[WIKI][SPOILER] Le Tome de la Connaissance et ses secrets

Répondre
Partager Rechercher
bon vu que le post est trop plein je rajoute ça ici :
- Engeance du chaos
* (OD) Preuve empirique (cliquer sur le 3eme livre de Liean, 13800, 2900 Praag) : Bijou de set (ratiches de la waaagh pour chaman)

- Démonette de Slaanesh
* (OD) Un sacrifice plus qu'excessif (cliquer sur le 2eme livre de Liean à la Veille des dragons en 14500, 9500 pour faire pop une démonette, tuez la jusqu'a obtenir un coeur de glace. Apporter le coeur sur l'autel à la Désolation du chaos en 54100, 16000) : Bijou de set (ratiches de la waaagh pour chaman)


Enjoy !

Encore un :

- Ungor
* (OD) Grosse Tete (tuer Grentic en 1000, 28000 à Praag) : Bijou de set Dsuni

allez, pour le plaisir on rajoute le 2eme anneau du set Anneaux scinds :
- portepeste
* (OD) Broyeur d'organe (tuer des portepeste en désolation du chaos 47300, 53200 pour loot un organe pestilentiel et examinez le) : Accessoire du set Anneaux scinds


1 de plus :

- Vouivre
* (OD) Voyons voir (tuer des quigs pour obtenir de la viande fraiche et utiliser le piege en 21300, 9100 au Rocher Noir) : Bijou Babioles de chance

- ogre buffle
* (OD) Vous allez manger ca ? (cliquer sur le chaudron puis sur la viande dans votre inventaire en 48300, 55300 Mont du Tonnerre) : Bijou Dsuni

- squelette
* (OD) Monnaie d'échange (cliquer sur le squelette puis le crane dans l'inventaire en 63300, 49300 à la Cascade de Cendres) : Bijou Sceaux Sanguinolants

- basilic
* (OD) Un talent indéniable (Cascade de cendres, 34500, 33300 cliquer sur la statue de Komnor. Cliquer sur le miroir dans l'inventaire, taper le basilic) : Bijou du Set Vents indifférents

- troll de pierre
* (OD) Diamant brut (tuer les trolls Baliste en vallée de Kadrin 33000 26000 pour loot un diamant. Examinez le) : Bijou du set Dsuni
Citation :
Publié par Behb Kramps
(ps : une idée d'ou récupérer ces bijoux ?)
Si ce n'est pas au lycéum (pour la destru), je ne sais pas :x

Quoi que, ça peut être au lycéum, mais le PNJ qui les filerait ne serait pas accessible avant que la capitale ding 4 (au lycéum, côté destru donc, il y a des portes qui ne s'ouvriront qu'une fois la capitale ding 4. j'imagine que pour Altdorf, il doit exister des portes similaires dans le bâtiment similaire au lycéum
Citation :
Publié par Andromelech
Si ce n'est pas au lycéum (pour la destru), je ne sais pas :x

Quoi que, ça peut être au lycéum, mais le PNJ qui les filerait ne serait pas accessible avant que la capitale ding 4 (au lycéum, côté destru donc, il y a des portes qui ne s'ouvriront qu'une fois la capitale ding 4. j'imagine que pour Altdorf, il doit exister des portes similaires dans le bâtiment similaire au lycéum
si si c'est bon, c'est le meme bibliothecaire que pour les capes & co
Citation :
Publié par Greldi
énorme Behb
je n'ai aucun mérite, j'en avais trouvé 3 seulement, pour les autres j'ai juste pioché les infos sur warhammer alliance et suis allé vérifier par moi-même
Bestiaire : Animaux

Reptiles

- Lézard, Géant

(O) Une histoire d'écailles: (Recolter une "Peau écailleuse" sur les lézards aux Cavernes du Cristal de feu sur L'île Blafarde (36k, 20k) : Titre "Chasseur de lézards".

Oiseaux

- Faucon de guerre

(O) Une cape toute propre (Recolter 5 "Plume de Faucon de guerre" sur les "Molesteur prédateur céleste" du Pays des Ombres (20, 23k ou 19, 26k ou 11.5, 22.5k) Titre : "Le Châtié".
bonjour,

J ai débloque les 10 articles dans histoire et tradition de la zone ekrund, malheureusement je ne voit rien d afficher dans l onglet récompense.... c est normal?
le bibliothécaire veut rien me donner le bougre, aucune récompense
@behb

basilic
* (OD) Un talent indéniable (Cascade de cendres, 34500, 33300 cliquer sur la statue de Komnor. Cliquer sur le miroir dans l'inventaire, taper le basilic) : Bijou du Set Vents indifférents

Comment tu y vas ? c'est full lave autour (je suis ordre)

Et sinon

- nurgling
(od) Dites bonjour a mes petits amis, tuer Vlasli lpatiev héros40 vallée de kadrin 39k/25k-->2eme avancée tactik

- gor
(o) only, Pour le grand gor, tuer yaargan lvl34 vallée de kadrin en 27k/20k, avacnée tactik

- bete de tzeench
(od) membrane folle, tuer le champion 39 dans un canyon entre la zone rvr et le coté destru au sud du bivouac destru : titre "Le dément"

- cultiste de drakk (humain)
(o, d?) difficile d'etre chef, tuer un cultiste de draak (37) dans la qp au mont du tonnerre en 17k 5k. : avancée tactique.
J'ai réussi à m'acheter un bijou d'un set de 3 chez le bibliothècaire, malheureusement je ne sait pas comment, ni comment avoir les 2 autres.

J'ai en fait cliqué sur chaque bijou et un m'a été vendu dans la liste =)

Quelqu'un a un début de piste ?

De même j'ai débloqué le talent concernant les humanoides, niv 1 et niv 2, mais je ne sait comment débloquer le niv 3, quelqu'un a aussi une idée ?
bin les tactiques:
http://moneyne.ws/2008/09/28/warhamm...tactics-guide/

chaque type de mob debloque 1/2 avancée tactique du bestiaire pour sa catégorie de bestiaire, ex: animaux(16especes), humanoides (masse espèces) etc....

faut donc avoir un max de tactique/mob pour débloquer les tactiques de la catégorei (animaux, humanoides) de mob (livre section recompense), et encore +de tactique pour avoir les meilleures tactiques au libraire.


pour les objets c'est pareil c le bestiaire qui débloque, genre tu tues tel mob la recompense c un bijoux,(seulement dans les zones T4 les bijoux)

(section recompense du livre--->tu voit tout ce que t'as débloqué titre, tactique , objet,
si tu click sur ton bijoux ca va t'ouvrir la page du bestiaire concerné avec la zone, et en comparant au wiki tu trouveras où tu l'as eu..)
tout ce qui est débloqué objet/tactique doit etre acheté aux libraires.



La règle c'est d'être curieux en jeu, tuer tout les nommés champion/héros...
utiliser chaque objet lié, ou chercher comment le faire (tas une ligne d elog orange qui taiguillones)
clic sur tout ce que tu peut.
à haut lvl tu opeut tamuser a chercher quand le ebstiaire te dis faire ou tuer un monstre telle zone. pour débloquer ???.


Logiquement la masse de joueur doit fair le reste et compléter ainsi le wiki, parceque bon ya des truc tirés par les cheveux, ou de sobjet liés qui drop pas souvent, sans compter que totuc es secrets sont disséminé partout dans la zone coté ordre comme destru, et seul un léga explo qui connait toute les map par coeur pourrait jouer sans kaide de wiki ou spoiler.
Bonjour,

Voila j'aurais voulu savoir ou ce trouve gorsh pèt-bouche?
Je ne pense pas que vous l'avez deja lister alors si qqun a des infos elles sont les bienvenue
Merci.
Arrow
Citation :
- Mutants du chaos
* (D) Ca repurge dur (Talabecland récolter 10 mains de mutant en 21500, 32000) : Titre"???"
Tuer des "Mutants des tombes", récolter 10 "mains de mutant", a la dixième ramassée:
Titre: "L'immaculé"


+ Bestiaire déblocage "Un dandy Utile" ??

Citation :
- Pestiféré
* (D) Effets secondaires incluent la mutation et la mort (Talabecland, coffret en 5000, 45000) : Pocket item
loc exacte : Talabecland 5k, 42k derrière des rochers, ouvrir le "coffre de pestes" (attention au champion lvl 29"Garde Pestiféré")
=> récompense: "tonneau de bière" ? (poche). Attention apparement buggé, pas moyen de l'acquérir...
Mont du Tonnerre (O) :

Loc : 17400, 16500

Achever un Scénario du Chaos (utiliser l'élément Sanctuaire de modification se trouvant dans la zone)

Débloque le titre : La sentinelle de Raison

Note : Faire attention au champion se promenant dans la zone, donne une quête amenant a Praag (mais aucune idée de l'emplacement).
Citation :
Publié par Shem
loc exacte : Talabecland 5k, 42k derrière des rochers, ouvrir le "coffre de pestes" (attention au champion lvl 29"Garde Pestiféré")
=> récompense: "tonneau de bière" ? (poche). Attention apparement buggé, pas moyen de l'acquérir...
Oui, c'est bugué... Essai de récupérer le mouchoir sale en pocket et tu seras (dés)agréablement surpris
Quelqu'un sait comment débloquer ces capes :

- Cape du pégase
- Manteau du Né du feu
- Peau de saute croc

Personnellement j'ai pas trouvé (mais je suis pas encore dans les zones T4 ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés