Serveurs Down ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gordrim Largechope
xD bon bah c'est rapide précis, on sent les mecs qui peuvent pas jouer

xD bo bah c'est rapide présis, ca sent le mec qui peut pas jouer et qui sais pas lire .....



non mais serieux, t'arrive ici avec une question de noob, surtout voyant le down du serveur au lieu d'aller voir le site officiel ou tout simplement le laucher, tu vient faire un post inutile de plus ici

EN en plus de ca, au lieu de remercier les mec qui t'ont gentiment et rapidement répondu, tu te fout de leur geule....

super communauté
__________________
xTremePower©
et ben il faut pas grand chose pour que ca parte en vrille sur un post...

en même temps quand tu peux pas te co sur les serveurs go site officiel...c'est ce que tout le monde fait et ca t'évitera de te faire envoyer chier ^^
__________________
Citation :
Publié par xTremePower
xD bo bah c'est rapide présis, ca sent le mec qui peut pas jouer et qui sais pas lire .....



non mais serieux, t'arrive ici avec une question de noob, surtout voyant le down du serveur au lieu d'aller voir le site officiel ou tout simplement le laucher, tu vient faire un post inutile de plus ici

EN en plus de ca, au lieu de remercier les mec qui t'ont gentiment et rapidement répondu, tu te fout de leur geule....

super communauté
D'accord on se calme hein c'était pas un flamme juste une blague peut être de mauvais goût si elle perçue comme ça alors du calme.
Et le de rien d'en haut était un clin d'oeil pour le merci à ne pas dire c'est tout.
Après si tu veux le voir écris en lettres majuscule : JE REMERCIE LA COMMUNAUTE, alors heureux ?

Et oui effectivement j'aurai du aller sur le site off mais ayant des problèmes pour me co ( je dois relancer 3 ou 4 fois le jeu pour pouvoir me co même quand ca marche je me dis que ca venait de moi c'est tout...). merci quand même verso21
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par xTremePower
xD bo bah c'est rapide présis, ca sent le mec qui peut pas jouer et qui sais pas lire .....



non mais serieux, t'arrive ici avec une question de noob, surtout voyant le down du serveur au lieu d'aller voir le site officiel ou tout simplement le laucher, tu vient faire un post inutile de plus ici

EN en plus de ca, au lieu de remercier les mec qui t'ont gentiment et rapidement répondu, tu te fout de leur geule....

super communauté
Au moins lui il utilise son correcteur d orthographe et sait écrire et tu devrais en faire de même, je préfère lire son post de noob qui ne sait pas lire comme tu dis que lire ton venin et ton torchon, mais ce n est que mon avis personnel

Effectivement plus de jeu pour le moment
Question, sur le patch US, j'avais lu que désormais, on gagnait de l'xp a une prise de fort, mais je ne retrouve plus cette infos sur le patcher FR ?

Soit j'ai mal lu (ce qui est tres probable, jviens de me lever) soit c'est pas patcher chez nous ?


Des infos ?
désolé mais comme je commence à peine le jeu, je me demandais en moyenne vers quel heure les serveur était remis après une maj majeure ?

ps: non non je suis pas du tout en train de manger mon clavier en attendant
Citation :
Publié par Malevodjia
désolé mais comme je commence à peine le jeu, je me demandais en moyenne vers quel heure les serveur était remis après une maj majeure ?

ps: non non je suis pas du tout en train de manger mon clavier en attendant
Le dernier patch c'etait vers 12H, donc on peut esperer un retour a cette heure la !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés