[Mylife] Cette nuit étrange, une fille, un bus, un pigeon, que faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, c'est un sujet un peu délicat, mais j'ai besoin de votre aide.

tout a commencé le 15 septembre dernier, alors que j'étais dehors, une nuit de pleine lune. Je croise une jeune fille, jolie, qui attend le même noctambus. On discute un peu, puis je descend à mon arrêt, elle continue. Le chemin de ma maison, je me fait attaquer par un pigeon enragé, je survécu malgré ma blessure au bras, un coup de bec ça fait mal, je saignais beaucoup.

Les choses ont commencé à devenir bizarres. Je rêvais que je volais, que je picorais des miettes au pied d'une vieille dame, toutes les nuits. Ces visions m'obsédaient.

Le 15 octobre au matin, je me réveillai nu, sur les quais de la Seine, à coté d'un clochard, mort, le corps meurtri par des blessures qui semblaient être des coups de becs. J'ai fait rouler le cadavre dans le fleuve, et suis rentré chez moi, avec son manteau sur le dos, par chance les rues étaient encore vides.

Je suis un pigeon garou.

Comment m'en sortir, je ne veux pas tuer encore, je vous dévoile mon secret, mais est il possible de contrer cette malédiction ou devrais-je porter toujours ce fléau ?

Si vous savez quoi faire, je suis tout ouï.

Si vous avez été mordu par un loup, un escargot, un philatéliste ou un modo divers et souffrez de lycanthropie, votre expérience m'intéresse.

Merci.
Et t'es un bon pigeon-garou ou un mauvais pigeon-garou ?


Car tu vois il y a le mauvais, celui qui mord des clodos et les tues, et il y a celui qui mord des clodos et qui les tues, mais lui il est balèze.
Si tu veux j'ai un remède secret que je garde pour les cas comme les tiens :

Tu dois te procurer les ingrédients suivants :
-Une patte de pigeon ainsi qu'un des yeux de ce même pigeon
-50ml d'urine d'un homme né le 31décembre
-Morve de chauve souris ( 20ml )
-Un crouton de pain rassi
-Un demi litre de lait de lionne

Tu mélange le tout , tu laisse macérer à 20° pendant 5 jours , ensuite tu monte en haut d'un arbre un jour de semi lune , tu récites cette incantation: " Alamic'estquepourlespigeonpoilaubidonroflol "
Tu saute de l'arbre et fait 3 tours sur toi même , ensuite tu bois le remède .

Après une nuit d'hallucination tout devrait rentrer dans l'ordre .

Ne me remercie pas
Tape Pigeon au 81212 pour savoir ce que tu vas devenir.

edit : le bec de Garou ressemble à un pénis doré accompagné de ses généreuses bourses : /
Citation :
Publié par Tangrim
Je recherche quelqu'un né le 31 décembre, et quelqu'un travaillant dans un zoo, merci.
Je crois que -Muza- travaille dans un zoo au service "reproduction assistée manuellement". Demande-lui, à tout hasard.
Citation :
Publié par Sim@el
Une seule chose à dire: prie pour ne pas rencontrer de chasseur, tu finirais dans les petits pois.
Ok. Entre le message initial à la Professeur Tangrim présente les pigeons-garous et ce post là, j'ai eu ma barre de rire pour la journée.
Oh putain.

D'ailleurs, quelqu'un aurait encore ce message de Petitpoa sous la main ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés