A vos ennemis préférés...

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keylan
C'est pas du tout, mais alors du tout, le sujet, tu as du te tromper enfait. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, je répète le but du topic :

FAIRE UN KIKOO OU BIEN UN GRATZ AUX JOUEURS QUI SONT DANS L'AUTRE CAMP ET DONC A QUI VOUS NE POUVEZ PAS PARLER INGAME §

Merci de respecter ça, ou d'ouvrir un autre topic si c'est pour parler de votre chien qui mange du surimi ou bien des classes qu'on peut jouer avec deux doigts, et l'autre main dans le slibard.

Ceci étant dit ce post sert surtout a se faire mousser entre copains "j'dis ton nom, tu dis le miens" donc bon moi je trouve que le chien qui mange du surimi c'est sympa aussi. D'ailleurs je lance un KIKOO et un GRATZ au chien.
Un bon gros Poutou bien baveux bien gras d'orc noir au ptit Urkas, qui bien qu'il soit un nain galeux, a des fesses que mes dents croquent bien parfois

Pis je réserve toujours mon silence de zone a ses poto magots qui viennent AE apres l'aspirateur
Manyolia c'est un peu le Pit Lord de dota sur war.

Sinon je kikoote Gysdile mwa : > même s'il me send ig pour me dire que je suis méchant avec lui
Je fais un kikoo à tous les solos, duo et trio d'hier soir sur la veille des dragons après que le buss ordre soit passé.
Merci à Tor et Ankhaiss d'avoir fais pas mal d'affrontement contre Anouman et moi même c'est serré quand meme, sale orc change ton boubou met un truc plus petit pour que tu évites de bloquer nos coups.

Tokomi
Citation :
Publié par Niarff
Un bon gros Poutou bien baveux bien gras d'orc noir au ptit Urkas, qui bien qu'il soit un nain galeux, a des fesses que mes dents croquent bien parfois

Pis je réserve toujours mon silence de zone a ses poto magots qui viennent AE apres l'aspirateur
J'ai le sens du sacrifice, toujours prêt à me sacrifier pour la cause !

Rush ! J'asp... /release
Citation :
Publié par neokamui
Je fais un kikoo à tous les solos, duo et trio d'hier soir sur la veille des dragons après que le buss ordre soit passé.
Merci à Tor et Ankhaiss d'avoir fais pas mal d'affrontement contre Anouman et moi même c'est serré quand meme, sale orc change ton boubou met un truc plus petit pour que tu évites de bloquer nos coups.

Tokomi
Je rajouterais que vous avez eu de la chance, je devais pas être en forme hier soir j'ai joué un peu n'importe comment (gogo focus le tank boubou en 1er, pourquoi pas après tout )
Sinon dommage que Maalg et lepeon aient dépop rapidement, ça aurait été plus marrant de vous recroiser que quand vous m'avez pris à 2 contre 1 (moi qui voulais duel lepeon devant le fort au départ... mais bon, c'est le jeu)

Enfin, merci à Tokomi pour ce petit duo qui donne espoir de pouvoir faire quelques petits fights sympa de temps en temps
Citation :
Publié par Urkas
J'ai le sens du sacrifice, toujours prêt à me sacrifier pour la cause !

Rush ! J'asp... /release
C'est plus du sacrifice la, mais du masochiste (masochisme?)!
Citation :
Publié par Groquik
Le seul truc qui interesse Urkas dans le fait de mourir, c'est de nous casser les oreilles avec ses tourelles bugged...
Pourquoi crois tu que je me cri interieurement "PTIN FOCUS URKASLESOREILLE LA, VITE AVANT LA POSE DE TOURELLE"

/me n'en peux vraiment plus du ramdam qu'il fait
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés