Moral 1 de l'ingenieur

Répondre
Partager Rechercher
Plop

Avez vous des soucis vous aussi pour lancer la moral 1 de l'ingenieur? celle qui repousse un ennemi.

Moi elle decible carrement ma cible pour ne rien cibler, et quand bien même elle décible pas elle ne part pas.
Mieux vaut l'affecter à un bind, ce qui est possible dans la config clavier : le clic sur icone ne marche effectivement pas toujours, comme d'ailleurs pour toutes les classes et tous les coups de moral.
Ma solution est simple : je clique dessus une dizaine de fois dans la seconde. Dans tous ses clics un marchera ... mais bon après faut dire que j'ai un peu de lag et une ips moisie alors ...
Cette moral sert pour se débarrasser d'un cac gênant, donc si on perd 30 secondes a cliquer comme un fou dessus, bha la fury ou le tank en train de te taper, tu pourra cliquer genre 3 fois dessus sans que ça part, et tu aura le joli message de réapparition

Donc au final faut apprendre a jouer sans parce que même mise en macro ailleurs ça part toujours pas
Dans certaines conditions de lag .. la morale tarde un peu à se lancer mais est prise en compte .. ce qui peu être mortel
Pour le décible, il m'est arrivé de cliquer tout simplement à côté de l'icône dans le feu de l'action .. le bind semble être la bonne solution.
En tout cas c'est mes impressions ..
Très réactif mais tarde un peu en cas de lag genre certains BG ou RVR de masse (Praag)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés