[Destruction] Guilde Exar (Recrutement: Ouvert)

 
Partager Rechercher
Sylbar : Cela ne change rien au fait que c'est totalement HS Bonne chance pour votre recrutement (ca c pour pas me faire edit).

Blablabla, non jsuis pas HS leur guilde vient de SWG, j'ai pas envie d'aller sur les forums de Swg pour leur dire a quel point c'est moche, ca soule les nouveaux modos qui edit a tout bout de champs.
Vous auriez du aller dans le coin ordre, c'est moins peuplé.


Parenthèse : C'est marrant cette tendance pour la guildes de demander des quasi cv pour les postulants. Bientôt il va falloir se faire coacher pour augmenter ses chances d'entrer dans une guilde .
j'imagine le mec qui a pas joué pendant un an en 1998, il va devoir pipoter en disant qu'il a suivi une formation intensive de pulling appliqué et un stage de trois mois pour apprendre à contrer le ninja looting.

j'ai entendu parler de la création d'une APET (Agence pour l'emploi des toons).
Citation :
Publié par Oslo78
Ah mais j'savais bien que j'connaissais ce nom de guilde... Sur kauri evidemment. J'étais FAY a l'époque avec mon ti "jeudi"

GL a voux
Ha l'époque de Catyr, une grande époque !
http://www.youtube.com/watch?v=uZQAd167U_M

Citation :
Parenthèse : C'est marrant cette tendance pour la guildes de demander des quasi cv pour les postulants. Bientôt il va falloir se faire coacher pour augmenter ses chances d'entrer dans une guilde .
j'imagine le mec qui a pas joué pendant un an en 1998, il va devoir pipoter en disant qu'il a suivi une formation intensive de pulling appliqué et un stage de trois mois pour apprendre à contrer le ninja looting.
Chaque guildes a sa politique de recrutement, c'est pas nouveau hein.
Il y a des guildes pour casu, pour PvE'ers, pour HCG, pour RP, je ne vois pas le problème et encore moins sur un jeu RvR qui plus est sur un serveur Open-RvR.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés