Agramon Season 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aerys/Maekar
Soirée sympathique sur agramon en pick up on s'est bien amusé avec notre puissant thauma et keri en guest, pas mal de combat contre darkshines, valeyrya, yldune, flashoover.

Plusieurs fights accrochés contre yldune, mais trop de difficultés à tomber les tank et on finit par mourir.

Content de voir pas mal de petits groupes en tout cas, j'espère que cette tendance va vraiment continuer pour qu'on ait un agramon plus vivant.
Oui c'était une soirée sympa jeudi, ça veut dire quoi se mettre en med ? :x On appréciera le chain ld juste avant de fight le groupe Lovzuh

Citation :
Publié par Hythz!§~
Ouaip , sympathique , merci aux groupes présents , et pour l'invitation. =]

Pas mal de difficulté sur le pick up Yldune/Tyu.. , on gère pas les valks et bim. :<
La prochaine fois que tu viens plus tôt déjà :x. On a pas été ridicule
Citation :
Publié par Tryr
se mettre en med ? :x
Se mettre en repos !

Citation :
Publié par Tryr
La prochaine fois que tu viens plus tôt déjà :x. On a pas été ridicule
Mais oui mais c'était pas prévu.. ;(
Quelques groupes hier, c'était cool, merci à eux d'être venus, personnellement on a fait que du caca, on a l'avantage à quasi chaque fight, on sort les tank, plusieurs fois parfois, et on trouve le moyen de perdre au bout de 5-10 min de fight
J'y passe encore quelques fois avec mon groupe pick up pour des fights via pull msn/connaissance and co, il arrive même parfois que d'autre groupes passent en coup de vent certains soir.

Bref la zone n'est pas spontanement peuplée .
Oui c'était nous avec nos pouissants mago stack :/

Les combats ont durés car votre deal mago était globalement neutralisé (bi mage sans bdg), mais au vu du non respect des cc sur vos tank, de leur placement trop hasardeux, nos mago ont du afk run toute la durée des fights je pense.

En ce moment on se prend que des raclées .
oui , ce sont les tanks qui ont tout tombé (ou presque) .

il est vrai que le placement figé des mages m'a bien aidé en tant qu'heal apais ^^ et les 2 pets sorciers sur la skald ça nous aide bien aussi

ça rattrape mes conneries
Heuresement que j'avais dis, le skald, je veux le voir afk cc . Surtout avec 4qc, ça se fait assez facilement, votre valk ne semblait pas avoir deter 5, y avait moyen de bien penaliser 2 de vos tank avec une vraie gestion des cc.

Pareil sur l'utilisation des pets, les sorc nous ont dit qu'ils étaient trop rupt car on laissait les soutiens free cast, avec 3 pets, y a moyen de bien vous gener, mais bon, faut pas les mettre sur les tanks :/

Parce que c'est clair que sur les fights, tu étais bien tranquille au milieu des mago à ae dans tous les sens sans que personne pense à faire un qc mezz ou à envoyer son pet.

Bref O teamplay, mais vraiment O .
ouep , sur le 2eme fight , je me suis loupé à l'inc (vu que chaque groupe campait sa position ^^) .....

du coup j'ai vu la cellule mage + 1 des clercs , et j'ai rush pour passer derrière et là surprise , je prends pas un instant , ni qc , nada (heureusement pour ma pomme )

et oui l'utilisation de vos pets étaient bizarre ....

genre le théu (qui était souvent le mieux placé à l'inc) qui balance X pets identiques sur notre aug qui seront gérés vite fait par les ae de nos mages . il aurait eu le temps de gêner pas mal de monde pourtant .

mais en tout cas c'était sympa , surtout quand tu regardes tes logs après le fight (je parle pour mes tanks , comprendra qui voudra ^^)

ça change de certains et c'est plaisant d'avoir combattu sans add
Citation :
Publié par ArenooB
Y'a encore des bons grp qui tournent atm ? ou y'a plus personne sur ce jeu
Citation :
Publié par Aerys/Maekar
J'y passe encore quelques fois avec mon groupe pick up pour des fights via pull msn/connaissance and co, il arrive même parfois que d'autre groupes passent en coup de vent certains soir.

Bref la zone n'est pas spontanement peuplée .
Maekar il a dit des bons groupes ^^. En espérant voir du monde cette semaine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés