jpg




(Trop au taquet Favos, respect)
Citation :
Publié par Favos | Melinora
Parce que c'était le premier serveur "Open RvR" dans l'ordre alphabétique
[Edit : owned! ]
Pas assez rapide petit scarabée
Mais t'étais occupé à faire de la modération,ça peut se comprendre
Citation :
Publié par Balalaika-Bane
Gisoreux = unique server FR RvR ouvert pour l early access.


sinon perfourras faire une fixation sur MOS ne rime a rien on est venu ici (et millenium aussi) pour avoir le plus de monde et donc le plus de challenge.
__________________
http://ups.imagup.com/02/1234197565_grave.jpg
Pour taper du fz, premier décu de cette guilde qui a la plus grosse (en bg).

Nan pasque j'ai vu que origine/millé/brutality/fz allaient coté alliance, ce qui m'a fait joindre le coté destruction en pensant que le challenge serait de ce coté malgré la populace (les guildes citées en ayant une très importante). Ca fait du beau monde donc je suis venu sur ce serveur.

Tuer ou se faire tuer par des lamas de forum y a rien de mieux au monde
Tss Tss, faut pas être aigri comme ça. C'est mauvais pour le moral .

[Edité par Favos | Melinora : tsssss tssss]

... Signé Bule, toujours en BG, et jamais en RvR... parce que je suis pas une RR ambulante mwwwa, et parce que j'fais s'que j'veux et pis s'tout .

EDIT suite à modération: Han, Favos | Melinora pris en flagrant délit de "parti pris". Tss tss, s'pas bien .
Pas mieux pour nous, seul serveur RVR ouvert disponible le jour de la sortie en early access.

Et si j'avais du me positionner face à une guilde j'aurai choisi Frenezy pas Millenium.
Pourkoi Gisoreux voyon bah tous mes pote irl son sur se serveur et certain dans une fameuse "Grosse Guilde" moi j ai commencer y a 4 jour j ai juste sivi le serveur et la faction

par contre je voulai un full pvp aimant le pvp sauvage
__________________
-Rikkö Franc-Tireuse 50 Dol Grenn PvP-
Citation :
Publié par Hythz !§
Grisoreux , pour rejoindre des potes.

Grisoreux , parceque c'est un serveur RvR ouvert.

Grisoreux , pour Grisoreux.

Gisoreux , pour rejoindre des potes.

Gisoreux , parceque c'est un serveur RvR ouvert.

Gisoreux , pour Gisoreux.

Je dirais même plus Gisoreux , pour suivre ses "Grosses Guildes"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés