Bartender 4

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'étais un habitué de Bartender 3, mais avec le 4 j'ai beau voir où ça se passe, je n'arrive pas à configurer le changement de barres avec un changement de posture (guerrier dans ce cas-ci), on dirait que c'est régit par des customs conditions. Y a bien la possibilité d'appuyer sur Alt CTRL etc ... mais j'aimerais retrouver comme avant, une barre qui swap automatiquement avec un changement de posture :'

Merci d'avance,

et bonne découverte d'add-on
Je squatte ce post pour une autre question sur BT4.

J'ai assigné des raccourcis clavier à ma barre d'action N°1 via le menu Raccourcis et je souhaiterais en faire autant pour ma barre N°2 (F1 à F12 par exemple) mais impossible de trouver quoi que ce soit qui me permettrais de le faire, soit dans le menu raccourcis soit dans la config de BT4.

Quelqu'un ici a une idée ou une piste à me proposer ?

Merci
Depuis hier je n'arrive plus à configurer la barre de menu, c'est à dire que je ne peux la laisser que sur une seule ligne (horizontale ou verticale) mais plus mettre les icônes sur 2 ou 3 rangées.

Le clic droit pour le menu config sur les barres ne fonctionne plus.
Citation :
Publié par Frail
Je squatte ce post pour une autre question sur BT4.

J'ai assigné des raccourcis clavier à ma barre d'action N°1 via le menu Raccourcis et je souhaiterais en faire autant pour ma barre N°2 (F1 à F12 par exemple) mais impossible de trouver quoi que ce soit qui me permettrais de le faire, soit dans le menu raccourcis soit dans la config de BT4.

Quelqu'un ici a une idée ou une piste à me proposer ?

Merci
tape /kb
je profite aussi de ce post pour poster mon problème

J'utilise 7 barres de raccourcis, avant je pouvais les disposer horizontalement ou verticalement. Depuis bartender 4, je n'arrive plus à placer mes barres verticalement ou du moins je ne trouves pas l'option adéquate.

Si quelqu'un a une solution pour remédier à cela.
Pour les placer verticalement, augmente le nombre de lignes au maximum ^^

(une option un peu en dessous dans la partie générale sur chaque barre)

Sinon merci pour l'info je testerai ça ce soir et vous tiendrai au courant ^^
Ne trouvant plus de mise à jour pour Bongos, je suis passé sur Bartender. Mais j'aimerais décaler mes sacs, avant je prenais l'option des barres de Blizzard et ça les décalait tout seul.
La quand je mets les barres de blizzards elles apparaissent avec les compétences dedans.
Quelqu'un aurait un conseil ?
Tu peux déplacer toutes les barres en décochant l'option verrouiller après avoir tapé : /bar config (l'option se trouve dès lors tout en haut à gauche de la fenêtre d'option)
Juste /bar suffit et avec un addon genre chatter/prat (pour le chat) il suffit d'appuyer sur la touche "flèche haut" pour remettre dans le fenêtre de saisi du chat les dernières choses que l'on a valider par "enter"

En somme assez pratique, pour spammer sans macro, ou avoir acces à un addon rapidement et a plusieurs reprise.
pour bartender c'est simple.

tu choisi une barre pour une stance.

exemple druide : barre 1 forme normal - barre 8 forme chat - barre 9 forme chat furtif - barre 10 forme ours

tu place les sorts dans chaque barre puis pour chaque posture tu determine la barre selon la forme ( posture chat barre 8 , posture furtive barre 9 , posture ours barre 10 ...).

les barres 2 - 3 - 4 - 5 - 6 restent donc libre et a disposition.
Bartender 3 permettait de déplacer la fenêtre de roll. Je n'ai pas trouvé l'option dans Bartender 4. Vous aurez pas un addon permettant de faire ça ?
Je viens de DL Bartender 4 compris avec Spartan UI mais déjà des petits soucis, j'ai désactivé deux barres (la 3 et la 10) et je n'arrive plus à les faire apparaitre à nouveau.... (une barre avec des sorts et une autre barre pour y mettre des potions et autres objets des sacs)

Je pige pas grand chose à vrai dire....
Et je n'ai pas trouvé de tutoriaux convaincants ....

Ben tu tape /bartender ou /bartender4 ( je ne sais plus exactement ) tu va dans la colonne de gauche et sur les barres que tu veux réactiver du coche activer ou qq chose comme ça
Oui ça j'ai vu, mais quand je veux réactiver, je peux plus déplacer des icônes dedans, ou des potions par exemple....
ou alors elles sont réactivées mais sans rien (icônes) dedans et je ne sais pas comment en remettre, de plus une zone à droite (rangement du sac par ex est mise en vertical ! alors que c prévu pour être horizontal sur plusieurs colonnes...)

A chaque fois je suis obligé d'effacer bartender4 + spartanUI et de recommencer mes tâtonnements...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés