Dépeuplement Gisoreux

 
Partager Rechercher
Des explications sur le dépeuplement a partir de 1h?

Ok certaines guildes sont partis mais bon... rien de bien extraordinaire.


Serait-ce du a: Ordre écoeuré qui déconnecte en masse. Puis Destruction n'ayant plus d'ennemis qui soit déco aussi, soit s'entretue?
A quoi ca sert de se connecter ?

- Pas assez de monde pour prendre des forts T4.
- Aucunes organisations de la destruction.
- Les BGs T4 s'enchaine une fois par 30-45 minutes.

Et le tout, si on ne se fait pas déconnecter au bout de 10 minutes avec un joli retour windows.

WaR is everywhere ? but ... where ?
Deconnez pas les nains hein !!!

J'ai prevu d'arriver a 1000 000 de nains tuer dans mon livre de la connaissance !!!

Me coupez pas en plein genocide

(ceci est a prendre au 2 nd degres hein )
Qu'ils sortent pas des vieux patchs moisis qui font que la moitié du serveur crash toutes les 10 minutes et y'aura peut-être encore de l'action après une heure.
Citation :
Publié par Kala
Qu'ils sortent pas des vieux patchs moisis qui font que la moitié du serveur crash toutes les 10 minutes et y'aura peut-être encore de l'action après une heure.
+1, ce soir j'ai passer mon temps à relancer WAR et à faire le trajet vers les forteresses au lieu de RvR :/
Vive le F2P avec des serveurs stables, du contenu renouvelable et des guildes francophones soudées ?

Pour ma part, WaR démarre très mal et a en lire ce que Mythic nous annonce, ils ne parlent pas des principales choses qui nous interressent.

- Stabilité des serveurs
- Réduction des lags en RvR de masse
- Équilibrage des classes
- Correction des bugs de spells
- Correction des bugs d'animations
- Correction de la "téléportation" des joueurs du au lag en BG
- Réduction des scénarios pour privatiser le RvR
- Diminution du levelling pour donner un sens au up en level

Je reviens surtout sur ce dernier point, je passe mon temps a chain QP, Quest, BG pour up ... mais voir un fort en attaque me donne pas envie de me fondre dans la masse si c'est pour exploser comme une merde.

Tout le monde se focalise sur le leveling et le stuff épique HL. Les chinois ont commencés à trouver des preneurs du à la chiante mise en situation des joueurs pour voir leurs personnages leveler.

Je me souviens ... (vive Québec) d'un MMO ou une lame bleu donnait envie de se mettre sur la gueule avec des joueurs ennemis et voir une reelle évolution de son personnage. Ici, rien de ça, on peut être full stuff bleu au niveau 10-11 et qu'est ce que cela change ? Même skin de perso, tout le monde se ressemble pour peu qu'on ne débloque pas le titre de "le coquet".

WaR is everywhere ... même dans nos attentes de savoir si ce jeu vas combler ou non nos attentes. Même si ce jeu s'avère RvR 100%, avant le niveau 40 il ne se passe rien d'alléchant.

Avis aux amateurs et attendons de voir ce que WaR nous réserve!
A trop vouloir tout , tout de suite , on se fatigue d'un jeu , peu de temps après ça sorti ! Rôme ne s'est pas fait en un jours ... DaoC non plus d'ailleurs! D'autre plus expert du genre pourrais débattre des heures la-dessus. Je ne peux donner tord au post mais bon je me dis que peut être avec un peu de patience ... Il y a de net amélioration je trouve pour le moment ( moins de lag , les gens qui se bougent plus pour récup les fort ds le t1 t2 ) de nouvelles classes annoncés.

Après c'est que mon avis, cela n'engage que moi et je peux être à coté de la plaques , mais je pense que la patience est de mise avec warh et qu'ont ne sera pas déçus
Citation :
Publié par HellKiss
A trop vouloir tout , tout de suite , on se fatigue d'un jeu , peu de temps après ça sorti ! Rôme ne s'est pas fait en un jours ... DaoC non plus d'ailleurs! D'autre plus expert du genre pourrais débattre des heures la-dessus. Je ne peux donner tord au post mais bon je me dis que peut être avec un peu de patience ... Il y a de net amélioration je trouve pour le moment ( moins de lag , les gens qui se bougent plus pour récup les fort ds le t1 t2 ) de nouvelles classes annoncés.

Après c'est que mon avis, cela n'engage que moi et je peux être à coté de la plaques , mais je pense que la patience est de mise avec warh et qu'ont ne sera pas déçus
- "Si une maison a des fondations pourris, elle finira par s'écrouler."

Dr Dubucheron
En direct des rêves d'AoC
La métaphore est jolie et vrai , mais autant voir le résultat finale ou tous arrêter. Je serais à ton stade de rejet, je choisirai la seconde solution et retournerai sur un jeu qui me conviens le mieux ^^ car après tt si tu ne prend plus de plaisir à jouer à ceux jeux, à quoi bon continuer !


Je dis cela du au fait que je lis le therme pourris, que tu as employé ^^


Après afin d'être plus constructif et collé plus au post , je trouve que le problème de population est plus lié au nombre de serveur existant pour un lancement, ainsi que le fait qu'il y a bcp de joueur qui par amour de warh et leur gout ce sont tournés vers le chaos ainsi que ceux qui aiment simplement jouer les méchants . Perso je suis ds la seconde catégorie, mais j'ai choisi de jouer l'ordre après avoir joué un peu les deux factions , et mon choix c'est fait suite a la cadence de rentrer en bg ainsi qu'au défit d'être , et qu'importe le server , en sous nombre vis à vis de la faction adverse ^^

Ce n'est encore que mon avis et n'engage que moi
Citation :
Publié par Dubucheron
- "Si une maison a des fondations pourris, elle finira par s'écrouler."

Dr Dubucheron
En direct des rêves d'AoC
C'est ce qu'on dit certaines personnes pour EvE et accesoirement WoW.
Citation :
Publié par Soumettateur
Tu veux dire que les gens qui ont arrêté Daoc il y a 3 ou 4 ans vont revenir sur ce jeu ?
Non ils serais trop perdu enfin pas si c'est des Alb
Citation :
Publié par Reverie
C'est ce qu'on dit certaines personnes pour EvE et accesoirement WoW.
A la différence que EvE n'a jamais connu de succès médiatique comme WoW ou WaR.

WaR actuellement possède un défaut que n'avait pas WoW. Sa license d'utilisation ... tout comme LoTRO avec la license SdA, WaR doit se limiter à des restrictions qui concordent sur le monde de Warhammer.

WoW, vient de la license Warcraft qui est elle même créer par Blizzard entertainement, ils ont les pleins droits de créer et modifier à leurs besoins. Je ne suis pas entrain de faire une comparaison.

Simplement rappeler aux gens qui s'attendent aux miracles que nos recommandations ne seront "souvent" pas prit en compte car comme n'importe quel MMO c'est une question de business avant tout et le pognon est roi.

Donne du Pédigré pal à un chien, il vas en redemandé. Donne lui une marque à rabais sans lui faire connaitre la différence et il vas l'apprécier tout autant. WaR, (selon moi) nous bourre le crâne des belles choses à venir, des carrières, l'évolution end-game toussa toussa, qui n'est rien d'autres que du Pédrigré pal à mes yeux.

Bisous à tous, à la famille toussa toussa,

Dr Dubucheron
*en direct de Québec avec trop de bière dans le ventre*
Citation :
Publié par Dubucheron
A la différence que EvE n'a jamais connu de succès médiatique comme WoW ou WaR.
Et le rapport entre "fondation pourrie" et manque de médiatisation ??
Parce que la, je ne vois pas.
Citation :
Publié par Reverie
Et le rapport entre "fondation pourrie" et manque de médiatisation ??
Parce que la, je ne vois pas.

Tu les vois pas c'est évident pourtant: "WoW cay bien y a de la pub partou"

EDIT pour en dessous: On pourrait dire ca autrement: "WAR cay dla mairde ya pas de or seri sur Joystik"
Citation :
Publié par Deadalus
Tu les vois pas c'est évident pourtant: "WoW cay bien y a de la pub partou"
En mm temps les pubs de wow sont arrivées il y a quoi ? 1 ans à la télé... pas plus et le jeux a trois ans facile !

Pour moi franchement mise à part la playade de server pour chaque pays , jvois pas d'autre problème " majeur voir insurmontable " à warh ! il ne faut pas comparé les licences non plus .... Certes blizzard est maitre à 100% de Warcraft , mais l'univers de warhammer et bien assez riche , et c'est histoire bien assez complète pour faire moult chose !

Les seules reproches lus en début de post fut le manques de contenu HL et de RvR hl ... et ont à tous dévié ! alors bon , jdis que vu la sortie récente du jeu ... faut pas s'étonner ! Faut pas demander a un jeux sorti il y a un mois d'avoir autant de contenu que wow ou daoc ...

Et d'ailleur je pense que ca sera mon mot finale ! Attendez que l'ont soit tt de mm assez nombreux à etre 40, que les servers s'équilbrent ( encore que ca , vu le nombre de gens qui jouent le chaos :s parce que ca roxx le chaos ... ns petite gens de l'ordre x) on aura tjs de quoi faire ) Puis au pire , ont s'fait un petit groupe et on part faire des bisous au chaoteux ds leur zone de pex
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par HellKiss
En mm temps les pubs de wow sont arrivées il y a quoi ? 1 ans à la télé... pas plus et le jeux a trois ans facile !

sur les médias francais peut-etre que oui

suis pas un fan de wow, mais au contraire de mythic/ea ils ont investi énormément dans le marketing et cela des le debut;

niveau popularié wow est imbattable et c'est ce qui a fait son success
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés