Dépeuplement Gisoreux

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oscifer
Vous demandez à Odessa de mieux choisir ses mots avant de poster, pourquoi pas...

Mais pourquoi ne demandez vous pas à ceux qui réagissent au quart de tour à ses propos sans même essayer de les comprendre de réfléchir 30 secondes avant de poster ?


Oui, la guilde Fz a eu ( a encore ? ) une attitude discutable. Mais est ce une raison pour lui tomber dessus au moindre de ses postes ?

Elle émet des doutes quant aux renforts qu'apporteront les "casus". Pour moi elle n'a pas tord. Même si il y a des cas à part, il y a fort à parier que 90% des casus du leveling resteront casus au lvl 40. Oui ils pourront défendre, oui, cela apportera une aide, cependant dans ce jeu, actuellement, le RVR demande de lui consacrer beaucoup de temps pour être efficace car le joueur "hard core" d'en face ne va pas attendre que les "cassu" soient connectés pour attaquer un fort. Il faut comprendre que le casu, qu'il soit le meilleur joueur du monde, ou/et même si on lui donne le god mode, si il ne peut jouer que 5minutes par jour, il n'apportera pas grand chose.
Théoriquement la masse de casu peut étouffer l'importance des grosses guildes. Cependant il faut pour cela qu'il y en ait énormement qui arrivent en même temps car actuellement un petit groupe odreux/destru attaquant un fort, se fait rouler bien vite dessus par un (ou deux) warbands WL/MOS ( ou autre groupe organisé ) car il sera le seul à agir. Le soucis c'est que si il reste seul à agir, il y a fort à parier qu'au bout d'une 10aine de fois ou ils se feront atomiser par un bus sponsorisé par Rowenta, ils vont commencer à se démotiver. Cela s'est déjà produit du côté ordre (surtout) car le groupe War Legend a été le premier à être bien organisé.

Sinon, quand on répond à un poste concernant le RVR, il est de bon ton, je trouve, d'essayer de raisonner dans la globalité du problème et non pas de rester uniquement concentré sur sa propre personne (certains ici l'ont compris, mais pas tous on dirait). Le RVR ne se résume pas à vous même et si vous avez un profil atypique, il ne faut pas croire que vous allez pouvoir changer grand chose. Le RVR est un phénomène de masse! Après, prendre du recul ne veut pas forcément dire avoir raison, d'ailleurs je me suis peut être complétement planté dans mon analyse. Se fonder sur sa manière de jouer afin de juger d'un phénomène de masse ( surtout que certains parlent sans même l'avoir experimenté... ) ne peut pas aboutir à une discution sereine car tout le monde à une manière différente de jouer et donc arrivera à des conclusions différentes, qui seront fortement probables... si tout le monde avait la même manière de jouer.

Bref, je demande à tous un peu plus de recul quant à vos propos et aux propos tenus par les autres. Vous n'êtes bien sur pas obligés de m'écouter, je n'ai absolument pas la légitimité pour vous le demander. Cependant, il me semble évident que c'est en essayant de comprendre ce que veulent dire les autres avant de répondre qu'on peut au final réussir à avoir des discutions constructives, que ce soit sur un forum JOL, ou IRL.

Voila, que ceux qui veulent s'acharner le fassent.
Quant à ceux qui veulent être constructifs, j'espère que nous arriverons à avoir un débat de qualité.
Je crois pour ma part que tu n'as lu que la moitié des arguments.

" Il me semble évident que c'est en essayant de comprendre ce que veulent dire les autres avant de répondre"
Les gens se couchent non?

On est pas tous des vacanciers, chomeurs, étudiants, associals.....

La normalité c'est de jouer toute la nuit maintenant?
__________________
http://www.wardb.com/sigs/121115.jpg
Le truc qui reviens souvent c'est l'aspirateur magus/ingé.

Mais franchement vous pensez que les devs de mythic ne sont pas au courant , ca en parle partout , sur n'importe quel forum de n'importe quel pays ca parle de ce probleme.

Donc perso (je peu me tromper) je pense qu'il fau s'attendre a un nerf de l'aspirateur , et aussi attendre que la masse soit lvl40.

Tout ca va venir , en attendant , fau patienter , comme l'a dit un xeo divine , vider le contenu pve (meme si c'est pas le but , une soirée pve ca peu etre sympa) , faite de la renommé en BG , baladez vous et completer votre livre de connaissance, etc.

Y a pas long a tenir , a mon avis la masse se situe au alentour du lvl25-35 , donc c'est bientot le lvl40 , allez un peu de patience
Citation :
Publié par omfg
Et si le MMO était tout simplement devenu un produit de consommation classique ?

On achète , on s'amuse un peu avec et on le jette peu de temps après ?

On peut chier sur wow autant qu'on veut, mais sa force réside dans le fait d'avoir du contenu hardcore.
La sur WaR , la destru a déja en trois semaines tombé l'objectif le plus dur du jeu soit disant ?

Alors on a quoi comme objectif ?
Rien

On peut me dire c'est un jeu, osef des objectifs ... bha non sans objectifs un jeu crève...
Perso rien ne me fait rêver dans WaR, y'a aucune compétition , rien ...
C'est un vide terrible niveau communautaire ce jeu tout simplement...
Donc un échec.
Alors mon avis c'est que quand t'as gagné un match de tennis, tu te dis pas "c'est bon, c'est fini je peux stop de jouer au tennis".

Pareil dans tous les jeux où l'enjeu c'est la confrontation à l'autre. Le but, c'est justement de vaincre les mecs en face et ça tu peux recommencer à l'infini. Après si t'as pas l'esprit de compétition et que pour toi le jeu c'est juste remplir un objectif une fois, bah oui alors, c'est bon, War est fini, mais la bonne nouvelle c'est que FALLOUT 3 arrive.
Citation :
Publié par Jeykwo
Tu dis n'imp

1/ on l'a pas entierrement tombé l'objectif ni nous ni personne dans le monde encore.

2/ pour dire que y a pas de défis tu n'etais surement pas la dans la forteresse pour voir le bus destruction (pourtant consequent) de level 40 se faire demolire par le keeper qui est descendu a quoi 95% ?

3/ si c'etait comme ça dans le forteresse j'imagine meme pas la capitale now

4/ le futur defis y en a deux et c'est nous joueurs qui les créeront (hey ouai c'est un jeu Player Versus Player)

---> l'ordre doit redorer son blason
---> la destruction va devoir contrer la vengeance des gentils

5/ sachant que tout ce qui a été fait auparavant par une faction ou l'autre etait faussé, biaisé par le fait que tout le monde ne participait pas encore à la guerre, on est loin d'avoir tout vu. Mais les renforts ne sont pas loin...

La ou tu vois un echec je vois un commencement et je me lèche mes lèvres glossées de furie rien que d'imaginer les défis qui nous attendent...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/121115.jpg
Citation :
Publié par Sylbar
Bon comme d'hab on va recentrer le débat s'il vous plaît, de plus si on ne peut pas être d'accord avec le point de vu de quelqu'un cela n'empêche pas de rester poli
De rien.
Citation :
Publié par ange egna
Ce que j'arrive pas à comprendre c'est comment des gens qui ont joué plusieurs années à Daoc peuvent énoncer de telles énormités sur un RvR qui n'est pas encore formé du fait même de la jeunesse du jeu.
Sérieux, dans 3/4 mois tu pourras être découragée du RvR de masse, m'enfin la ca ressemble plutôt à un bad rush ... ah ben merde c'est un jeu de masse et j'vais plus vite que la masse, oops suis tout seul.

Sérieux, wait & see hein ...

PS : y'a des casus qui prennent leur temps pour XP parce qu'ils sont casu et qui a terme sont totalement orienté RvR. Alors certes ils resteront casu, mais ca veut dire que le mardi à 8h le matin le RvR sera désert, mais tu auras ta masse dans les heures de connexion habituelles.
Oui, wait and see, bien sur.

Par contre je demande à voir ce que diront les casus quand ils rentreront du boulot et verront que toutes les zones ont été lockées par les Hard Core gamers et qu'ils ne pourront finalement faire que du 48vs 48 dans une capitale face à une team fixe de joueurs HCG ultra stuffés et organisés.

On ne peut pas être sur que cela arrivera, mais en l'état actuel des choses ( ca peut changer bien sur ), on se dirige vers ca.

En gros je suis d'accord avec toi pour dire que la masse pourra permettre au jeu de devenir trés bon. Cependant j'ai bien peur que si Mythic ne réagit pas vite, la grande majorité de cette "masse" prenne ses jambes à son coup car il n'est pas amusant de se faire défoncer en 2s par les war band adverses.
Citation :
Publié par Teknoviking
Le truc qui reviens souvent c'est l'aspirateur magus/ingé.

Mais franchement vous pensez que les devs de mythic ne sont pas au courant , ca en parle partout , sur n'importe quel forum de n'importe quel pays ca parle de ce probleme.

Donc perso (je peu me tromper) je pense qu'il fau s'attendre a un nerf de l'aspirateur , et aussi attendre que la masse soit lvl40.

Tout ca va venir , en attendant , fau patienter , comme l'a dit un xeo divine , vider le contenu pve (meme si c'est pas le but , une soirée pve ca peu etre sympa) , faite de la renommé en BG , baladez vous et completer votre livre de connaissance, etc.

Y a pas long a tenir , a mon avis la masse se situe au alentour du lvl25-35 , donc c'est bientot le lvl40 , allez un peu de patience
Ils feraient mieux de se bouger,parce qu'avec le patch WoW et l'add-on qui va sortir d'ici peu,ça peu fortement se vider.
Citation :
Publié par Reverie
Je crois pour ma part que tu n'as lu que la moitié des arguments.

" Il me semble évident que c'est en essayant de comprendre ce que veulent dire les autres avant de répondre"
J'ai bien lu tous les postes.

Par ce poste, je ne répond pas à l'ensemble des postes, mais j'essaie de recadrer certaines personnes qui ne font qu'extrapoler sur ce que sera le RVR en ne tenant compte que de leur manière de jouer.
J'essaie également de délivrer mon avis personnel en essayant de prendre en compte le problème dans sa globalité.
@Odessa.

En tant que "vieux" casu, ton nickname me disait bien quelque chose....
Cela m'a été confirmé lorsque la guilde tempest était cité.(Daoc)

Et oui ma mémoire me revient !

J'ai ce souvenir de la situation désespéré sur hibernia contre un albion remplis de joueur et un midgard en avance sur les lvl et leadé par les WL déjà à l'époque.

A part le coup des 3 factions, la situation est presque la même aujourd'hui sur Gisoreux

Je n'ai qu'une question :

ou est passé ton coté fédérateur ? toi qui avait su mobiliser les troupes de "casu" (et les autres) pour essayer de retourner la situation ?

J'ai le souvenir que tu avais su réussir à l'époque dans cette tache difficile, pourquoi pas aujourd'hui ??
Citation :
Publié par Aithan
Ils feraient mieux de se bouger,parce qu'avec le patch WoW et l'add-on qui va sortir d'ici peu,ça peu fortement se vider.
Et pourquoi pas retourner sur AoC pendant qu'on y est . Perso y a plus de chances que je retourne sur PS3 que sur wow et pourtant j'ai pas de ps3.
Citation :
Publié par Joeguillian

ou est passé ton coté fédérateur ? toi qui avait su mobiliser les troupes de "casu" (et les autres) pour essayer de retourner la situation ?
Un indice ? Le temps est passé par là.
bah c'etait different. ca peut sembler bete mais y'avais un point de passage unique : druim ligen. suffisait de yell un truc la bas, tout le realm etait au courant.

et puis en gros sur broce y'avais 3 alliance, l'alliance tempest, l'alliance protecteur d'hibernia et l'alliance GGS

la y'a beaucoup de guilde qui gravitent un peu sans alliance et pour ainsi dire y'a beaucoup de guildes qu'on ne connait pas. mais le jeu etant tres jeune encore y'a pas d'alliance formée (sur daoc si je me rappelle on avait mis des mois a up 50, meme les gros joueurs)

mais comme j'ai dit, que les gm des guildes en levelling me send, meme si elle ont que 5 membre y'a np, on leur donenra les infos dont elles ont besoin

(et ca serai cool aussi que les chan perso disparaissent pas à chaque déco)

donc oui c'est difficile, mais c'est pas impossible (omg j'ai dit un truc positif)
Citation :
Publié par Aithan
Ils feraient mieux de se bouger,parce qu'avec le patch WoW et l'add-on qui va sortir d'ici peu,ça peu fortement se vider.
Rofl ?
Citation :
Publié par Aithan
Ils feraient mieux de se bouger,parce qu'avec le patch WoW et l'add-on qui va sortir d'ici peu,ça peu fortement se vider.
Ouais enfin je suis retourné sur WoW 2 min histoire de tester tout ça.

C'est clairement devenu n'importe quoi ce jeu.

Bref, quittez War peut être, retourner sur WoW faut être maso
__________________
http://www.wardb.com/sigs/121115.jpg
Citation :
Publié par Aragnis
N° de sécu aussi et photocopie de la carte d'identité.

C'est marrant comme à partir d'une base commune, Warhammer online, les gens arrivent à ne pas jouer au même jeu ... quoique dans le cas présent je me demande si c'est encore pris comme "un jeu".
Toi t'es le genre à jouer en autarcie complète, sans aucune envie de t'intégrer à un système de faction. Le genre de boulet ou, sur un fps, quand tu lui demandes de te couvrir il te répond "je fais c'que j'veux" (quand il prend la peine de répondre).
Citation :
Toi t'es le genre à jouer en autarcie complète, sans aucune envie de t'intégrer à un système de faction. Le genre de boulet ou, sur un fps, quand tu lui demandes de te couvrir il te répond "je fais c'que j'veux" (quand il prend la peine de répondre).


Revirement de politique chez le Fz ?

Avant c'étais on crache sur tous le monde !
Et maintenant ils font des bisous a tous le monde ?

Enfin vous allez encore dire que c'est moi qui fabule mais il y as pas besoin de remonter bien loin sur JoL pour s'en apercevoir.
Pas mieux IG avec la plupart des guilde qui quand tu leur parle alliance te réponde tous sauf Fz !



Bon ils ont enfin intégré la notion de Faction pour certain, c'est déjà ça...
De la as venir faire la morale au autres il y as de la marge...


P.S. J'ai plus de pop corn
Citation :
Publié par Laadna
Toi t'es le genre à jouer en autarcie complète, sans aucune envie de t'intégrer à un système de faction. Le genre de boulet ou, sur un fps, quand tu lui demandes de te couvrir il te répond "je fais c'que j'veux" (quand il prend la peine de répondre).
Oui je joue un cultiste pour frag en solo, tu m'as parfaitement cerné.
Citation :
Publié par Aithan
Ils feraient mieux de se bouger,parce qu'avec le patch WoW et l'add-on qui va sortir d'ici peu,ça peu fortement se vider.
Oui aithan , au vu de la catastrophe , ils ont plutot interré a se bouger le cul rapidement

Sinon pour ma part c'est clair aussi que pour le moment un retour sur WOW est inenvisageable , je prendrai un abo a Matrix online (que je test actuellement) plutot
Non mais je parle pas uniquement de moi ou des 5personnes de ce poste,je de parle en général,de la masse,et qu'elle aille sur la PS3,sur Matrix,sur WoW,sur Planetside ou sur Kitty Online,elle risque de bouger.
Ouaip,d'ici 1mois la masse sera 40,verra comment les combats d'aspi sont sympa si ça n'a pas changé d'ici et ne restera peut être pas.
Après pour les plus motivé qui resteront 1mois de plus,tu auras les migrations qui comme je les dit plus haut peuvent mal se placer si mal géré.
Et pour la grenouille,il y a une différence entre un jeu GvG et un jeu RvR,de plus,cracher c'est pas vraiement le mot que j'emploierai,je verrai plutôt ça comme chambrer,mais bon,certains n'ont pas le même sens des trucs au second degrés.
C'est clair , aussi bien soit le jeu ,aussi enorme soit son potentiel ,si mythic ne se bouge pas pour regler 2 problemes majeurs :

- Donner la possibilité au joueurs de pouvoir faire du RvR dans de bonne condition et non du mode diapo (vu la gueulle du jeu graphiquement dont la base date de bien avant 2008 c'est un raté enorme pour eux pour le moment).

- Enlever ou nerf le sort aspirateur qui bousille tout le gameplay , se reduisant a celui qui a la plus d'aspirateur ou celui qui cliquera le plus vite.

Si ces 2 choses la sont pas reglé au plus vite , franchement WAR deviendra un AOC bis , la population de barrera , les serveur se videront , et y aura plus aucun interet a prendre un abo.
Citation :
Publié par Kermit
...
Solulol, tu sais plus quoi répondre sur l'autre thread donc tu changes de sujet pour recommencer à troll ;'( ?

Citation :
Ils feraient mieux de se bouger,parce qu'avec le patch WoW et l'add-on qui va sortir d'ici peu,ça peu fortement se vider.
En fait, je ne suis pas sûr que le public WoW / War soit le même. Tu ne vas pas sur WoW pour son système pvp, qui n'est qu'une vaste blague, et de même tu vas pas non plus sur WAR pour son pve. Donc non, les personnes qui sont arrivées sur WAR avec la bonne idée de base aka: j'suis là pour le pvp/rvr, ils vont pas retourner sur WoW non.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés