Anciens DAoCiens de [YS]

 
Partager Rechercher
WAR: Hiornurn - Prêtre Guerrier
DAOC: Hiornurn - Scout ...

S'fait Ch... quand je vois des anciens SO, Marty, Jea ... Aeria ... voir même Amidaar qui sont pas du même coté
Han ... amidaar chez les déstru, normal il aime pas quand c trop dur ... ^^

Ps: si tu cherches une guilde ... Send me ig ou necrys/yavin
__________________
Voltaris, Dragons de Kalidors
Citation :
Publié par Amidar
han hio viens reroll

kikoo volti j'ai au moins pris la classe la plus dur a jouer chez les moches
Pour la peine tu envisages de reroll flamby monotouche avec la maison de retraitre ?


C'est quoi la plus dur celon toi ?
__________________
http://www.ad-aevum.com/images/ban/aheria.jpg

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
Citation :
Publié par Assuran
jor lui tu le pl et pas moi
moi je pl n'importe qui qui veut s'investir dans un chaman et qui saura bien le jouer et qui sait jouer en team.

jsuis desesperer d'etre le seul healer : '( c'est nerveusement fatigant.
Moi je joue chaman en début de soirée puisque je monte les deux en parallèle pour les besoins de ma guilde

Et je ne me suis jamais faites insulter pour mauvais heal donc c'est que ça doit aller

Déprime pas on est doncau moins deux
__________________
http://www.ad-aevum.com/images/ban/aheria.jpg

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
Citation :
Publié par Aeria
Moi je joue chaman en début de soirée puisque je monte les deux en parallèle pour les besoins de ma guilde

Et je ne me suis jamais faites insulter pour mauvais heal donc c'est que ça doit aller

Déprime pas on est doncau moins deux
jparlais de ma gu :x j'ai pas la pretention d'etre le seul healer destru
Euh nono, on est là en toute discrétion. Et puis c'était le début d'YS. On parle d un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre comme dirait je ne sais plus qui dans un autre post..
Citation :
Publié par Popot35
Présent ..
Quelques Lions Rasta ont déjà du répondre à ce post (Kup ?) .. mais bon
ça me dis absolument rien :x lion tout court oui... Lions Rasta xD, je me souviens pourtant assé bien des début 5ème Légion vigi qui faisaient la loi sur le serveur (5ème Légion qui a assé vite dissparu (dmg)) de ce duo de cochonnerie qu'étaient Tic et Tac quand ils venaient nous snipper à CS mais bon le vieux croulan que je suis ...

...
Euh on était mid hein. Et on était pas là pour faire la loi c'est normal...C'était plus LNM/barld jarls et cie..
Nous, n était juste habillé en vert/jaune/rouge pour décorer un peu dans la verdure monotone d'emain et kikooter avec les luri du peuple de l herbe...
Quand on avait le courage de quitter le housing, nos plantations... Arf dsl Gothi Inc...
Citation :
Publié par Assuran
ça me dis absolument rien :x lion tout court oui... Lions Rasta xD, je me souviens pourtant assé bien des début 5ème Légion vigi qui faisaient la loi sur le serveur (5ème Légion qui a assé vite dissparu (dmg)) de ce duo de cochonnerie qu'étaient Tic et Tac quand ils venaient nous snipper à CS mais bon le vieux croulan que je suis ...

...
Tu vas être heureux tac est la, tic viendra peut être ... qui sait.

Citation :
Et Djoule, et Gwendoline, etc
Djoune plutot non? avec cymo, croix (grrrrr), ect.

Ca me disait aps grand chose ces guildes alb mais en voyant les couleurs en effet, je me souviens avoir marché dessus
Oui djoune il faut me pardonner c'est l'alzeimer
__________________
http://www.ad-aevum.com/images/ban/aheria.jpg

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
Citation :
Publié par Hiornurn - Ecstasy
WAR: Hiornurn - Prêtre Guerrier
DAOC: Hiornurn - Scout ...

S'fait Ch... quand je vois des anciens SO, Marty, Jea ... Aeria ... voir même Amidaar qui sont pas du même coté
Hio

Et les autres
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés