The Fallen /0\ Roaming /0\ Praag

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiura Kun
je suis venu j ai bu on a vaincu.
Je te ressers un verre ?

Merci pour cette petite soirée, beaucoup de deco de mon coté... je crois que tout le monde a eu le droit a ca plusieurs dans la soirée .

A une prochaine sur le front.

Fé voir s'ya du sang sur ton ki'koup !
Citation :
Publié par Kiura Kun
au fait ADLN fait toujours greve? parce que on ne les a pas vu ce soir. Cela dit c'est peut etre mieux pour nous car sinon vous auriez été trop nombreux.

Je ne penses pas, ils étaient présent sur la prise de fort a la veille des Dragons avec un de nos Warband.

Maintenant j'espères qu'ils vont mettre de côté nos petits différents et qu'ils seront présent les prochaines fois.
Clair soirée qui se présentait sous de bonne auspice mais qui fut moins marrante que prévu, pas par la fautes des destru ... mais àpar la faute de ce **** de jeu !
Des décos continues, et comme par hasard quand ça commençait à bien taper ;-) (par exemple quand on s'est tous retrouvé au milieu de praag, moment joussif mais trop court, merci GOA/MYTHIC ....)
Du coup bon nombre de ma guilde (IMPERIUM) se retrouvaient déco souvent ce qui n'a pas aidé à bien s'investir.....


bref belle bataille, mais qui sera plus intéressante quand mythic ne patchera pas le jeu comme des singes le matin et que nous serons nous même plus en 40 (car des 2 furies 40 sur mes fesses, ben ca picote sévère .... ^^)

Allez au plaisir de se revoir aux détours d'une ruelle praaguienne !
Citation :
Publié par odymus78
Nan ils farment Bg
ceci n'est pas un taunt juste une constatation *pas taper*

Voici la réponse a ta question:

Citation :
Publié par Azufen [PerL]
Je ne penses pas, ils étaient présent sur la prise de fort a la veille des Dragons avec un de nos Warband.

Maintenant j'espère qu'ils vont mettre de côté nos petits différents et qu'ils seront présent les prochaines fois.
Et pour les autres qui ne sont pas encore 40 il est très clair que le soir nous faisons des BG jusqu'au coup de sifflet qui dit:

Allez on va péter du C... RDV a tel endroit ^^.



Bise Laroukine
Citation :
Publié par Alexlol*
La prochaine fois je metrais PVP SAUVAGE
Je ne sais pas ce qui m'étonne encore le plus, que certaines personnes considèrent comme "PvP sauvage" une rencontre organisée, ou qu'il y ait des joueurs Ordre qui se sont quand même fait pull à Praag tels des Lemmings...
Ouep on s'est fait limite farmer, nan plus serieusement je continu a dire que je ne voit aucunement l'intérêt de la soirée sans aucun but réel a part se taper dessus en buss. Je tiens comme même a saluer que cela change des bg's, c'est déjà une très bonne chose.

Si a l'avenir vous voulez faire du vrai rvr, moi je serais parant y a pas de sushi !

sinon pour :

Citation :
+1 Même si ça plait pas a tout le monde ça a le mérite de contribuer a la vie du serveur.

On peux être fière car je crois pas me trompé en disant que les factions sont bien équilibré sur ce serveur par rapport aux autres ou la destru domine largement.

Il y'a du gros potentiel et les joueurs sont motivé des deux côtés.
Je ne suis pas d'accord, on a un manque réel du coté Ordre a tous les niveaux, j'espères que le chevalier flamboyant ramènera du monde de notre coté pour réequilibrer le bordel.

Amicalement Frabal l'ingé nain
Citation :
Publié par Akany Klael
Je ne sais pas ce qui m'étonne encore le plus, que certaines personnes considèrent comme "PvP sauvage" une rencontre organisée, ou qu'il y ait des joueurs Ordre qui se sont quand même fait pull à Praag tels des Lemmings...
Ben coute rien d'aller voir comment ca se passe, t'y va une fois et tu a vite compris que le terme roam n'est pas du tout ressemblant a celui de daoc ou c'est en général 8perso (1grp) voir 16au max qui roam.

Apres effectivement c'est pas tres sauvage et j'ai pas spécialement saisi l'interet de la chose (n'étant pas possible d'exploiter sa classe correctement et de se faire plaisir a ce niveau, ni de prendre des objectifs). Apres c'est le début c'etait un essais, c'est fait...en ce qui me concerne c'est plus a faire ^^
Citation :
Navré que cela ai été mal interpréter par certains personnes. A l'avenir ci vous êtes d'accord on essayera de donner le nombres de joueurs - warband qui seront présent
Je pense que se serais une bonne chose de faire ca, un combat "equitable".

Il ne doit pas y avoir beaucoups de serveurs faisant ca, profitons-en.

Pourquoi pas,designer une zone à la "Agramon", ou il n'y aurait no add, avec des roam de 1grp, serais parfais.

Des réactions, des personnes motivés?
+1
pas jusqu'à décider d'une zone spé 6vs6 mais plutôt que les gens se motivent à roam en groupe à droite à gauche au lieu d'aller farmer le seul bg quand ils n'ont pas de quoi faire une wb compléte
Oh, un message constructif de Clowst!

je suis tout à fait partant pour se genre de chose, on essaie de le faire a Dragonwake de temps en temps avec Oz et Ox.

Les montagnes sont un peu rébarbatives pour ce qui est des Knockback, un peu comme Praag, du point de vue le l'orientation et des couloirs aspirables (on se comprend).

j'ai vu une zone sympa, mais elle est du coté destruction, et elle est vérouillée, donc je en sais pas si c'est vraiment le bon choix, Chaos Wastes, ou Désolation du Chaos (pas sur du nom en français).

Mais bon, à mettre trop de règles dans les combats, ça va finir en aréne optimisé, pas que ça me rebute, mais ça deviendrait un peu trop stérile à la fin.
Apperement la population Ordre/Destru sur ce serveur est très équilibrée.

Sur wardb on voit une différence de seulement 40 caractères en plus pour la déstru.

Sinon soirée sympa à part les crash et aspiroAOE.
Wardb n'est pas très fiable étant donné que seulement les personnes qui s'y inscrivent y figure? mais le serveur semblent plus équilibré que les autres en effet.
Citation :
Publié par Civeal
Wardb n'est pas très fiable étant donné que seulement les personnes qui s'y inscrivent y figure? mais le serveur semblent plus équilibré que les autres en effet.
Si tu es guildé, à chaque upload de ton perso tu upload la liste de ta guilde (même si derrière leur profil est pas accessible ça fait quand même apparaitre la liste de perso)

Par contre d'apres wardb, les fallen ont quasiment autant de lvl 40 que tout le reste du serveur (Ordre et Destruc) réunis
Moi je dis vous vous été fait puller comme des Mobs pour ensuite vous faire farmer comme des mobs.

En gros vous été des Moobs, un hybride entre le mob et le noob.

Ca donne le Moob.
je pense que la map est suffisament grande pour se trouver un 'agramon' sympatoche et n'empechant en rien le déroulement du jeux en parrallele (agra etait un peu au milieu quand meme ) je trouve l'idée sympa et a méditer ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés