[Ordre] Les Pirates recrutent !

 
Partager Rechercher
http://www.mikkymixx.com/Images/ImgSite/619.jpg


Les Pirates Recrutationnent !

*Se racle le fond des amygdales, renifle et expectore le tout non sans une certaine jouissance*




Bon, grosso merdo, "Les Pirates", une guildo super chouetto recrutationne des gros lards dans ton genre pour botter l'cul à ces tarlouzes d'chaoteux d'mes deux. On va montrer à ces culterreux du naze qu'z'ont pas l'monopole d'la cruauté, d'la connerie et d'la beuverie. Et ouais mecton, à côté d'un pirate, n'importe quelle peau verte passerait pour la princesse Sarah au pays de Candy.

On aurait donc bsoin d'sang usé. Genre, quelques bougres correctement malbâtis pour rprendre not dû! Poulpy not bon vieux Chef, i'est d'accord et pourtant tout l'monde sait qu'souvent i'est pas d'accord. Donc, profites en bien, jeune pouce transgénique car c'est pas demain la vieille qu'on en rfera de la recrutationno!

Alors, si toi aussi t'es un crétin sans espoir, une moule dépourvu d'coquille qui aime jouer du pipeau, qu'à l'école (si t'y as été) on s'foutait bien volontiers de ta tronche de cake, qu'avec les enfants t'es odieux mais tellement lâche avec les vieux ... si, comment dire, t'es un peu "une erreur de parcours", qu't'es au bout du rouleau presque sans vie et que même qu'on te méprise enfermé dans ton cagibi devant ta bécane de naze, alors peut être tu pourrais nous rejoindre et lécher les glaviots d'not beau rafiot ou pas. Par contre, si t'es plutôt du genre subtil, que t'écris bien sans faute tout ça, qu't'es animé d'une certaine animosité envers la connerie, les gens pauvres et qu'en plus ton temps de jeux dépasse les 27jour/heure dans c'cas, tu pourrais ptet même bien tnir la barre.


Pour nous r'joindre, t'peux faire un chèque de trouze mille po à l'ordre du Capitaine Poulpy, et ramener ton gros derrière de naine à barbe hirsute sur not'site www.les-pirates.net Hooray !
Merci bien Melinoria, je savais bien que derrière ton avatar flou se cachait un grand cœur ! Viendez les gens, c'est chez les pirates où on boit le meilleur rhum et qu'on a les plus belles femmes !

Gaidol/Helevorn et compagnie
De le Hooray !!

Viendez y nous rejoindre chez les pirates et appréciez les joies de la maltraitance et de l'humiliation !
Si tu as une âme de méchant et que tu t'es trompé en choisissant l'ordre au lieu du chaos, tu peux toujours te rattraper en devenant un pirate, un vrai, et tu verras que la mocheté intérieure compte beaucoup plus que la mocheté de l'extérieur du dehors.
__________________
Le pirate fantôme 1 FPS
Citation :
Publié par Atalantee
la banniere rox mais FRASTAGA > ALL


die
Pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi, Frastaga all die ! >.[
Que Poulpy le grand rose vous arrache les poils de nez par le trou d'balle qui vous sert de dépotoir à poux tout en éructant vot'nom guilde à la Barbara goule !

Gaidol/Helevorn et compagnie
Jeu-concours
Suite aux nombreuses candidatures que nous avons reçues, nous vous demandons de bien vouloir patienter afin que nos services de recrutement travaillent de les meilleures conditions possibles.

Pour avoir l'étoffe du Pirate faut s'avoir attendre, c'est un peu comme une bière sans bulle par exemple...

ETAT DU RECRUTEMENT MIS A JOUR

- Recrutement: Fermé du mardi au jeudi de 12h00 à 14h00, en soirée de 19h00 à 22h00.
- Profil recherché: 7> 10 + <35- +, ancien joueurs d'harmonica et de tambourins, un minimum de 8 et d'habitude un poil et un second enfin une grosse. Raclette, éponge et serpillère obligatoire
- Niveau requis : 1


NOUS RECHERCHONS EN PRIORITE LES CLASSES SUIVANTES :

- ARCHIBAL
- INGENIEURS EN TECKTRONIK
- MAITRE DU GOURDIN
- CHAT TIGRE PERSSANT


LE RECUTEMENT POUR LES CLASSES SUIVANTES EST RESTREINT :

- ARCHIBAL
- INGENIEURS EN TECKTRONIK
- MAITRE DU GOURDIN
- CHAT TIGRE PERSSANT
Hele ma puce j'adore la bannière a un point que des que j'ai finit d'emménagé (d'aller chez ikea acheter des planches en faux bois d'arbre tout coller avec un liquide tout blanc tout collant et tout bronze comme un suédois) bha jreviendrai ptetre.

boom.
Citation :
Publié par Gaidol
Pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi, Frastaga all die ! >.[
Que Poulpy le grand rose vous arrache les poils de nez par le trou d'balle qui vous sert de dépotoir à poux tout en éructant vot'nom guilde à la Barbara goule !

Gaidol/Helevorn et compagnie
Poulpy vous as rejetés depuis longtemps et tu le sais

vous etes maintenant aussi faible que choco.
Tu vas finir par craquer Boom, un peu comme Lien et toute la clique des peaux vertes ! Merci content qu'elle te plaise cette nouvelle bannière !

Sinon je ne peux que plussoir Popering, ça manque un peu de joueur d'harmonica dans cette guilde !

Poulpy ne nous a pas lâché, c'est qu'il préférait s'envoyer en l'aire avec d'autre demi-dieu comme lui... on attend toujours son retour sous peu... ou pas !

Gaidol/Helevorn et compagnie
<se remet une mèche en place>

Il va s'en dire, comme l'a si joliment souligné Choco, que nous n'avons rien contre les gens qui pratique des choses bizarre sur nos amis les animaux.
Alors si toi aussi tu pratiques certain rite qui font froncer les sourcils des gens et bêler les brebis, ne va pas plus loin,
tu as trouvé ta guilde en notre amie à tous,
Qbee l'abeille tueuse !

<remonte son soutien gorge>

Gaidol/Helevorn et compagnie
Y'avait une guilde Les Pirates qui était à peu près aussi barrée que vous sur WoW serveur Kael'Thas c'est les mêmes ?

Si oui ça va me faire de la peine d'arracher vos jambes de bois pour vous les enfoncer dans les orbites.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés