En attendant Darkfall, du bon FULL-loot for free!

Répondre
Partager Rechercher
RS vient juste de remettre le FULL-LOOT FFA dans le jeu....



===>
http://forums.darkfallonline.com/showthread.php?t=74254

Je vais pouvoir rejouer à mon bon vieux MMO.

C'est gratuit et sans téléchargement, n'hésitez pas si vous n'avez jamais connu le Full-loot auparavant.

De quoi s'occuper en entendant Darkfall, de façon plus fun que WoW/WAR..

Game links: http://www.runescape.com/
Citation :
Publié par DG-Haplo
Rho Dofus mode Hardcore????
Woot !
Çà me rappelle la béta 0.7 !
Le tout début du jeu ou tout n'était que pvp tacticals !
Ça me botte !

ha c'était pas une blague? Bien que je ne penses pas que ce soit hardcore... "du tour par tour"
ça fait deux styles de jeux bien séparés mais bien, de chaque côté (le TpT original de Dofus, et l'action de DFO)...

Le TpT de Dofus était vraiment Tactique, au tout début ... pendant la Béta ... (maintenant, voilà quoi ... bashing.)
L'Action de DFO est totalement différent, forcement ...

J'aime les deux styles de jeu, mais vu ce qu'est devenu Dofus, j'ai arrêté à la fin de la béta.
Citation :
Publié par odality
Excusez moi, mais si on pourrait arrêter le OFF topic dofus ce serait sympa...
il me semble que c'est toi qui a commencer a faire du OFF topic avec Runescape
Tu parles d'un jeu sur le fofo de darkfall , que tu aime ou pas dofus , les gens ont le droit eux aussi de proposer une alternative a Darfall en attandent ?? non ??

Si tu veux tu peux demander a faire partie de l'equipe de DFO JOL tes post oront plus de poids

Quand a moi je ne joue pas pas a dofus ni runescape
Mais sachez que pour le Full loot AC1 (asheron's call ) est tjr dispo après il a peut etre bcp évolué depuis le temps.

La je viens de me remettre a UO sans grand espoir le jeu a bien changé depuis renaissance :'(
Citation :
Publié par BloodInch
il me semble que c'est toi qui a commencer a faire du OFF topic avec Runescape
Tu parles d'un jeu sur le fofo de darkfall , que tu aime ou pas dofus , les gens ont le droit eux aussi de proposer une alternative a Darfall en attandent ?? non ??


N'importe quoi...

Ce topic a parfaitement sa place ici à titre de faire découvrir le full-loot en attendant la beta/release.

Ce topic parle de Runescape en effet, libre a celui qui veut comparer darkfall à jeu comme dofus de le faire en créant une nouvelle discussion.

Quelqu'un a cité une autre alternative, ok on reste dans le sujet, continuer a parler uniquement de cette autre alternatif c'est hors sujet et proscrit ici SVP.

Pour en revenir sur Runescape, ce jeu a été crée en 2001, totalement inspiré d'Ultima Online.

Les ressemblances et son histoire sont identique:

- FFa full-loot sans safe servers

- skills based (ici l'exception est qu'il y a quand même un combat level fictif, fictif car il est calculé en fonction des skills de combat et n'apporte rien en soit.)
donc on peut être un 99 dans le skills craft au level 1 combat tout comme on ne gagne ni HP ni rien d'autre lors d'un passage de niveau de combat.

Tu utilises ton épée tu montes ton skills épée, tu utilises ton bouclier cela te fait monter ton skills defense...

- player housing

- No instance

- ressemblance dans les métiers: minning, crafting, etc..

Et un jour... Destruction du FFA PVP full-loot par les dev's...

Tu l'auras compris, RS est identiquement à UO certe en moins bonne qualité, mais sur papier c'est presque identique à l'inverse de Dofus...

Darkfall étant officiellement tiré d'UO, RS étant proche d'UO, RS ayant remis sur pied le PVP-loot, j'ai naturellement pensé que cela interesserai plus d'un, ce topic a sa place sur le forum officiel de Darkfall je ne vois pas pourquoi ici il ne l'aurait pas.
Citation :
Publié par Parasol
Ouai enfin faut mettre un slip plus grand, y'a pas besoin de jouer à jeu skill-based FFA full-loot no instances pour attendre Darkfall...

Age Of Chivalry !!

Qui ta parlé de besoin?

Je parle juste d'envie...
Citation :
Publié par Parasol
Et bah on a autant le droit pour attendre DF d'avoir envie de jouer à Dofus que d'avoir envie de jouer à RS, nan ?
C'est ce que j'ai dit.

Je présume donc que tu as posté sans lire l'l'entièreté du topic.


Citation :
Ce topic parle de Runescape en effet, libre a celui qui veut comparer darkfall à jeu comme dofus de le faire en créant une nouvelle discussion.

Quelqu'un a cité une autre alternative, ok on reste dans le sujet, continuer a parler uniquement de cette autre alternatif c'est hors sujet et proscrit ici SVP.
Citation :
Publié par Parasol
Okay super, tu devrais ptête envoyer une candidature en tant que modo comme le propose BloodInch
oui et toi arrêtes de te ridiculiser avec des messages de trolls comme pas possible.

Bref parle tout seul.

Maintenant on revient au sujet, si quelqu'un envie d'essayer ce jeu il peut toujours me PM, d'autres alternatives sont les bienvenues.


Que ça va être long ce dernier mois d'attente.
Citation :
Publié par odality
oui et toi arrêter de te ridiculiser avec des messages de trolls comme pas possible.
En plus tu peux même pas me modérer, pas plus que ceux qui parlent de Dofus, pas de bol

Bref... met un slip plus grand ça ira mieux !
Désolé d'avoir lancé cette digression, juste pour donner deux précisions en passant : c'est plutôt hardcore en fait dofus en mort définitive et full loot. Ca diffère des autres titres du genre vu que le matos est juste TROP CHIANT à farmer. Du coup c'est plus de la gestion de groupe / guilde, de la politique etc que du pur PvP, mais c'est bien fun quand même. Bref, en attendant DF, si vous avez une expérience de dofus et si le titre d'odality vous plait pas, ça peut être sympa : ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés