Il y a pas un truc qui brule?

Répondre
Partager Rechercher
Alors pour les furies qui tuent pas les mages, va falloir revoir votre spé ou votre façon de jouer. Perso si j'ai pas un healeur qui heal que moi, quand une furie m'ouvre, je me prend son espèce de DOT étrange, qui défile super vite (du moins j'ai cette impression sur SCT) et qui fait (plus?) de dégâts si je bouge. Mais si je bouge pas elle me tape, bilan des courses dans les 2 cas je meurs.

Je suis spé AOE, ouais avec 1 ingé, 2 heal c'est fumé, mais cette configuration n'est pas tout le temps possible : faut avoir les 3 personnes sus-nommées sous la main, qu'elles aient le niveau adéquat et être bien coordonnés.
Quand tu es en scénario pickup faut déjà avoir une veine de cocu pour recevoir un heal, alors je vous explique pas ce que ça implique en spé AOE à part mourir à chaque assaut.

La spé DOT, bien puissante en effet, si tant est que : la cible ne résiste pas, ne bloque pas (les tanks peuvent bloquer un sort, quelle logique ça aussi ) et que le mecs soit pas healé, vous avez beau dire ce que vous voulez, j'ai déjà vu des mecs, focus par 2 Flamby spé DOT (donc 6 DOT + 2 Canalisations + 2 reduc soin (si ça cumule ?)) avoir la vie qui monte au lieu de descendre, me dite pas que 1 seul Flamby qui DPS c'est pas healable....
Peut etre sur un tissu à la rigueur, mais un tank il peut rigoler si il se fait healé et que le flamby est seul.

Bien souvent aussi, je me fais grappin, pouf j'atterris dans un pack de rouge et dans la seconde je suis mort, souvent je me fais KD, silence, j'ai beau flooder mon AOE bump (en spé AOE) ou ma morale 2 stun (si elle est up) bien souvent tout ce que je vois c'est des dégâts qui défilent au dessus de ma tête un de beaux messages jaunes "Vous êtes incapacité" suivit d'un joli panneau gris qui me dit que je suis mort. Et quand bien même j'arrive à m'échapper je suis en général snare et sous DOT Furie/Orc Noir.


Alors oui, sous certes conditions, Combustion à 100, du heal, 1 ingé, morale 2 up, silence up (et non resisté), un flamby peut être bourrin, mais me dites pas qu'il l'est tout le temps ce n'est pas vrai.
De plus j'ai beau avoir 6600hp, je me fais ouvrir en 2 par n'importe quel Maraudeur/Furie/Disciple de Khaine/Elu/Orc Noir.
Petite piqure de rapel :
C'est un jeu RvR et non World of ..., on joue en équipe, chaque classe a un rôle à jouer et c'est tout !
Le flamby est la pour dps comme un porc alors que d'autre sont la pour heal ou tanker en première ligne !
Chaque Faction à son équivalent => sorcier | flamby. Qu'on ne me dise pas qu'ils ne sont pas équilibrés, les sorciers font le même dps de porc...

Je le répète le but ici est de se battre en groupe/raid/GUILDE et non en duel ou autre type d'arène pourris.

Comme on dit, si vous ne comprenez pas le RvR ben il reste Wow...
le réflexe classique de la demande de nerf, puis quand ce sera fait, ce sera au tour d'une autre classe et ce sera sans fin tant que l'une ou l'autre classe ne saura pas tomber une autre comme elle l'entend. Une pluie de feu, on est pas obligé de rester en dessous, on peut se placer. Bon ok, après une aspiration, truc à la mode pour le moment, c'est un autre problème, mais alors il suffit de s'occuper du nabot. Il y a des déséquilibrages, certes, mais de là à nerf... non.
Citation :
Publié par Teknoviking
Le flamby n'est pas cheaté !!! le preuve hier j'ai fraps et monté une seance de baston , et y avais plein de flamby en face : bilan je les ai deglingué je vous laisse admirer comment fau faire : Video

Trop fort xD
Citation :
Publié par Hypnosia
A ouai?
Pourtant la sorcière n'a pas de Bump, pas d'instant AE stun, pas d'instant boilling blood.
Elle a un bump AE au level 33. Je ne suis que 27 donc pas encore testé.
Citation :
Publié par Edward Elric
Petit rajout, pour continuer dans la comparaison Flamby / Sorcière :

La sorcière a Triumphant Blasting qui bump à chaque Critique.
Me dites pas que c'est pas bien ? (en plus je suis quasi sur que ça marche sur les critiques de DOTs)
OMG c'est pour ca qu'hier pendant une prise de fort, je me faisait bump toute les 5 seconde des que j'approchais de la porte.
Paye ton skill cheater
La Sorciere n'a pas Playing with Fire...

Vous savez, le kikoo debuff 50% heal qui fait des dégats à chaque heal, et même à chaque tick d'un HOT. Le truc que si tu as sur toi : tu te fais pas healer --> tu meurres, ou tu te fais healer --> tu meurres.
Citation :
Publié par Hypnosia
Sauf que les classes que tu cites sont équivalente ou moins puissante que leur équivalent chez l'ordre .
Ouais ok, Maraudeur équivalent ou moins puissant que Lion Blanc, on aura tout lu
Maraudeur est de loin le meilleur de 4 dps cac en comptant les deux en léger, mais bon s'pas grave.
C'est pas parceque Flamby > Sorcière qu'il faut whine sur tout et n'importe quoi après ...
Citation :
Publié par Malkavian Insanity
La Sorciere n'a pas Playing with Fire...

Vous savez, le kikoo debuff 50% heal qui fait des dégats à chaque heal, et même à chaque tick d'un HOT. Le truc que si tu as sur toi : tu te fais pas healer --> tu meurres, ou tu te fais healer --> tu meurres.

Erreur, c'est le healer qui prend les dégats lorsqu'il soigne quelqu'un qui a le débuff.
Citation :
Publié par Edward Elric
Alors pour les furies qui tuent pas les mages, va falloir revoir votre spé ou votre façon de jouer. Perso si j'ai pas un healeur qui heal que moi, quand une furie m'ouvre, je me prend son espèce de DOT étrange, qui défile super vite (du moins j'ai cette impression sur SCT) et qui fait (plus?) de dégâts si je bouge. Mais si je bouge pas elle me tape, bilan des courses dans les 2 cas je meurs.
Pour info, si t'as des lames vertes autour de toi c'est un debuff qui agit quand tu bouges. Ah oui, et ça se décurse en instant avec Cauterize
Je joue BW, et j'approuve le coté DPS énorme de la classe.

Maintenant, bizarrement, je n'ai pas autant de cc que ça. Un dps cac qui joue correctement me fait brouter le gazon facilement.

BW, c'est certes tres fort en dps, mais en papier mâché.... Donc tuable tres facilement.

En fait j'ai l'impression que tant que les personnes win pas à 100%, ils crient au nerf...

Mon nerf a moi alors : Nerf furie, ça me tue, nerf maraudeur, ça me tue, nerf chaman, c'est tres tres difficile de les tuer en 1V1, nerf élu, ça me tue....

Bon allé, j'arrête mes bêtises : NERF DESTRU, ça me tue !
Citation :
Publié par sNorL
C'est le seul archétype mage côté ordre aussi. J'suis pas convaincu du tout qu'il y ait plus de mages flamboyants que de sorcières+magus.
Le magus est le mirroir de l'ingenieur, il est loin du niveau de DPS des Sorcieres et Mages Flamboyants.
Citation :
Publié par YoshimindZ
Tu prends ton cas pour une généralité ? Un cerveau peut-être ?
prends le pour toi aussi mister je détiens la vérité et les autres vous êtes des cons.
sur mon serveur en t3 y aussi rarement + de 3 flamby
Bah d'habitude j'vois que 2 flamby mais hier j'suis tombé sur un groupe de 6 flamby et deviné quoi ?
La destru a lamentablement perdu
En étant furie lvl 13 j'ai rien pu faire...
(j'suis sur le server nekahara)
Enfin bref j'espère que l'expérience d'hier soir sera la seule...


edit: Perso j'suis pas pour un nerf car bon on ne saura jamais qui aura raison qui à le joueur le plus fort et qui faut nerf... puis suffit de faire un perso de l'autre faction pour ce rendre compte que tu trouveras tjs qu'il y aura une classe "abusé"
Bref moi je serais plus pour que Mythic équilibre mieux les classes dans les scénario histoire de pas tombé sur un groupe sans shaman ou des trucs dans le genre mais bon je pense que c'est tous simplement impossible en pickup
Citation :
Publié par Potchy
Bah d'habitude j'vois que 2 flamby mais hier j'suis tombé sur un groupe de 6 flamby et deviné quoi ?
La destru a lamentablement perdu
En étant furie lvl 13 j'ai rien pu faire...
(j'suis sur le server nekahara)
Enfin bref j'espère que l'expérience d'hier soir sera la seule...
Le problème c'est qu'on assiste à un mass reroll flamby vu que c'est la classe FOTM (flavour of the month).
Donc les T3/T4 qu'ils disent qu'ils en voient pas beaucoup, normal, pour l'instant la mass des reroll flambys sont en T1 et en T2...

Par contre quand vous allez voir des team composées à moitié de flambys en T3/T4, ça va pas le faire.
Citation :
Publié par Malkavian Insanity
Le problème c'est qu'on assiste à un mass reroll flamby vu que c'est la classe FOTM (flavour of the month).
Donc les T3/T4 qu'ils disent qu'ils en voient pas beaucoup, normal, pour l'instant la mass des reroll flambys sont en T1 et en T2...

Par contre quand vous allez voir des team composées à moitié de flambys en T3/T4, ça va pas le faire.
des flamby il y en a tjrs eu masse en t1 t2 mais ca chute en t3 si tu as pas de bon healeur en T3 tu te touches bcp d'ou la disparition d'un certains nombre de mage à partir du T3.
Citation :
Publié par Malkavian Insanity
Par contre quand vous allez voir des team composées à moitié de flambys en T3/T4, ça va pas le faire.
Bah, c'est la seule vraie classe dps distance côté ordre...

Quelques tank, 2 ou 3 dps cac pour finir les fuyards, 2 ou 3 ranged disablers, une louche de healers et masse flamby.

C'est logique comme compo, je crois pas qu'un nerf changerait les choses
Citation :
Publié par akko
Bah, c'est la seule vraie classe dps distance côté ordre...

Quelques tank, 2 ou 3 dps cac pour finir les fuyards, 2 ou 3 ranged disablers, une louche de healers et masse flamby.

C'est logique comme compo, je crois pas qu'un nerf changerait les choses
Bah la sorciere est notre seule vraie DPS distance et tu les vois pas en boite de 9.
Citation :
Publié par Edward Elric
Petit rajout, pour continuer dans la comparaison Flamby / Sorcière :

La sorcière a Triumphant Blasting qui bump à chaque Critique.
Me dites pas que c'est pas bien ? (en plus je suis quasi sur que ça marche sur les critiques de DOTs)

heureusement que sur la tactique c'est spécifié " avec un sort de destruction " ce qui implique uniquement des AoE...
donc c'est cheaté oui, SI la sorciere a 100 en magie noire, SI elle est full heal, SI elle n'est pas focus, ça fait beaucoup de contraintes, car une sorcière qui AoE elle survie pas longtemps.
Citation :
Publié par Malkavian Insanity
Bah la sorciere est notre seule vraie DPS distance et tu les vois pas en boite de 9.
Il est peut être là le souci ?

Les ranged dps ont forcément un rôle majeur en affrontement de masse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés