Bug luncher ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'essaie en vain de me connecter depuis 10 minutes, mais le luncher se coupe automatiquement dès que je rentre mon MDP.

Je me suis dit que j'étais p-e arrivé au terme du premier mois, mais qd je vais voir l'état de mon compte sur war-europe, je constate que ce dernier à été créé le 29/9, donc il n'y a pas encore 1 mois ...

Qq a t'il rencontré des problèmes similaires récemment ?

D'avance merci !
Citation :
Publié par Ingor
T'as essayé de reboot ?
Yep, j'ai coupé le pc et je l'ai rallumé, rien n'y fait !
J'ai lancé lotro et GW pour voir, aucun soucis !
Ce n'est pas un problème de mot de passe non plus, pcq je peux avoir accès a mon compte sur le site.

Zarb ...
Je suis limite soulagé ^^
Ca n'a pas l'air d'être dû a un soucis de ma machine !

*EDIT* Pareil, j'ai le mail de renouvellement de l'abo ^^ Désolé pour le sujet alarmiste
*EDIT 2* Un petit coup de Visa et tout est rentré dans l'ordre
Bonjour,

alors voila mon soucis: je viens de lancer l'abonnement pour le mois mais je ne peux pas me connecter, a savoir que lorsque j'entre mon mot de passe/login il me renvoie sans cesse a cette fenêtre de connexion.
En gros mon compte est a jour mais je ne peux pas jouer; les identifiants de connexion sont bons car j'arrive a me connecter sur le serveur officiel.

Sachant que j'ai reçu les mails de validation de paiement, que mes identifiants sont bons je ne vois pas trop ce qui m'empêche de me connecter.

D'avance merci pour vos réponses.

P.S sa doit faire environ une heure que le paiement de l'abonnement a été pris en compte.
Je viens de me souvenir que lorsque les gens qui avaient l'accès anticipé ont du entrer leur code une fois la boite de jeu en mains, certains avaient du attendre quelques heures avant de pouvoir jouer.

Serait-ce le même problème?

C'est pas que j'ai envie de cisailler du nain mais bon un peu quand même. Ils commencent à me manquer
Citation :
Publié par Paho
Bonjour,

alors voila mon soucis: je viens de lancer l'abonnement pour le mois mais je ne peux pas me connecter, a savoir que lorsque j'entre mon mot de passe/login il me renvoie sans cesse a cette fenêtre de connexion.
En gros mon compte est a jour mais je ne peux pas jouer; les identifiants de connexion sont bons car j'arrive a me connecter sur le serveur officiel.

Sachant que j'ai reçu les mails de validation de paiement, que mes identifiants sont bons je ne vois pas trop ce qui m'empêche de me connecter.

D'avance merci pour vos réponses.

P.S sa doit faire environ une heure que le paiement de l'abonnement a été pris en compte.
Je suis dans le même cas que toi, j'ai frappé en vain sur ma machine et sur les murs à côtés tellement je commence à en avoir marre

Mon compte est actif, j'ai mis un mois d'abonnement avec ma carte bleu. Le compte de ma copine fonctionne elle est encore en période d'essai et pas le mien sur lequel je paye. Raz le cul de leur problème de bases de données
Bon alors si sa peut vous éviter le pire, le jeu se lance enfin. Après environ 1 heure 30. Allez mattez un film, tondez la pelouse ou encore passez l'aspirateur sa vous fera patienter un peu

Le problème ne vient donc pas de chez vous.
bon la mm panique pour moi ce matin, je craignais le keylogger

mon souci, c'est que les boutons d'abonnement sont grisés sur war-europe, genre je fais comment pour m'abonner ?

qq1 peut faire le lien ou indiquer ou faut aller pour s'abonner plz ?

moi je vais sur war-europe.com, je me log sur le site, je clique sur Mon Profil, et c'est la que je tombe sur les boutons grisés...
je viens de terminer de donwloader le jeu et pareil impossible de se connecter
ça me rassure que je ne sois pas le seul

c est bien chiant quand même j ai vraiment envie de tester le jeu
non non dams, si tu es un nouveau joueur c'est pas du mm bug qu'il s'agit pour toi. Jpense que dans ton cas il s'agit d'un délai entre la création de ton compte et sa validation réelle par l'équipe de warhammer. Si ça se trouve tu pourras jouer dans qqs minutes.
Moi idem un coup de mastercard et depuis impossible de jouer malgré la confirmation que l'abonnement a bien été pris en compte.
J'ai envoyé un petit mail ou l'on me repond qu'ils viennent de reactiver mon compte, mais tjrs impossible de se connecter.
Y'a plus qu'a patienter comme dirait un certain FAI lol
même réponse de la part de l assistance que toi maximin

ils m'ont répondu a 14h22 en disant que mon compte est activé et que je peux me connecté
il est 16h15 et je peux toujours pas jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés