donc a par le recrutement ...

 
Partager Rechercher
ma petite reb, ca fait longtemps que l on se connait, tu peux donc me faire confiance

oui y a du pvp partout sur gisoreux
encore hier j etais a farmer tranquillement les QP t2 de l ordre avec mon squiggeur

tjs marrant

ca doit etre frustrant quand meme de croise un mec hors zone rvr et de pas pouvoir lui coller un baffe comme en passant juste parce qu il est de l ordre ou qu il est nain
niveau population ca donne quoi?
Car ayant deja un 40 sur l'Ordre, c'est plus la destru qui m'intéresse
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
a ce point
mais ou pourais-je donc faire mon maraudeur sans etre de trop
ffs quoi, need une classe bourrin sur l'Ordre
bha le Lion blanc (ou pas ? )
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
a ce point
mais ou pourais-je donc faire mon maraudeur sans etre de trop
Bah 400 de file d'attente en prime time, des files d'attentes également énormes pour rentrer en bg (sur l'Ordre c'est instantané) etc.
Citation :
Publié par Kala
Bah 400 de file d'attente en prime time, des files d'attentes également énormes pour rentrer en bg (sur l'Ordre c'est instantané) etc.
a plus file d'attente
__________________
http://ups.imagup.com/02/1234197565_grave.jpg
bah oui il y ap as mal de pvp sur Gisoreux et aussi pour l instant de se que j ai vu du coter Destruction un ambiance simpa malgre comme toujour quelque boulet bien sur .

si tu veu reroll coter destruction on fai un petit reroll session avec un pote cultiste moi sorcier et un tank je pence que tu pourrai te joindre a nous si l envie t en disai bien sur voila voila

send Hrikko suis souvent la
__________________
-Rikkö Franc-Tireuse 50 Dol Grenn PvP-
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
bah attend décembre avec le tueur/martelier alors.
d'abord les 2 tanks ... puis p-e les 2 autres
bref ca fait long a attendre

j'ai essaye de regarde sur les autres serveurs, mais pas un seul ou la destru a un status de population moindre que l'odre, donc Gisoreux ne me semble pas etre un mauvais choix (car etre sur un serveur low de toute, no thx !)

sinon au niveau du T4, ca ce resume a quoi le gameplay ?
camping des QP des autres factions pour les tuer ? ou ca joue dans les zones RvR avec les objectifs et forts ?
y'a des bg et du rvr des fois. enfin vu que la destru a tout les point et tout les forts dans toute les zones, ca reste ponctuel, 2 ou 3 soirs par semaines y'a une tentative de recuperation je dirai a peu près., le reste du temps c'est plus du roaming et du rvr improvisé entre kadrin et reikland essentiellement générée par millé et origine

après bien que je trouve ca abérrant d'aller encore grossir une faction largement surpeuplée c'est ton choix, c'est juste dommage mais j'espere que tu t'amusera bien malgré tout
Ayiishia tu sais où que tu dois viendre >:'D Laisse ton server de papy et viens avec nous !! Y a plusieurs anciens armada aussi même si ce sont tous des connards ! En plus on need des maraudeurs !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés